Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Second Tour UMP/FN

Aller en bas 
+14
duodénum
Résistance
Oliv
Staff
varatic
Maurice44
français75
Damerval
ThE TrOlL
GhostBiker
La DROITE.
Marco
Corsica Naziunale
Alexandre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

UMP, FN au second tour !
UMP
Second Tour UMP/FN - Page 3 Vote_lcap63%Second Tour UMP/FN - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 22 ]
Front National
Second Tour UMP/FN - Page 3 Vote_lcap29%Second Tour UMP/FN - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Je vote pas (vos raisons)
Second Tour UMP/FN - Page 3 Vote_lcap8%Second Tour UMP/FN - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:39

[quote:2e09="Youssef"][quote:2e09="VEGA Thierry"]

C'est vraiment déplorable de voir une telle réaction, surtout venant d'un lettré

VEGA :evil:[/quote]

Je t'ai choqué ? Désolé mon coeur....[/quote]

Venant de la part d'un "touche pas à mon pote" de la LCR, non, sachant que la bassesse fait partie de votre quotidien

Tu me fait penser à ces gonzesses BCBG, quand tu enléve leurs sous-vêtements, et que tu gratte le "vernis" beurk !

A bientôt mon bouffon préféré

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
Citoyen
Citoyen
GhostBiker


Nombre de messages : 46
Parti Politique : Aucun
Candidat : Dagobert 1er
Date d'inscription : 31/01/2006

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 5:49

Second tour UMP / FN ?

Les motards feront le bon choix : tout sauf le nain de jardin = FN
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:17

Les motards... Encore une partique intelligente et des gens qui respectent les autres sur les routes!!!

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:15

Ouai il roule à 200 sur l'autoroute, mais c'est normal faut rien dire... Sa me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
ancmembr
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 0:30

UMP !!
Revenir en haut Aller en bas
ThE TrOlL
Inactif
Inactif



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 104
Date d'inscription : 19/02/2006

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:03

Je vote évidemment pour l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Damerval
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 15
Localisation : Amiens sud-est
Parti Politique : UMP
Candidat : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 15/02/2006

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:52

Je suis Sarkosiste àlors je vote UMP, eh oui je ne suis qu'une pauvre andouille de 54ans qui analyse les propos de ses chefs en vidant un wisky au comptoir du bar le sans soucis, tout le monde ne peut pas faire parti des pauvres idiots qui possèdent la vérité absolue et la science infuse. J'aime la Marseillaise au lieu de l'international et la démocratie au lieu des Kamarades. K ayant une signification en médecine qui traduit ce que je pense de la gauche en général et du PS en particulier.
Ghislain alias jacquou.
Revenir en haut Aller en bas
ThE TrOlL
Inactif
Inactif



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 104
Date d'inscription : 19/02/2006

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:55

La gauche est synonyme de l'immobilisme.
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:57

Je change d'avis. Si ça doit se jouer entre Sarkozy et un du FN, alors autant y aller pour le FN.
Car si on dit que Sarkozy prétent dire ce que les français veulent ouvertement, je considère que le FN propose ce que les français pensent tout bas....
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:01

Tu fais de l'ironie? Je croyais que tu étais un ardent défenseur de la "société ouverte" (au sens de Karl Popper), un ardent social démocate de centre-droit. Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:05

[quote:48c8="Volkov"]Je change d'avis. Si ça doit se jouer entre Sarkozy et un du FN, alors autant y aller pour le FN.
Car si on dit que Sarkozy prétent dire ce que les français veulent ouvertement, je considère que le FN propose ce que les français pensent tout bas....[/quote]

Les gens qui changent d'avis comme de chemise n'a jamais été bon pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Volkov
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:08

Pas de jugements attifs, je ne ferais ça que dans le cas d'un duel au second tour Sarko/FN.
Je reste sur un vote au centre/centre-droit si l'UDF garde ses positions vis-à-vis du gouvernement actuel et si leurs idées sont toujours tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:10

[quote:1e08="Alexandre"]

Les gens qui changent d'avis comme de chemise n'a jamais été bon pour la France...[/quote]

Sûrement pas, comme le dit le proverbe, y'a que les idiots qui changement pas d'avis.
Et au contraire, ceux qui changent d'avis certainement ceux qui ont le meilleur recul nécessaire pour faire des choix.
Enfin ça tu dois pas connaître la prise de recul, toujours à suivre Sarkozy, où qu'il aille, quoi qu'il dise...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:18

C'est bien le problème des sarkozystes... ils sont bientôt plus idéologue que les troskos. Avec eux, une seule vétité... Le chef a toujours raison!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:34

[quote:2244="saco"]C'est bien le problème des sarkozystes... ils sont bientôt plus idéologue que les troskos. Avec eux, une seule vétité... Le chef a toujours raison![/quote]

Ce qui est faux. Mais c'est vrai à chaque fois qu'on souhaite dialoguer sa part en sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:36

[quote]Je reste sur un vote au centre/centre-droit si l'UDF garde ses positions vis-à-vis du gouvernement actuel et si leurs idées sont toujours tenus.[/quote]

L'udf ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:39

[quote:f541="Youssef"][quote]Je reste sur un vote au centre/centre-droit si l'UDF garde ses positions vis-à-vis du gouvernement actuel et si leurs idées sont toujours tenus.[/quote]

L'udf ? C'est quoi ?[/quote]

Google
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:44

[quote:f1f9="Volkov"][quote:f1f9="Youssef"][quote]Je reste sur un vote au centre/centre-droit si l'UDF garde ses positions vis-à-vis du gouvernement actuel et si leurs idées sont toujours tenus.[/quote]

L'udf ? C'est quoi ?[/quote]

Google[/quote]

Google ? Cette grossière entreprise capitaliste américaine ? Beurk.
Sinon, t inquiete, je sais ce qu est l udf, ma question etait autre.....
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 10:39

Tu voulais demander quoi au juste Youssef par rapport à l'udf?

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Invité




Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:45

Je vote UMP à condition que ce soit, soit Sarko, soit De Villepin !
Revenir en haut Aller en bas
français75
Citoyen
Citoyen
français75


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Parti Politique : FN
Candidat : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 19/05/2006

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 16:21

Pour moi c'est FN.

Il n'y a que Jean-Marie Le Pen et la droite nationale qui puisse sauver notre pays de sa profonde décadence.

Sarkozy n'est qu'un rigolo, une farce.

Je vous invite à aller visiter ce blog:

http://sarkozy-show.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Maurice44
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2006

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:20

[quote:2570="Youssef"]
Pour evoluer dis tu ? Evoluer dans quel sens ? Continuer a mener une vie prospere quand d'autres peuples crevent la dalle ? C'est ca evoluer ?
Moi j'appelle ca regresser ![/quote]

Occupons-nous déjà des Français qui "crèvent la dalle".

[quote:2570="Youssef"]
Les etrangers vivraient aux crochets de la societe ? Sur quoi te bases tu pour dire cela ? Et le petit immigré gabonais qui nettoie ton hall d'immeuble, il fait quoi ? Et le petit chef d'entreprise d'origine camerounaise, il tire le lait de la vache egalement ?[/quote]

Bien sûr qu'ils vivent au crochet de la société : 5% de l'immigration en France est une immigration de travail. Pour les 95% restant, ils viennent au titre du sacro-saint regroupement familial.

[quote:2570="Youssef"]
Et que penses tu d'un Charles Alexis De La Beauce qui ne branle rien la journée car papa est la pour ramener du blé ?[/quote]

Quel est le rapport ? Les Charles Alexis De La Beauce sont une infime minorité en comparaison des millions d'immigrés qui entrent chez nous. Les Charles Alexis vivent du fruit du labeur de papa tandis que les autres puisent allègrement dans les caisses de notre système social.

[quote:2570="Youssef"]
Tes propos sont basés sur le mepris et l'ignorance, ca se voit. [/quote]

Thierry semble être un homme plein de bon sens.

[quote:2570="Youssef"]
Que penses tu de la fraternite, valeur chere a la republique ?[/quote]

Il n'y aura pas de fraternité entre Français tant que l'on soldera la nationalité française à des millions de gens venus vivre de l'assistanat et se regroupant entre communautés.

[quote:2570="Youssef"]
Vu ton age tres avancé (je le devine a tes idées), dans quel camps te situais tu en 39-45 ?[/quote]

Le FN a obtenu le meilleur pourcentage du vote des jeunes en 2002.

[quote:2570="Youssef"]
Allez Thierry, pete un coup, detends toi, souris un peu, et le monde te le rendra bien.....[/quote]

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
varatic
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 2:01

[quote:6570="Alexandre"]Doucement...

En 2007 on aura pas mal de surprises. Surtout si il y a une alliance MPF/MNR/FN..[/quote]

je pense que le mpf, fn et autre snations vont se canibaliser et qu on aura un secon dtour sego/borloo
oui je ne suis pas sur de schances du nain
si second tour ump/fn, je vote ump
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:24

[quote:cd75="varatic"][quote:cd75="Alexandre"]Doucement...

En 2007 on aura pas mal de surprises. Surtout si il y a une alliance MPF/MNR/FN..[/quote]

je pense que le mpf, fn et autre snations vont se canibaliser et qu on aura un secon dtour sego/borloo
oui je ne suis pas sur de schances du nain
si second tour ump/fn, je vote ump[/quote]

A ma connaissance Borloo est un UMP plutôt centriste, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
varatic
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:37

oui c ets vrai mais le pr est bien a l ump
le probleme pour borloo c ets la competitionb potentielle avec dutreuil pour la tete du PR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Tour UMP/FN   Second Tour UMP/FN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Tour UMP/FN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Tour MPF/FN
» second tour MPF/ PS
» second tour LCR/LO
» Second tour PS/UDF
» Second Tour PS/FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Le forum des probabilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser