Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyLun 19 Déc - 20:16

[b][u]Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école[/u][/b]

[img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/04/0/2158040_5.jpg[/img]

[b]Le ministre de l'Education nationale a déclaré lundi "réfléchir", après l'agression d'une enseignante à Etampes, à "des permanences de la justice et de la police" pour permettre aux enseignants de "se confier". [/b]

" L'Ecole est un lieu de la République qui doit assurer une sérénité pour l'enseignement ". Lundi, le ministre de l'Education nationale a tenu à répondre à l'inquiétude croissante des profs après l'agression d'une enseignante dans l'Essonne la semaine dernière. Gilles de Robien a affirmé "réfléchir", à "des permanences de la justice et de la police" pour permettre aux enseignants de "se confier". "Avec Nicolas Sarkozy et les partenaires sociaux, j'aimerais réfléchir à une permanence, une fois, deux fois, trois fois par semaine le cas échéant, de la justice ou de la police pour pouvoir permettre aux profs, aux personnels, de pouvoir se confier", a-t-il assuré. "Je crois qu'il ne faut pas tergiverser, on a trop longtemps tergiversé sur, par exemple, la présence de la police aux abords des établissements scolaires, à l'intérieur des établissements", a-t-il argumenté.

Selon lui, il est "très important que les forces de police et de justice soient au courant de menaces" comme celles dont la jeune professeur d'arts plastiques s'est dite victime avant le drame. "Il ne faut pas que les enseignants hésitent à porter plainte, quelquefois ils hésitent en se disant: +ça va faire pire que mieux+", a-t-il regretté. Interrogé sur d'éventuels manquements de la hiérarchie de l'Education nationale, alors que l'enseignante avait signalé des menaces de viol et de meurtre à son encontre, le ministre a rappelé que ces menaces "émanaient d'une autre classe". "Son inspecteur pédagogique devait la rencontrer dans quelques jours, entretemps, c'est dans une autre classe que l'incident s'est produit", a-t-il commenté.

Gilles de Robien a enfin insisté sur la nécessaire formation des enseignants. " On peut avoir beaucoup de connaissances, les transmettre et ne pas forcément avoir suffisamment d'autorité dans des cas comme celui-là: je crois que ça s'apprend", a-t-il avancé.

Source: LCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyLun 19 Déc - 20:28

Cest un bien beau discours, mais pourquoi personne n'a rien fait avant?
Il a fallu attendre qu'un prof d'arts plastiques se fasse sauvagement attaquer pour que de telles mesures commencent à être pensées (même pas prises!!). C'est scandaleux! Aujourd'hui on en parle tout fort mais pendant que chacun se voilait la face sur les problèmes internes de l'Education National, ces mêmes politiques s'interrogeaient sur le fort taux d'absentéisme du corps professoral!
Il fallait peut être se pencher sur le problème avant!
Aucune formation! Aucun soutien! Aucune augmentation de salaire (enfin si mais tellement dérisoire..)
Il y a des mesures à casser tout d'abord: Les cycles mis en place par Jospin! Les bilans de compétences de Lang!
Réformer notre système scolaire, c'est sauver notre école républicaine!
Alors Mr De Robien espèrons que c'est de votre part que la solution viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyLun 19 Déc - 20:40

Tu as bien vu la réaction et manipulations de l'éducation nationale face à la loi FILLON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyLun 19 Déc - 20:47

Mais la Loi Fillon n'était pas une bonne loi...
Il y a des priorités : On ne fait pas une loi pour dire "Je fais qqchose dans mon Ministère"!!
En prônant cette mesure, François Fillon a juste démontré qu'il n'avait aucunement conscience des problèmes de fond!
D'où les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyLun 19 Déc - 20:55

Je suis pas du tout de cet avis. La loi Fillon est une bonne loi. Mais à chaque fois qu'un ministre de droite y touche sa crée des problèmes, alors on s'abaisse, et vire la moitié de la loi originale.

Mais dans le fond c'est une bonne loi. Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:03

en tant qu'enseignant, je peux vous jurer que de robien est un nulard de 1ere. A t il au moins le bacalaureat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:07

A vrai dire, de Robien, est un ministre UDF, et il est un peu mou, voir beaucoup.

Il était au transport avant?

[quote]A t il au moins le bacalaureat ?[/quote]
Quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:10

c est bien la le probleme. C est un udf, et c est un des plus gravos du gouvernement ! Delirant !
J espere qu il y aura tres vite un soulevement du peuple, une prise de conscience generale,...
C est ainsi que Besancenot finira par s imposer dans la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:12

Je ne crois pas... Si il arrive à faire plus de 6%, on en reparlera, mais de là à esperer de telle choses, je ne crois pas.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:18

[quote:5e63="Alexandre"]Je ne crois pas... Si il arrive à faire plus de 6%, on en reparlera, mais de là à esperer de telle choses, je ne crois pas.

Désolé ;)[/quote]

peut etre pas en 2007, mais on y arrivera, c est une certitude ! J ai que 24ans, j ai le temps....

Regarde en Amerique du sud, seule la colombie joue encore les moutons noirs !
En bolivie, ils vont elire un indien dans quelques jours. Au chili, une femme de gauche va certainement suivre. Apres l argentine, bresil, venezuela...
C est tout un continent qui est en train de rejeter le capitalisme sauvage destructeur. D autres pays vont suivre, c est sur.
Revolution des cerveaux !
Changement radical !
A gauche toute !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:19

Si la gauche extrème passe un jour ...

Je demanderai l'indépendance de la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:23

[quote:2fda="Alexandre"]Si la gauche extrème passe un jour ...

Je demanderai l'indépendance de la Corse.[/quote]

si sarkozy passe en 2007, je peux te promettre que de graves evenements auront lieu lors de son mandat. Le pays est deja au bord du chaos, s il passe, c est termine !
Si en 2007 il passe, soit je demissions de l education nationale et je m exile, soit je rentre dans la resistance....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:34

[quote]soit je demissions de l education nationale et je m exile,[/quote]

Argumentation, car l'education nationale n'est pas vraiment un metier à plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:38

[quote:7b9c="Alexandre"][quote]soit je demissions de l education nationale et je m exile,[/quote]

Argumentation, car l'education nationale n'est pas vraiment un metier à plaindre..[/quote]

Tu connais le milieu ?
"on n est pas a plaindre". Justement, ce n est pas une raison pour se laisser marcher sur les bretelles. Il faut se battre pour conserver nos acquis, voir tenter d avoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:40

Oui je connais l'éducation, quand je vois mais profs je comprend vite la situation, en plus de mes recherches...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:42

[quote:93fa="Alexandre"]Oui je connais l'éducation, quand je vois mais profs je comprend vite la situation, en plus de mes recherches...

:D[/quote]

ce site, tu le connais ? http://perso.wanadoo.fr/metasystems/LiberalFascisme.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:49

[quote:c757="Alexandre"]http://membres.multimania.fr/sitenoir/[/quote]

Je t en ai mis plusieurs differents. Toi, de ton cote, tu sembles a cours d inspiratioN....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:50

Merci aussi de respecter le réglement:

http://2007-sarkozy.probb.fr/viewtopic.forum?t=69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:52

[quote:9b0d="Alexandre"]Merci aussi de respecter le réglement:

http://2007-sarkozy.probb.fr/viewtopic.forum?t=69[/quote]

en quoi cela irait il a l encontre du reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:54

Tout acte, site, image d'incitation à la haine, comme des images se trouvant sur certains de tes sites seront censurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyMer 4 Jan - 23:56

[quote:2c4b="Alexandre"]Tout acte, site, image d'incitation à la haine, comme des images se trouvant sur certains de tes sites seront censurés.[/quote]

ah oui ? Et pourquoi donc ? La satire n est pas autorisee sur ce forum ? La pensee unique seulement ?
Euh....petite question: ou elle est la liberte tant pronee par les liberaux ????????
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyJeu 5 Jan - 0:01

Le réglement est à respecter. C'est tout.

Tu respectes bien la loi (enfin j'espère) là c'est pareil.

Ici on est ouvert aux débats, Plus ils sont clairs et arguménté mieux c'est.

Donc des tonnes de lien sans arguments, sur des sites non serieux... c'est pas du débat.

Ce sont des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyJeu 5 Jan - 0:05

[quote:b568="Marco"]Le réglement est à respecter. C'est tout.

Tu respectes bien la loi (enfin j'espère) là c'est pareil.

Ici on est ouvert aux débats, Plus ils sont clairs et arguménté mieux c'est.

Donc des tonnes de lien sans arguments, sur des sites non serieux... c'est pas du débat.

Ce sont des conseils[/quote]

d ou ma question: en quoi cela va t il a l encontre du reglement?

La loi ? Mort de rire ! Si un jour des gens n avaient pas eu des testicules au derriere, on serait encore a l epoque du feodalisme ! Tu vois ce que je veux dire ?
Mais bon, l esclavage moderne existe encore malheureusement... Se faire des ronds sur le dos du travailleur, ca existe, sauf pour les capitalos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école EmptyJeu 5 Jan - 0:07

[quote]en quoi cela va t il a l encontre du reglement?[/quote]
Reponse au dessus.



[quote]ca existe, sauf pour les capitalos.
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty
MessageSujet: Re: Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école   Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles de Robien pour une présence de la police à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavure de la Police au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser