Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1 flic dans chaque etablissement scolaire...

AuteurMessage
Youssef
Invité

MessageSujet: udf au centre?   Dim 15 Jan - 13:57

Udf au centre ? Euh..... Quand on voit ce que fait de robien, on peut se poser la question ! "1 flic dans chaque etablissement scolaire".....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 13:59

Faut savoir ce que vous voulez.

Vous êtes pas content d'avoir un flic dans chaque lycée, et vous dites en meme temps faire grève si il y a pas de sécurité et donc de police dans un lycée!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 14:05

[quote:1c58="Alexandre"]Faut savoir ce que vous voulez.

Vous êtes pas content d'avoir un flic dans chaque lycée, et vous dites en meme temps faire grève si il y a pas de sécurité et donc de police dans un lycée![/quote]

Non, tu n as pas compris. On veut plus de moyens pour resoudre les problemes. Mais pas des moyens repressifs ! Commencons par renforcer les effectifs enseignants ! Dans mon CM2, j'ai 30 gamins ! Tu trouves ca normal ?
Alexandre
Président
Président

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 14:15

[quote]On veut plus de moyens [/quote]

J'en été sur. L'éducation Nationnal coute assez cher. Le jour où ils comprendront que les dépenses inutiles ne servent à rien, il y aura plus de profs et de surveillants.
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 14:20

[quote:d67e="Alexandre"][quote]On veut plus de moyens [/quote]

J'en été sur. L'éducation Nationnal coute assez cher. Le jour où ils comprendront que les dépenses inutiles ne servent à rien, il y aura plus de profs et de surveillants.[/quote]

L'EN coute assez cher ? Mais elle ne coutera jamais assez cher, c'est ca que tu ne comprends pas ! C'est la pierre fondatrice de chaque individu ! comment peux tu dire ca ????????????????

Et tu n as pas repondu a ma question....
Alexandre
Président
Président

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 14:25

[quote]Mais elle ne coutera jamais assez cher, c'est ca que tu ne comprends pas ! C'est la pierre fondatrice de chaque individu ![/quote]

Quand je vois le résultat, des profs "je m'en fou..." il y en a beaucoup trop, je parle pas des manipulateurs, cela est une autre histoire...

[quote]comment peux tu dire ca ????????????????[/quote]
Je le dis car je le vois

[quote]Dans mon CM2, j'ai 30 gamins ! Tu trouves ca normal ?[/quote]
A l'époque il y en avais autant! C'était à l'époque des socialos-Communistes qui donnait soit-disant plus de moyens.
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 14:28

"Quand je vois le résultat, des profs "je m'en fou..." "

Alors la, il faut que tu m expliques.....

"A l'époque il y en avais autant! C'était à l'époque des socialos-Communistes qui donnait soit-disant plus de moyens"

Mauvaise foi. Plus d'eleves,moins d'enseignants. C'est pourtant simple a analyser....
Alexandre
Président
Président

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 14:31

[quote]Alors la, il faut que tu m expliques.....[/quote]

C'est du de travailler entre 15 et 25h/ semaine, oh les pauvres. Jamais content. Beaucoups en Gréve... C'est le paradis se metier!
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 14:44

[quote:9176="Alexandre"][quote]Alors la, il faut que tu m expliques.....[/quote]

C'est du de travailler entre 15 et 25h/ semaine, oh les pauvres. Jamais content. Beaucoups en Gréve... C'est le paradis se metier![/quote]

On devine aisement ton ignorance de la profession. Les instits (profs des ecoles) sont payés pour 26h.
Parmi ces 26h, ne sont pas compris:
-arrivée 1/2h avant debut des cours:preparation,....
-quitter l'ecole 1h apres fin des cours:rangement,preparation pour lendemain...
-divers rendez vous avec parents d'eleves,....
-travail a la maison, preparations.....

Nous ne sommes pas aux 35h !

Viens me suivre une journée, tu verras.....
Mizette
Citoyen
Citoyen

Parti Politique : Droite, droite

MessageSujet: Re: udf au centre?   Dim 15 Jan - 15:59

[quote:37b7="Youssef"]Udf au centre ? Euh..... Quand on voit ce que fait de robien, on peut se poser la question ! "1 flic dans chaque etablissement scolaire"..... :face:[/quote]

L'UDF se vante d'être dans l'opposition, actuellement !
Mizette
Citoyen
Citoyen

Parti Politique : Droite, droite

MessageSujet: Plus d'élèves, moins d'enseignants   Dim 15 Jan - 16:07

[quote:258a="Youssef"]"Quand je vois le résultat, des profs "je m'en fou..." "

"A l'époque il y en avais autant! C'était à l'époque des socialos-Communistes qui donnait soit-disant plus de moyens"

Mauvaise foi. Plus d'eleves,moins d'enseignants. C'est pourtant simple a analyser....[/quote]

C'est faux et vous le savez.
il y a moins d'élèves et des milliers d'enseignants sans poste.

D'autre part, les enseignants n'avaient pas à se laisser tutoyer par un élève, ni traiter en copains.

En fait, ils n'ont plus aucune autorité, même dans les petites classes !

Si au cours des grèves, ils n'avaient pas défilé la main dans la main, l'Education Nationale serait encore une institution, actuellement, ce n'est plus rien !
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'élèves, moins d'enseignants   Dim 15 Jan - 16:22

[quote:150e="Mizette"][quote:150e="Youssef"]"Quand je vois le résultat, des profs "je m'en fou..." "

Mauvaise foi. Plus d'eleves,moins d'enseignants. C'est pourtant simple a analyser....[/quote]

C'est faux et vous le savez.
il y a moins d'élèves et des milliers d'enseignants sans poste.

D'autre part, les enseignants n'avaient pas à se laisser tutoyer par un élève, ni traiter en copains.

En fait, ils n'ont plus aucune autorité, même dans les petites classes !

Si au cours des grèves, ils n'avaient pas défilé la main dans la main, l'Education Nationale serait encore une institution, actuellement, ce n'est plus rien ! :x[/quote]

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas s il te plait !
Quant au tutoiement, si pour toi c est une marque d irrespect, alors c est grave ! Certains de mes eleves me tutoient, aucun probleme pour moi. Par contre, le jour ou je n obtiendrai le respect que par le vouvoiement, ce sera un echec me concernant. Pour l instant, tout se passe tres bien...
Thibault
Invité

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 17:47

L ecole est la base de la societe et d une certaine maniere le miroir de la société .
Si l école va mal , la societe va mal et vice versa .
L ecole doit etre a mon avis le premier poste de depense !
L ecole doit nous apprendre a penser , a reflechir , a etre des citoyens avec un esprit critique . Nous devons faire des enfants des adultes .

Supprimer des postes ainsi que de l argent a l EN serait pour moi quasi suicidaire .
Alexandre
Président
Président

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   Dim 15 Jan - 20:33

[quote]-arrivée 1/2h avant debut des cours:preparation,....
[/quote]

Parce que tu crois que l'ouvrier qui prépare sa machine à 6h30, 1/2h avant la mise en marche, il est payé?

[quote]-quitter l'ecole 1h apres fin des cours:rangement,preparation pour lendemain...[/quote]

C'est très rare

[quote]-divers rendez vous avec parents d'eleves,....[/quote]
Tu as raison sa t'occupe certainement beaucoup de temps

[quote]-travail a la maison, preparations.....[/quote]
Je ne dis pas, mais cela se trouve aussi dans beaucoups de préparation. Je ne parle pas non plus, des conseils payés, des lourdes vacances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire...   

1 flic dans chaque etablissement scolaire...
Page 1 sur 1