Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qui peut prévoir demain ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Qui peut prévoir demain ?   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 1:40

Je trouve surprenant ces calculs de probabilités à " l'Américaine " .

Vousn'avez pas encore tué l'ours que vous vendez sa peau ! Vous vous basez sur d'éventuels candidats du monde politique actuel, vous savez comme moi que de nouvelles tête vont se présenter, que des hommes ou femmes sortis de l'ombre vont militer " pour leur paroisse " , je suis surpris que les médias se conduisent en " devins " .

Laissons le temps au temps, rien ne sert de courir, il faut partir à point et je pense qu'il y a des candidats qui seront " éssouflés " avant le " final " .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Corsica Naziunale
Maire
Maire
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 170
Localisation : Corti (2B)
Parti Politique : STC / Corse
Date d'inscription : 21/12/2005

Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut prévoir demain ?   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Qui peut prévoir demain   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 2:04

Je ne vois pas le rapport, nous ne sommes pas sur le même forum ? ou il y a du " sectarisme " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut prévoir demain   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 2:05

[quote:1602="galea"]Je ne vois pas le rapport, nous ne sommes pas sur le même forum ? ou il y a du " sectarisme " ?[/quote]

Il veut dire par là, que tu demandes un avis, et donc que le post est mieux dans la rubrique "Vos avis sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Qui peut prévoir demain   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 2:09

Excuses moi, j'avais pas vu la rubrique, tu peux si tu le désires envoyer le tout vers la rubrique appropriée avec mes excuses . ( Je suis susceptible ....parfois ! Je viens de contr^oler, je tombe sur le règlement ?


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut prévoir demain ?   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut prévoir demain ?   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 2:13

[quote]Je viens de contr^oler, je tombe sur le règlement ?[/quote]
Il y a eu un bug en effet qui ma fait planter l'index pendant 1 minute. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: qui peut prévoir demain   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 2:15

çay est tout est ok , j'ai trouvé ! ( euréka ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Volkov
Invité




Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut prévoir demain ?   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 2:26

[quote:cda2="galea"]Je trouve surprenant ces calculs de probabilités à " l'Américaine " .

Vousn'avez pas encore tué l'ours que vous vendez sa peau ! Vous vous basez sur d'éventuels candidats du monde politique actuel, vous savez comme moi que de nouvelles tête vont se présenter, que des hommes ou femmes sortis de l'ombre vont militer " pour leur paroisse " , je suis surpris que les médias se conduisent en " devins " .

Laissons le temps au temps, rien ne sert de courir, il faut partir à point et je pense qu'il y a des candidats qui seront " éssouflés " avant le " final " .[/quote]

Tu as vu l'environnement dans lequel on est ? Plus que jamais, les hommes sont de moins en moins surs de leurs avenirs (terrorisme, catastrophe naturelle, crise économique etc). Ils ont besoin de repères. C'est pour ça que Sarkozy à une grande popularité d'ailleurs ! Il paraît sûr de lui, sûr de ses projets, et ça rassure les français (après si c'est bien ou pas c'est pas la question).
Il est donc normal de se précipiter sur les prévisions, c'est quasiment un instinct naturel chez l'homme du XXIème siècle, et c'est d'ailleur pour ça que les sondages ont la côte !
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Qui peut prévoir demain   Qui peut prévoir demain ? EmptyDim 15 Jan - 12:16

OK : tu parles de prévisions :

Au niveau du logement , crise 20 ans de retard, pour le combler en batissant du dur, il faut 10 ans pour rattraper .....

Santé : il faut 10 à 12 ans pour former un médecin, nous avons 10 à 12 ans de retard pour que notre service de santé reprenne la route, nous faisons actuellement appel à des médecins de la communauté européenne pour suppléer au manque ( ce que j'avais prévu lors de ma campagne Présidentielle de 2002 )

La précarité : voilà 20 ans que nous nous occupons des pays ( pauvres ) de la CE quand ce n'est pas le tiers monde et on laisse crever nos " vieux " , manque de structures de gériatrie, manque de maisons de retraite.

Salaires : les 35 heures, au lieu de revenir à 39 voir 40 heures , baisser notre TVA, charges sociales et patronales pour relancer notre économie et être compétitifs, que ce soit ce gouvernement ( Monsieur Sarkosy a bien été Ministre du budget ) que je sache ? qu'ont ils fait ? RIEN !
Remarquez que la gauche en a guere mieux fait .

Tout n'est que magouilles, marchés truqués ( je suis bien placé pour savoir qu'il y a des Enarques VEREUX ! ( affaires des arsenaux de Brest , Ruelle et Toulon , Officiers d'administration chargés des marchés publics

Et vous voulez que je fasse confiance en ces personnes ? j'ai passé l'âge où on me raconte des histoires, j'en aurai un roman à faire sur tout ce que j'ai vu pendant ma carrière .

J'ai le privilège d'amener des solutions nouvelles qu'aucuns de vos candidats ne mettront en avant, c'est le pouvoir qu'ils veulent avec les avantages.

Nous, c'est servir notre pays comme on nous l'a appris, les sens de l'Honneur, le respect de notre Patrie , pragmatisme et hônnèteté.

Cela n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Contenu sponsorisé





Qui peut prévoir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut prévoir demain ?   Qui peut prévoir demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut prévoir demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy demain sur France2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser