Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ceux qui fantasment sur les usa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youssef
Invité




Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty
MessageSujet: Pour ceux qui fantasment sur les usa   Pour ceux qui fantasment sur les usa EmptyDim 22 Jan - 12:39

Ca devrait en refroidir plus d'un..... Les chiffres parlent d'eux memes.
http://www.swans.com/library/dossiers/uscard04.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui fantasment sur les usa   Pour ceux qui fantasment sur les usa EmptyDim 5 Mar - 18:35

Je n'ai qu'une chose à dire aux personnes pro américaines...
Trouvez vous normal que les USA soit le seul pays développé qui ait refusé de signer [img][img][u][i][b]la déclaration des droits de l'enfant[/b][/i]
Alors certes ils ont des atouts considérables et je ne remets pas en cause leur suprématie... mais question valeur et respect de la personne, ils ont encore beaucoup de choses à apprendre...
Comme ils l'ont fait pour leur Déclaration on Independence, ils devraient aujourd'hui encore s'appuyer sur les valeurs républicaines et morales des Français!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui fantasment sur les usa   Pour ceux qui fantasment sur les usa EmptyLun 6 Mar - 17:41

[quote:1626="Miss Sarkozy"]Je n'ai qu'une chose à dire aux personnes pro américaines...
Trouvez vous normal que les USA soit le seul pays développé qui ait refusé de signer [img][img][u][i][b]la déclaration des droits de l'enfant[/b][/i]
Alors certes ils ont des atouts considérables et je ne remets pas en cause leur suprématie... mais question valeur et respect de la personne, ils ont encore beaucoup de choses à apprendre...
Comme ils l'ont fait pour leur Déclaration on Independence, ils devraient aujourd'hui encore s'appuyer sur les valeurs républicaines et morales des Français![/quote]

As-tu bien lu le programme de ton favoris? Je vous repproche, vous les sarkozystes, un manque d'esprit critique et un manque de connaissace des idées de votre leader.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui fantasment sur les usa   Pour ceux qui fantasment sur les usa EmptyMar 7 Mar - 14:12

[quote:44a8="saco"]

As-tu bien lu le programme de ton favoris? Je vous repproche, vous les sarkozystes, un manque d'esprit critique et un manque de connaissace des idées de votre leader.

bien à vous,

saco[/quote]

sachant que la clique propose aujourd hui d exploiter un jeune des 14 ans ! Donc pour la miss sarkozy (quel pseudo mes amis !), je crois que ni toi, ni ton parti, n etes en mesure de donner des lecons a qui que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Citoyen
Citoyen
Ivan


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Parti Politique : Mouvement Pour la France
Candidat : de Villiers
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui fantasment sur les usa   Pour ceux qui fantasment sur les usa EmptyVen 10 Mar - 16:53

Vous êtes vraiment anti-américain c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui fantasment sur les usa   Pour ceux qui fantasment sur les usa EmptyVen 10 Mar - 17:07

Mais non, juste contre l'ami des Ben Laden, Georges Bush qui a rappatrié ses petits copains par avion et qui a fait une guerre nulle. Au départ, j'ai soutenu la guerre mais après. Aujourd'hui, il faudrait attaqué l'Arabie Saoudite et se débarrassé des réseaux terroristes, à coup de bombe par une attaque globale de l'occident.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Citoyen
Citoyen
Ivan


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Parti Politique : Mouvement Pour la France
Candidat : de Villiers
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui fantasment sur les usa   Pour ceux qui fantasment sur les usa EmptyVen 10 Mar - 17:35

Georges Bush est quelqu'un de respectable ! Arrêtons de voir en lui un Tyran
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui fantasment sur les usa   Pour ceux qui fantasment sur les usa EmptyVen 10 Mar - 17:50

[quote:844a="Ivan"]Georges Bush est quelqu'un de respectable ! Arrêtons de voir en lui un Tyran[/quote]

Il est respectable parce qu'il prie beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui fantasment sur les usa   Pour ceux qui fantasment sur les usa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui fantasment sur les usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la fusion des partis Nationalistes pour 2007?
» Qui est pour la suppression de l'ISF?
» Pour Ghofrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser