Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Attentat contre la réception d'un camping en Corse...

Aller en bas 
+6
GhostBiker
Marco
La DROITE.
galea
Corsica Naziunale
Alexandre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyLun 9 Jan - 19:47

[img]http://idata.over-blog.com/0/17/39/78/corsica.gif[/img]

[b][u] Attentat contre la réception d'un camping en Corse, dégâts matériels [/u]

[/b] La réception d'un camping de Solaro (Corse orientale), fermé durant l'hiver, a été visée par un attentat à l'explosif dimanche dans la soirée et a été en grande partie détruite, a-t-on appris auprès des gendarmes. L'explosion s'est produite vers 20H30, a-t-on ajouté de même source. La gendarmerie mène une enquête.

© 2006 AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyLun 9 Jan - 19:48

[b][u] Assassinats et meurtres: Corse-du-Sud très au-dessus de la moyenne nationale [/u]

Le nombre de meurtres et assassinats ou tentatives dans le département de la Corse-du-Sud est demeuré en 2005 "très au-dessus de la moyenne nationale au regard de la population", comme en 2004, a déclaré lundi à l'AFP le procureur de la République d'Ajaccio, José Thorel. [/b]

"Le taux d'élucidation reste très faible, par manque de témoignages essentiellement et alors que, parfois, ces homicides sont commis en plein jour ou devant des dizaines de personnes", a précisé le magistrat, en marge de son discours de rentrée au tribunal de grande instance d'Ajaccio. La Corse-du-Sud a été le théâtre en 2005 de "24 meurtres et assassinats ou tentatives de ces crimes commis par armes automatiques", a déclaré M. Thorel dans son discours.

Il y en avait eu 27 en 2004. "Dans la très grande majorité, ces homicides sont liés au banditisme et sont l'expression de luttes entre bandes rivales", a précisé M. Thorel à l'AFP.

Cette tendance est à mettre en parallèle avec la recrudescence d'attaques à main armée ou de tentatives d'extorsions violentes remarquées ces dernières années notamment dans l'agglomération d'Ajaccio et dans l'extrême-sud, là où ont été commis les homicides. Dans la deuxième moitié des années 1990 et les premières années de la décennie 2000, les fameuses "années de plomb", les assassinats étaient plus particulièrement le fait des luttes entre mouvements indépendantistes rivaux. 24 des 25 meurtres et assassinats ou tentatives perpétrés en 2005 en Corse l'ont été en Corse-du-Sud, selon les chiffres livrés vendredi par le procureur général près la cour d'appel de Bastia, Patrick Lalande. Le nombre d'attentats à l'explosif ou tentatives, lui, a légèrement fléchi en Corse-du-Sud, avec 74 actes contre 78 en 2004, selon M. Thorel. A ces attentats, il convient d'ajouter 38 destructions par incendie et 9 mitraillages de locaux publics ou d'habitations.

Sur l'ensemble des deux départements, M. Lalande notait, lui, une "baisse significative" de plus de 10% du nombre des attentats.

© 2006 AFP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyMar 10 Jan - 19:39

[b][u] Le FLNC-UC revendique 22 attentats et veut déployer ses "unités de combat" [/u]

L'un des deux principaux mouvements indépendantistes clandestins corses, le FLNC-Union des Combattants (FLNC-UC), a revendiqué mardi 22 attentats récents et annoncé le "déploiement" de ses "unités de combats", dans un communiqué authentifié à France 3-Corse.[/b]

Pour "lutter" contre "la continuité de la colonisation de peuplement" de la Corse et "l'impasse sécuritaire" dans laquelle l'Etat français s'"enferme aveuglément", "nous réaffirmons, face à la dangerosité de la situation, notre présence sur les terrains de lutte politico-militaire par le déploiement de nos unités de combat", lit-on dans ce communiqué. Le FLNC-UC y revendique 22 attentats, dont ceux contre un bureau des douanes à Bastia le 8 octobre et un bureau de la Poste le 5 novembre à Propriano, ainsi qu'une tentative contre le local des policiers des Renseignements généraux à Corte le 16 décembre et le mitraillage de la gendarmerie de Piedicorte-di-Gaggio, en Haute-Corse, le 1er août. Le mouvement clandestin revendique également des attentats ou tentatives perpétrés contre 12 villas appartenant à des familles résidant sur le continent ou à l'étranger, un hôtel et un restaurant, pour lutter contre "la colonisation de peuplement" et la "spéculation immobilière". Les deux principaux mouvements indépendantistes clandestins, le FLNC-UC et le FLNC dit "du 22 octobre", rivalisent régulièrement, par communiqués interposés, en revendiquant des attentats et en menaçant d'intensifier leurs actions "militaires".

Le FLNC-UC avait revendiqué le tir d'une roquette qui avait explosé non loin du préfet de Corse et d'une standardiste le 29 septembre contre la préfecture à Ajaccio. Quant au FLNC du "22 octobre", il avait menacé l'Etat lors de la grande grève de la SNCM en octobre, mais n'a pas revendiqué récemment d'attentat important. Deux autres petits mouvements clandestins, l'Armée du Peuple Corse (APC) et le Front armé révolutionnaire corse (FARC), menacent également régulièrement l'"Etat français de représailles" mais n'ont pas revendiqué d'attentats depuis longtemps. Dans son communiqué de mardi, le FLNC-UC s'en prend également nommément à un ancien haut fonctionnaire de l'Etat dans l'île devenu depuis deux ans l'un des responsables de l'administration de la Collectivité Territoriale de Corse, qu'il accuse d'occuper des postes au mépris des "demandes d'embauches insulaires" et de signer des "actes illégaux". Le domicile de cet homme, originaire du continent, avait été plastiqué en 2003 et a fait l'objet d'une tentative d'attentat dans la nuit de dimanche, la charge n'ayant pas explosé.

Or, si l'attentat de 2003 avait été revendiqué par le FLNC-UC, la tentative de dimanche ne figure pas dans la liste des revendications de ce mouvement dans son communiqué de mardi, fait-on observer de source policière.

© 2006 AFP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Corsica Naziunale
Maire
Maire
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 170
Localisation : Corti (2B)
Parti Politique : STC / Corse
Date d'inscription : 21/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptySam 14 Jan - 18:23

Ah on parle de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Attentat contre la reception d'un camping en Corse   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptySam 14 Jan - 19:19

Il est regretable de voir des choses pareilles se produire si souvent, vous trouverez drôle que les touristes vont fuir cette ile " paradisiaque " .

Je ne parle pas de la jeunesse de cette ile qui d'ici quelques années, par l'imbécilité d'une poignée d'hommes n'auront plus de " débouchés " pour rester insulaires.

Il est temps que vous réfléchissiez à votre avenir et non pratiquer la politique de " la terre brûlée " , détruire n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptySam 14 Jan - 19:21

Bienvenue Galéa En effet, détruire n'est pas une solution.... Il faut que la jeunesse ne pense pas qu'au FLNC comme un libérateur, et au STC comme une politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
La DROITE.
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2006

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la reception d'un camping en Corse   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptySam 14 Jan - 19:22

[quote:714c="galea"]Il est regretable de voir des choses pareilles se produire si souvent, vous trouverez drôle que les touristes vont fuir cette ile " paradisiaque " .

Je ne parle pas de la jeunesse de cette ile qui d'ici quelques années, par l'imbécilité d'une poignée d'hommes n'auront plus de " débouchés " pour rester insulaires.

Il est temps que vous réfléchissiez à votre avenir et non pratiquer la politique de " la terre brûlée " , détruire n'est pas une solution.[/quote]
les lois ses pour touse les memes en cose comme en france
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptySam 14 Jan - 19:24

Oui, mais je ne connais aucune région qui se nomme "Cose"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Corsica Naziunale
Maire
Maire
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 170
Localisation : Corti (2B)
Parti Politique : STC / Corse
Date d'inscription : 21/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyDim 15 Jan - 1:55

COSE

LA corse sera toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyDim 15 Jan - 1:59

[quote:e4cf="Corsica Naziunale"]COSE

LA corse sera toujours là !!![/quote]

Oui? Et?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Attentat contre la reception   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyDim 15 Jan - 2:01

Oui, et quoi ? Précisez votre pensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyDim 15 Jan - 22:35

sa c sur elle risque pas de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Naziunale
Maire
Maire
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 170
Localisation : Corti (2B)
Parti Politique : STC / Corse
Date d'inscription : 21/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la reception   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptySam 28 Jan - 22:35

[quote:762e="galea"]Oui, et quoi ? Précisez votre pensée ![/quote]

Son idéologie sera toujours défendue !
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
Citoyen
Citoyen
GhostBiker


Nombre de messages : 46
Parti Politique : Aucun
Candidat : Dagobert 1er
Date d'inscription : 31/01/2006

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyMar 31 Jan - 8:03

[quote:e6c0="Corsica Naziunale"]Ah on parle de nous ?[/quote]

Ben Oui, car nous en Bretagne on a baisse no't culo't depuis longtemps...
Est ce que vous n'embaucheriez pas d'anciens nationalistes Breton ?
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Citoyen
Citoyen
grincheux


Nombre de messages : 15
Localisation : PAS EN FRANCE
Parti Politique : UNIONE NAZIUNALE
Candidat : LE PEUPLE CORSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la reception d'un camping en Corse   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyMar 21 Fév - 23:11

[quote:c74f="galea"]Il est regretable de voir des choses pareilles se produire si souvent, vous trouverez drôle que les touristes vont fuir cette ile " paradisiaque " .

Je ne parle pas de la jeunesse de cette ile qui d'ici quelques années, par l'imbécilité d'une poignée d'hommes n'auront plus de " débouchés " pour rester insulaires.

Il est temps que vous réfléchissiez à votre avenir et non pratiquer la politique de " la terre brûlée " , détruire n'est pas une solution.[/quote]

la poignée d'imbécile a pris les armes dans les années 70 parce que l'Etat français prenait des décisions en corse contre son peuple et son devenir. Crpyez vous sincerement que depuis 30 ans, des hommes et des femmes risquent des années de prison ou la mort par simple stupiditée ? Ca serait nous faire insulte que de le penser.

Résumer la situation politique en corse à une poignée d'imbecile c'est d'oublié rapidement le pourquoi du comment d'une telle violence. N'importe quel observateur des 30 dernières années peut analyser que tout n'est pas noir ou blanc d'un cotés comme de l'autre. Entre les nationalistes et les différents gouvernements successifs français, il y aurait a dire sur la poignée d'imbécile.

Qui a organisé en 1996 la conférence de presse de Tralonca si ce n''est le gouvernement lui meme avec les passe droits qu'il a accordé a une frange politico militaire.

Qui a porté des valises d'argent en 88 si ce n'est le gouvernement de l'époque pour essayer de diviser les nationalistes a des fins que tout le monde connait aujourd'hui.

Les poignées d'imbéciles qui ont décidé de l'execution des nationalistes dans les années 80...

A quoi servent ces exemples puisqu'au final, il y en a aussi du cotés des nationalistes corses ? A démontrer que la situation en Corse n''est pas du seul fait des nationalistes, mais d'une politique de l'Etat en Corse, d'une politique de l'assistanat et du clientellisme ou le pouvoir se passe de pere en fils depuis plus de 60 ans, ou la violence est omniprésente dans tous les camps et pas uniquement lors d'un attentat.

Un processus de paix en corse doit etre mis en place. Sans cette reconnaissance politique du problème corse, initié a droite comme a gauche, de jospin a sarkosy, il n'y aura pour aucun camps de repos ou de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
ThE TrOlL
Inactif
Inactif



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 104
Date d'inscription : 19/02/2006

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyMer 22 Fév - 11:28

Je regrette de savoir que la Corse appartient à la France.
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Attentat contre la reception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyDim 26 Fév - 10:59

Je vais vous répondre sincerement à ce que vous venez de mettre :

Je comprends tres bien votre raisonnement dont je connais le bien-fondé en disant que certaines personnes tirent les ficelles pour activer les prises de positions et envenimer une situation qui actuellement, avec la condamnation de vos deux gars dont des services ont su leur mettre le meurtre du Préfet Erignac, dont nous ne connaitrons sans doutes jamais les vrais responsables de cette tragédie, comme d'autres disparitions dont Monsieur Boulin,Monsieur Bérréguevoy ....et bien d'autres.

Nous tombons dans[b] une véritable " conspiration [/b]" dont je souhaite mettre un terme.[b] La " Paix des Braves [/b]" doit s'instaurer, mais non une paix armée. Je rétablirai le climat de confiance mutuel, je sais que la Corse est attachée à la France et souhaite le rester.

Trop d'hommes, de femmes, souffrent de ces actesqui sont dignes des temps " préhistoriques ". Je vous promet que je saurai remettre l'ordre, la discipline sans état d'âme, tout cela dans le respect de nos valeurs Républicaines.

Savoir écouter,donner à cette culture " Corse " son vrai sens et cesser ces querelles " partisanes " .

Si[b] je désire faire un gouvernement " d'Union [/b]", c'est dans le seul but de voir des hommes, des femmes à parité égale, de tous partis politiques ( résultats du premier tour des Présidentielles ), travailler la main dans la main pour le bien de notre pays " exclusivement ".

[b]Cette crise " morale [/b]" que nous traversons n'a que trop durée. Diviser pour mieux " régner " n'est pas mon principe. J'ai eu l'occasion de mettre en oeuvre cette forme de travail dans des structures où " j'embarquais " et où règnait ce climat de divisions, ce n'est qu'avec volonté, discernement, dialogue que nous arrivonsau résultat éscompté, je ferai " baver " de jalousie nombre de mes " détracteurs ".

J'ai cette volonté, les personnes qui me suivent ont le même raisonnement, je sais que ce ne sera pas facile au départ de changer les mentalités; seulement :[b] " impossible n'est pas français " [/b].

Je pense qu'en un an, [b]nous retrouverons notre " cohésion " nationale [/b]dont c'est mon plus profond souhait. Il est évident que nous serons dirigés par de nouvelles " têtes ". Des personnes " propres ", je dis bien " propres " sous tous rapports ; il en existe sous les gouvernements précédents en provenance de tous partis politiques dont je proposerai le ralliement pour la cause nationale.

[b]Je tiens néanmoins à conserver mon étiquette de : Sans Etiquette [/b]!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyVen 3 Mar - 19:01

[quote:9f40="emmanuel"]Je regrette de savoir que la Corse appartient à la France.[/quote] Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Attentat contre la reception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyVen 3 Mar - 19:31

Je le dis et je le pense sincèrement, je n'ai pas pour habitude de parler la " langue de bois "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyVen 3 Mar - 19:42

[b]galea[/b] tu t'appel Emmanuel maintenant, c'est nouveau sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Attentat contre la reception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyVen 3 Mar - 20:20

Excuses, je lis trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptyVen 3 Mar - 22:56

D'ailleurs il se passe des choses bizarres ici, smilies qui merde, son compte n'est plus banni (j'ai pourtant rien touchés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Corsica Naziunale
Maire
Maire
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 170
Localisation : Corti (2B)
Parti Politique : STC / Corse
Date d'inscription : 21/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptySam 4 Mar - 13:24

[quote:f889="emmanuel"]Je regrette de savoir que la Corse appartient à la France.[/quote]

C'est un troll, une sous merde, un manipulateur et peut etre un hackeur.

Vire moi ce déchet, ce raciste, et change son nom

:corse: :corse: :corse: :corse: :corse: :fora:
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptySam 4 Mar - 14:12

Moi, les nationalistes corses, bretons, et basques, et autres... Ce n'est pas ma tasse de thé. Il n'y a pas de place pour le nationalisme particularisme en France. Il y a qu'une seule nation: la France. Elle est une et indivisible. De Folklore régional peut éventuellement s'exprimer dans le plus stricte respect de la loi. je pense qu'il ne faut pas donner de financement aux partis politiques régionaux.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... EmptySam 4 Mar - 14:14

[quote:a181="saco"]Moi, les nationalistes corses, bretons, et basques, et autres... Ce n'est pas ma tasse de thé. Il n'y a pas de place pour le nationalisme particularisme en France. Il y a qu'une seule nation: la France. Elle est une et indivisible. De Folklore régional peut éventuellement s'exprimer dans le plus stricte respect de la loi. je pense qu'il ne faut pas donner de financement aux partis politiques régionaux.

bien à vous,

saco[/quote]

Oui sauf que l'histoire de la Corse est quand même bien différente de celles des bretons. La corse étant à une époque à l'Italie. Vendu pour une bouché de pain à la France. Géographiquement elle n'est pas collé (comme la bretagne). :corse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty
MessageSujet: Re: Attentat contre la réception d'un camping en Corse...   Attentat contre la réception d'un camping en Corse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat contre la réception d'un camping en Corse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser