Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 21:44

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img438/7290/nicolassarkozy2203iq.jpg[/img]

Nouveau logo

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1, à 20h, pour le sujet :

Une bande de délinquants terrorise les passagers du train Nice-Lyon: http://2007-sarkozy.probb.fr/viewtopic.forum?p=688#688
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:01

ca tombe bien, je ne comptais pas allumer la tele.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:02

C'est votre droit, mais pour une meilleure compréhension de votre remarque, pouvez-vous argumenter votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:03

Pour moi,

Détail : Il a de nouveau son alliance
Il a parler avec les mots qu'il fallait, [b]les délinquants, sont des voyous.[/b]
Ses propositions doivent maintenant être appliqués et pas bloqués par le président, M.Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:06

Moi, en 2007, je voterai Besancenot. Je suis un enseignant d extreme gauche.
Le neo fascisme qu incarne votre leader me repugne, donc je me contrefous de ce qu il dit sur tf1.
Je sais que "fascisme" va vous faire hurler, mais c est bel et bien le terme approprie. En italie, ils l ont compris, et ce terme n est plus tabou pour qualifier berlusconi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:11

Ouai mais confondre la politque de l'UMP avec celle du FN est assez choquant...

[quote]Moi, en 2007, je voterai Besancenot[/quote]
C'est votre droit. Mais bon, personnellement, lui je m'en méfie car défendre le raciste "Monsieur R" ne m'inspire pas confiance. EN plus le nom de son parti est vraiment bizarre. Il est communiste, c'est tout. Et en voyant le résultat du communisme à l'heure actuelle ...

[quote]Je suis un enseignant d extreme gauche.[/quote]
Je me permet de poser cette question, un enseignant de quel matière?

[quote]Le neo fascisme qu incarne votre leader me repugne, [/quote]
On est pas chez Lepen ici

[quote]donc je me contrefous de ce qu il dit sur tf1.[/quote]
Vous peut être, sachez que d'autres personnes 100% Sarkozy sont sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:15

"Ouai mais confondre la politque de l'UMP avec celle du FN est assez choquant..."

Et pourtant tellement vrai.

" Et en voyant le résultat du communisme à l'heure actuelle ... "

On ne l a pas encore vu a l oeuvre, donc on ne peut pas juger...


"Je me permet de poser cette question, un enseignant de quel matière?"

En tout, suis instit, dans le primaire quoi.

"On est pas chez Lepen ici ;)"

Je ne vois guere de difference entre les 2 partis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:18



[quote]On ne l a pas encore vu a l oeuvre, donc on ne peut pas juger...
[/quote]

Regarde un livre d'histoire

[quote]Et pourtant tellement vrai. [/quote]

J'attends toujours tes arguments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:21

[quote:2e15="Alexandre"]:roll:

[quote]On ne l a pas encore vu a l oeuvre, donc on ne peut pas juger...
[/quote]

Regarde un livre d'histoire

[quote]Et pourtant tellement vrai. [/quote]

J'attends toujours tes arguments :!:[/quote]

En France ?
Par contre, si tu compares le pcf avec le communisme chinois/russe, je ne peux rien pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:30

Parti COmmmuniste meme combat...

Même si à ce jour il en existe 2 formes.

- L'anti-demaocratique et impérialiste

- Démocratique et Anti-impérialiste.

Mais à voir leurs résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:36

[quote:49de="Alexandre"]Parti COmmmuniste meme combat...

Même si à ce jour il en existe 2 formes.

- L'anti-demaocratique et impérialiste

- Démocratique et Anti-impérialiste.

Mais à voir leurs résultats ... :silent:[/quote]

la france a dit non massivement a une europe liberale le 29mai. Il y a vait 1million de franais dans la rue le 4 octobre, pour protester contre les reformes liberales du gouvernement. Le peuple n a jamais ete aussi nombreux devant les restos du coeur (25millions de repas servis cette annee). 10 millions de francais vivent avec moins de 800euros par mois. Le chomage ne baisse pas, la precarite augmente. On s endette pour payer un loyer, on bouffe du riz, on meurt de froid.....
Voila un triste constat de la france actuelle !

Je crois qu il faut arreter de se foutre de la gueule du monde. Le liberalisme tue assez de gens....
L'heure est au social ! Mais pas du social a la jospin....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:39

Ni à au à la LCR. Parce que la LCR ne propose pas de programmes.

C'est pas son opposition qui la fera gagnée

[quote]dit non massivement[/quote]
55% Non, et aussi [b]45% Oui[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:44

[quote:6951="Alexandre"]Ni à au à la LCR. Parce que la LCR ne propose pas de programmes.

C'est pas son opposition qui la fera gagnée

[quote]dit non massivement[/quote]
55% Non, et aussi [b]45% Oui[/b][/quote]

Quand je lis ca, mon choix ne peut qu etre evident....
http://lesfuries.chez-alice.fr/crimes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:50

[quote:6d7d="Alexandre"]:roll:

http://membres.multimania.fr/sitenoir/[/quote]

toujours l meme site....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:52

[b][u]Nice-Lyon : "Que cela ne se reproduise pas"[/u]

Réagissant à l'affaire du train Nice-Lyon mercredi au 20 h de TF1, le ministre de l'Intérieur a annoncé une série de mesures pour lutter contre la délinquance dans les trains. "Nous ne sommes pas au temps des diligences", a dit Nicolas Sarkozy. [/b]

"Il n'y a qu'une seule chose à dire : c'est inacceptable". Invité mercredi soir du 20 heures de TF1, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a réagi aux violences commises lors du voyage entre Nice-Lyon le matin du Nouvel An.

"Il y a eu beaucoup de confusion, il ne sert à rien de polémiquer", a dit le numéro 2 du gouvernement. Pour lui, il n'est "pas normal" que des jeunes, interpellés à Nice dans la nuit du Réveillon avant de participer aux violences du train Nice-Lyon, aient été relâchés. "Je ne les appelle pas des jeunes ce sont des voyous et il faut les appeler tel quel", a-t-il précisé.

"En finir avec le sentiment d'impunité"

Le numéro 2 du gouvernement a annoncé que 1.000 à 1.500 policiers seraient affectés en 2006 à un "service national de la police ferroviaire" qui auront pour compétence "la sécurité des voyageurs dans les trains et notamment dans les trains régionaux". Il a ainsi confirmé son intention de généraliser à tout le territoire cette police qui existe en Ile-de-France depuis 2003 et depuis septembre à Marseille, Lyon et Lille. Selon lui en Ile-de-France, elle a permis une baisse de 11% de la délinquance.

Le ministre a par ailleurs annoncé son intention de "réunir dès la semaine prochaine la totalité des transporteurs publics ferroviaires pour voir comment on peut mieux organiser la lutte contre la délinquance". Il a par ailleurs confirmé qu'il comptait "renforcer les possibilités juridiques des agents de sécurité de la SNCF pour qu'ils puissent verbaliser et relever tous les délits" et "renforcer leur possibilité d'armement non létal".

"J'ai demandé une enquête très précise pour savoir ce qui s'est passé et qui a failli devant ses responsabilités", a déclaré Nicolas Sarkozy. Il a assuré qu'il en rendrait public les conclusions et répété sa volonté de réformer l'ordonnance de 1945 sur la délinquance des mineurs. "Sur les neuf interpellés du lendemain, je constate qu'il y en a sept qui sont remis en liberté parce qu'ils sont mineurs", sur décision judiciaire, a expliqué Nicolas Sarkozy. "Nous ne sommes pas à l'époque des diligences", a dit le ministre. Je ne minimise pas cet incident car je considère qu'il est intolérable dans une démocratie". Et de conclure : "il faut en finir avec le sentiment d'impunité".

"Le débat doit prospérer dans une démocratie"

Nicolas Sarkozy a par ailleurs répondu à Jacques Chirac, qui avait appelé mardi les prétendants à sa succession à faire taire leurs ambitions en 2006, que le débat devait "prospérer dans une démocratie". "Il y a des échéances qui auront lieu dans seize mois. Il ne faut pas se précipiter mais il faut aussi ne pas être naïf, le débat doit prospérer dans une démocratie", a déclaré le ministre.

Interrogé sur la petite phrase de Jacques Chirac, qui a souhaité mercredi une accélération de l'action gouvernementale pour éviter que la campagne présidentielle de 2007 ne soit dominée par les extrémismes et les populismes, Nicolas Sarkozy, critiqué à gauche mais aussi dans la majorité pour la radicalisation de son discours, a répondu: "Je ne pense pas que le chef de l'Etat critique le numéro deux de son propre gouvernement!"

(Nicolas Sarkozy au 20 heures de TF1 mercredi)

Source TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:53

[quote:a6ed="Alexandre"]

Source TF1[/quote]




[color=red]Modération: But du message?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:55

Et?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:56

De nos jours le communisme est dangeureux. N'oubliez pas les problèmes entre 1900 et 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:58

[quote:97f1="Marco"]De nos jours le communisme est dangeureux. N'oubliez pas les problèmes entre 1900 et 2002...[/quote]

alors que le capitalisme continue a tuer dans l indifference la plus totale...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyMer 4 Jan - 23:59

Parce que le communisme non?
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyJeu 5 Jan - 0:02

[quote:f2fa="Marco"]Parce que le communisme non?[/quote]

je laisse le soin aux imbé...es d'assimiler le pcf au sovietisme....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyJeu 5 Jan - 0:04

Tu te prend pour qui, cher utilisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 EmptyJeu 5 Jan - 0:06

[quote:9526="Marco"]Tu te prend pour qui, cher utilisateur?[/quote]

Sa va sa va.. On commence par rester ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1   Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy sera ce soir sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur LCI ce soir !
» Nicolas Sarkozy sur France 2, Mardi 16 Mai
» les voeux de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser