Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Raffarin était "épuisé, fatigué"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Raffarin était "épuisé, fatigué" Empty
MessageSujet: Raffarin était "épuisé, fatigué"   Raffarin était "épuisé, fatigué" EmptyMar 20 Déc - 16:42

[b][u]Raffarin était "épuisé, fatigué"[/u][/b]

[img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/76/1/503761_5.jpg[/img] ('image LCI)

[b]Dans une interview diffusée mardi matin sur RTL, l'ancien chef du gouvernement affirme que "le Premier ministre est un airbag pour le président de la République. "A Matignon, le rythme est pathologique, trop stressant, très difficile" explique-t-il.[/b]

Ils se respectent les anciens Premiers ministres français, comme se respectent généralement ceux qui ont vécu la même aventure humaine. Occuper Matignon, aux dire de tous, est en effet une expérience humaine extrême. Pour sa première interview depuis son départ il y a sept mois, Jean-Pierre Raffarin ne dit pas autre chose. "A Matignon, le rythme est pathologique, trop stressant, très difficile (...) J'étais fatigué, épuisé", déclare l'ancien chef du gouvernement dans un entretien que RTL diffusera mardi matin.

Et le nouveau sénateur de la Vienne de définir le rôle du "PM" (abréviation usuelle du milieu politique) par une image automobile : "le Premier ministre est un airbag pour le président de la République. "J'ai voulu faire de ma mission un acte profond de loyauté", ajoute-t-il. "Pour une raison politique : c'est le président de la République qui est élu par les Français, c'est lui qui a la légitimité." Etre Premier ministre, "c'est un don de soi qui exige une hygiène de vie, une éthique personnelle", explique Jean-Pierre Raffarin, qui est resté à la tête du gouvernement, de la victoire de Jacques Chirac à la présidentielle de 2002 au lendemain du référendum sur la Constitution européenne du 29 mai 2005. L'ancien Premier ministre déclare "ne pas avoir eu de coup de blues après Matignon". "Je suis parti à la mer, j'ai dormi, nagé, puis à la montagne. Ensuite je suis reparti en campagne sénatoriale."

Jean-Pierre Raffarin a retrouvé mercredi soir la présidence de Dialogue et initiative, son club de réflexion, pour en faire "le véhicule d'union au sein de l'UMP" dans la perspective de la présidentielle de 2007.

Source LCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Raffarin était "épuisé, fatigué" Empty
MessageSujet: Re: Raffarin était "épuisé, fatigué"   Raffarin était "épuisé, fatigué" EmptyMar 20 Déc - 16:43

Ah mon premier ministre préferé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Thibault
Invité




Raffarin était "épuisé, fatigué" Empty
MessageSujet: Re: Raffarin était "épuisé, fatigué"   Raffarin était "épuisé, fatigué" EmptyMar 20 Déc - 17:16

Ironie ?

Ce ne doit pas etre la joie de n etre qu un fusible ! Pauvre raff
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Raffarin était "épuisé, fatigué" Empty
MessageSujet: Re: Raffarin était "épuisé, fatigué"   Raffarin était "épuisé, fatigué" EmptyMar 20 Déc - 21:58

Il a payé les pots cassés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Raffarin était "épuisé, fatigué" Empty
MessageSujet: Re: Raffarin était "épuisé, fatigué"   Raffarin était "épuisé, fatigué" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffarin était "épuisé, fatigué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de Jean-Pierre Raffarin
» [PS] Un plan "secret" pour faire revenir Jospin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser