Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyMar 17 Jan - 1:00

[b][u]Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne présidentielle[/u]

PARIS, 11 jan 2006 (AFP) - Nicolas Dupont-Aignan , député UMP de l'Essonne et président du club Debout la République, a donné mercredi au Sénat le coup d'envoi de sa campagne présidentielle pour 2007, en se fixant un double objectif: 10.000 adhérents et 1.000 parrainages.[/b]

Présentant ses voeux à la presse à l'issue d'un conseil d'administration de son club, M. Dupont-Aignan a résolument inscrit sa candidature dans la suite du non au référendum du 29 mai sur la Constitution européenne. "Après en avoir pris pour 25 ans du système Mitterrand-Chirac, les Français ne sont pas condamnés à subir leurs héritiers à perpétuité", a-t-il assuré.

"Plus que jamais candidat à 200%", pour offrir aux Français "un choix de génération, un choix de personnalité, un choix de projet", le député a indiqué qu'il publierait un livre au printemps et qu'il présenterait chaque mois "un volet de (son) projet".

"L'objectif des 500 signatures est à portée de main, mais j'en veux 1.000. Je crains en effet une ultime manoeuvre pour verrouiller le système", a-t-il dit, affichant d'autre part l'ambition pour Debout la République d'atteindre le chiffre de "10.000 militants".

Défendant un "projet gaulliste et républicain" qu'il veut "beaucoup plus large et beaucoup plus ambitieux" que celui de Philippe de Villiers, M. Dupont-Aignan a exclu de démissionner de l'UMP qui "n'aura pas le monopole des candidats".

Il a également balayé du revers de la main, à la différence de Christine Boutin, "l'argument simpliste de la division". "Si les extrêmes et les abstentionnistes menacent, c'est bien parce que l'offre politique ne se renouvelle pas", a-t-il résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyMar 17 Jan - 1:02

[quote]Debout la République[/quote]

Que fout-il alors à l'UMP? Qu'il reste dans son parti !

Pour rappel quand en 2002 il été à l'UMP il a votez Chirac, facile maintenant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
La DROITE.
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2006

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyMar 17 Jan - 1:06

[quote:8424="Alexandre"][quote]Debout la République[/quote]

Que fout-il alors à l'UMP? Qu'il reste dans son parti !

Pour rappel quand en 2002 il été à l'UMP il a votez Chirac, facile maintenant de critiquer :roll:[/quote]
je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Damerval
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 15
Localisation : Amiens sud-est
Parti Politique : UMP
Candidat : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 15/02/2006

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyMer 22 Fév - 21:05

Dupont-Aignan? Tu pousses et ça mousse! N-D.A. si tu as trop de signatures files-en à Christine Boutin et àprés les présidentielles vous chialerez tous les deux car moins de 5% des voix bonjour les dégats...!
Jaquou
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyVen 24 Fév - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyVen 24 Fév - 10:47

Au moins, il n'a pas le même programme que l'UMP et le PS (les eurocrates capitalistes communautaristes). l'UMP et le PS c'est de la communication...

Vive NDA!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyVen 24 Fév - 15:12

[quote]Vive NDA![/quote]

Oui, enfin, si il se dit UMP, et qu'il ne soutien pas nos idées, on va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyVen 24 Fév - 22:51

[quote:3d7c="Alexandre"][quote]Vive NDA![/quote]

Oui, enfin, si il se dit UMP, et qu'il ne soutien pas nos idées, on va perdre.[/quote]

Je suis d'accord, c'est grace à des gens comme cela qu'on peut perdre. Mais bon il fera pas plus de 2%
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptySam 25 Fév - 13:37

Je ne souhaite que votre échec comme celui de Mme Royal, d'ailleurs. Je ne supporte pas la décadence générée par le PS et l'UMP dans le pays.

De plus, contrairement à M. Sarkozy et Mme Royal, M. Dupont-Aignan a une ébauche de programme cohérent.

La dernière connerie de Sarkozy, mettre des policiers dans les collèges sans revenir ni sur le collège unique, ni sur la possibilité d'enfermer les petits délinquants dans des centres fermés pour délinquant, sans réforme sérieuse des procédures pour les mineurs délinquants...

La com' marche et Sarkozy entretient avec la FSU, l'inusable "spectacle" qui éloigne le français du politique et partage les incapables en deux camps (le PS et l'UMP). La parité a été en ce sens la garantie qu'il y aurait désormais autant d'incompétent que d'incompétente.

Bilan de l'opération, notre police va être humiliée car elle n'a pas de pouvoir, ni les moyens de stoppés la pègre juvénile (quand on met trois abrutis plus ou moins islamisés dans une classe, on tue entièrement la classe au nom de l'égalitarisme...). Sarkozy comme Mme Royal ne font pas de politique ils animent un fan club de moutons de panurge idéologues qui gèrent un système qui garde les pires aspects de la bureaucratie stalinienne (Rectorat, Préfecture, Syndicat,...) sous fond de capitalisme immoral et apatride.

Sarkozy n'a pas de militants juste des fans...

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptySam 25 Fév - 15:19

[quote]Sarkozy n'a pas de militants juste des fans... [/quote]

Je ne partage pas cet avis qui sert juste à bloquer tout dialogue politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptySam 25 Fév - 16:12

pourtant, c'est vrai...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptySam 25 Fév - 17:36

[quote:5e8f="saco"]pourtant, c'est vrai...!!![/quote]

Ce n'est que ton avis

A ce moment là, les 80 000 militants FN n'a que des FAN

Royal aussi

Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptySam 25 Fév - 18:31

Avouez que vous êtes justes des groupies d'une bête de com'. Les gars il faut être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptySam 25 Fév - 21:44

[quote:0cd5="saco"]Avouez que vous êtes justes des groupies d'une bête de com'. Les gars il faut être honnête![/quote]

Moi j'aime bien les gens qui pensent un truc, puis comme [b]ils ne sont pas ouvert aux dialogues [i]par peur sans doute[/i][u]ils prennent les gens, les militants, les français comme des cons[/u]Non franchement sa fait plaisir de voir cela de nos jours[/b]

Faut evoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyDim 26 Fév - 2:15

Si évoluer veut dire dégénérer avec les Sarkomaniaques alors je préfère rester moi même!!!

saco
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyMar 28 Fév - 15:11

Saco,tu n'est pas démocratique!
Les gens ont le droit à la différence!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyMar 28 Fév - 15:17

Encore une bonne conscience de droite ou de gauche... Non, Régulator, je défend juste des idées!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Nicolas Dupont-Aignan : Le Président qu'il nous faudrait ?   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyMer 1 Mar - 17:43

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img456/6899/nda0qa.jpg[/img][/center]
[center][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Dupont-Aignan][u]Nicolas Dupont-Aignan[/u][/url][/center]

En octobre dernier sur l'antenne de France2, dans le cadre de l'émission des "4 Vérités" J'ai écouté Monsieur Nicolas Dupont-Aignan.

Se propos m' ont interpellés, et je l'ai écouté avec intérêt.

Il a confirmé sa candidature à l'élection Présidentielle de 2007, et a profité de son interview pour se positionner face à l'actualité politique gouvenementale actuelle.

A propos de la loi de 1905, il est contre toute modification, La privatisation de l'EDF, même à concurrence de 25%, il y est opposé, l'idée du "vote des étranger" est pour lui inconcevable, ce Gaulliste souverainiste Patriote ayant voté NON le 29 Mai , persiste et signe à propos de l'Europe de Bruxelles et surtout refuse ne fûsse même l'idée des négociations d'adhésion de la Turquie à l'U.E., partant du principe que les dirigeants Européens n'ecoutent pas la voix de leurs citoyens, celle du peuple.

Pour moi, c'est un discours fort et sans ambiguïté, un discours de Présidentiable potentiel, et moi qui m'apprêtait à voter blanc en 2007, au cas ou JMLP serai "empêché", ce Patriote à su me convaincre de faire autrement.

Voici l'adresse de son blog, pour que vous puissiez vous faire une idée sur cet Homme Politique, qui peut-être va nous débarasser des "dinosaures langue de bois" qui trahissent depuis des lustres Notre Patrie.

Le Blog : http://www.nda2007.fr/blog/index.php

Son blog de campagne : http://www.nda2007.fr/ (actuellement en construction)

Et vous adhérents de ce Forum, qu'en pensez vous ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! EmptyMer 1 Mar - 22:24

Je suis à fond DLR mais je trouve NDA pas assez incisif sur l'islamisme... Tout comme P-M Couteaux d'ailleurs ou J-P Chevènement. C'est le défault de ces trois personnages.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !   Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAT AVEC NICOLAS DUPONT-AIGNAN
» Le Front National en campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Les forums des autres tendances politique :: Les tendances nationalistes et écologiques de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser