Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CAMARADES !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssef
Invité



MessageSujet: CAMARADES !   Mar 17 Jan - 22:42

Unité d’action contre le gouvernement et le patronat !


La nouvelle année commence fort. Le gouvernement et le patronat persistent et signent. Ils veulent déréglementer davantage, flexibiliser encore plus le marché du travail. Après le « Contrat Nouvelles Embauches » qui précarise des millions de salariés dans les PME de moins de 20 salariés, ce sont des mesures concernant les jeunes de moins de 26 ans qui seront mises en œuvre, soi-disant pour faciliter leur embauche. En fait, le gouvernement va instaurer un nouveau « contrat jeune », avec de nouvelles aides au patronat, qui s’ajoutera à la généralisation de l’apprentissage dès l’âge de 14 ans. Bref, on veut faire aussi de la jeunesse une force de travail « formatée » pour les besoins du patronat Et toujours dans le même domaine, la Cour de cassation vient de d’autoriser et de légaliser des licenciements qui anticiperaient des problèmes de compétitivité des entreprises. La dirigeante du MEDEF, Laurence Parisot, en rajoute même en demandant « d’abandonner une durée légale du travail ».

Unite d’action, Oui ! « Gauche plurielle N° 2 », Non !

Ces attaques exigent aujourd’hui une mobilisation unitaire de toute la gauche sociale et politique. Tous les partis, associations, syndicats, toutes celles et ceux qui refusent les attaques gouvernementales doivent réagir ensemble. Sans conditions, sans préalables, il faut s’unir contre la politique du gouvernement et du patronat, pour défendre les revendications des salariés et tous les droits démocratiques. Mais au lieu d’organiser une riposte à la hauteur de ces attaques gouvernementales et patronales, la direction du Parti socialiste ne pense qu’à 2007, à ses multiples candidats, et à reconstruire une nouvelle « gauche plurielle » avec les Verts, les Radicaux et le Parti communiste. Loin d’avoir tiré les enseignements de l’expérience Jospin, et les leçons du référendum contre la Constitution européenne, le Parti socialiste a confirmé son adaptation au social-libéralisme et veut de nouveau entraîner toute la gauche dans cette galère. Nous ne serons pas partie prenante de réunions ou de coalitions qui débouchent sur un projet politique global gouvernemental d’une gauche plurielle N°2. Nous n’avons pas vocation à discuter d’un programme de gouvernement avec les sociaux libéraux.

Tous ensemble !

Et maintenant, sans attendre, doivent se discuter dans les entreprises, et dans les quartiers, des propositions pour l’action. Depuis le début de l’année, se sont développées des luttes partielles, contre les licenciements et les suppressions d’emploi, pour l’augmentation des salaires, pour la défense des services publics. Tout le monde du travail doit s’unir pour défendre ces revendications : il faut multiplier les initiatives de coordinations des luttes. Face à l’arrogance gouvernementale et patronale, un front syndical unitaire doit se constituer pour appeler à une véritable mobilisation qui aille au-delà des journées d’action sans lendemain. Tous ensemble, c’est la seule voie pour faire vraiment reculer le gouvernement et le patronat. Le 16 janvier 2006
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité



MessageSujet: Re: CAMARADES !   Mer 18 Jan - 18:39

La LCR a formé une bonne partie de la direction du ps!!!
La LCR, c'est une bande planqués payés par l'Etat pour leurs inefficacité dans les mouvements sociaux et leurs capacités à vivre sur le dos du contribuable... Je pense qu'ils vivent bien et que c'est pour la pluspart des bons bourgeaois, des bons docteurs sociaux qui se donnent pour mission de penser à la place du peuple.
Ils ont replacé la lutte des classes par la lutte des places. Les plus blaireaux d'entre eux sont dans les permanences syndicaux, les autres dans les centres d'arts subventionnés, la direction du ps, les journaux bobos, et... peut-être même le patronat.
La LCR, c'est une bande d'opportuniste... tout juste bon à se branler sur la révolution dans des réunions de cellules. Ils apellent révolutions des jeunes nihilistes islamistes qui s'attaquent aux restes du prolétariat sous perfusion vu la désindustrialisation du pays.
Excuses-moi, de l'orthographe, je ne suis pas prof comme tout les sympathisants lcr...

bon vent,
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité



MessageSujet: Re: CAMARADES !   Lun 23 Jan - 16:05

Pas de réponse de la part de Youssef... il est sans doute trop occuper avec des permanents syndicaux (subventionnés à fond par notre brave patrie!!!) pour faire une grève qui ne servira que des intérèts électorals et emmerdera une bonne partie des consommateurs français...

Dit Youssef, tu connais Michel Recanati... Avez vous demander pardon à tout les gars que votre maitre à spolié en Russie?

Pourquoi vous n'avez pas voté pour la taxe Tobin, vous le parti des petits-bourgeois friqués, et pourquoi vous ne le mentionnez pas dans votre bilan de législature???

Pourquoi pas de réponse????

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAMARADES !   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMARADES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvez vos camarades de classe
» A mes Camarades, à mes Amis et à tous ceux qui se reconnaissent comme tels.
» Nos camarades tombés en AFGHANISTAN
» Quel mot trouver face à la moquerie de ses camarades ?
» Recherche camarades BPAN PORT LYAUTEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Les forums des autres tendances politique :: Les tendances Socialistes et Communistes-
Sauter vers: