Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 et sarkozy, il respecte la vie humaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssef
Invité



et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Palestine   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 0:32

[quote:4840="galea"]Dommage que vous lisiez mal, alors, cessez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas svp : Je parle [b]d'Islam Radical[/b], autrement dit de celui qui n'est pratiqué que par les [b]fanatiques[/b] , ceux qui se font péter avec une bombe, [b]ceux qui ne respèctent pas la vie humaine[/b].

Ah ! je vois que maintenant, je suis à droite et je grapille du côté de l'extrème droite, faites moi signe quand je passerai à gauche !

Je ne traite pas un sujet sur la France là, je traite de la Palestine , suivez mon brave instituteur !![/quote]

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? En manipulant le travailleur comme il le fait, en l'exploitant sans gene aucune, en se servant de sa force de travail pour engraisser encore plus une riche minorite,.....il respecte l individu qu est le travailleur peut etre ? Donc au lieu de balayer devant la porte des autres, peut etre serait il plus intelligent de regarder devant soi, non ? Quand on regarde l etat deplorable de la france sous les 2 mandats chiraquiens, je pense qu on est extrement mal positionne pour donner des lecons ! Qu en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Situation de la Palestine   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 0:49

Posez lui vous même la question ? Je m'appelle Galea Armand, candidat à la Présidentielle 2007.

Je ne vois pas le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 1:12

Ah moi de répondre

[quote]et sarkozy, il respecte la vie humaine ? [/quote]
Heureusement, je sais bien dans l'histoire du communisme qu'on oublie vite. Il faut arreter et dire maintenant aux Français, la vérité sur les dangers du communisme. Voir les problèmes des autres pays qui sont sous cette dictature.

[quote]En manipulant le travailleur comme il le fait, en l'exploitant sans gene aucune, en se servant de sa force de travail pour engraisser encore plus une riche minorite[/quote]

Arrêtez, je vais en pleurer... En manipulant qui? Quoi? Jusqu'a preuves du contraire, Nicolas Sarkozy est ministre de l'interieur et du territoire, pas premier ministre ni Président !

[quote]l respecte l individu qu est le travailleur peut etre ? [/quote]
Et le communisme de défendre des racistes anti-Français comme Monsieur "R" et de le faire passer, en plus pour une victime? C'est normal.?

[quote]Donc au lieu de balayer devant la porte des autres, peut etre serait il plus intelligent de regarder devant soi, non ?[/quote]

Justement il faut regarder l'avenir, mais aussi le passé, il faut evitez les mêmes erreurs. C'est en faisant des erreurs qu'on avance.

[quote]Quand on regarde l etat deplorable de la france sous les 2 mandats chiraquiens,[/quote]

Je t'arrête tout de suite, n'oublie pas que 5 ans de Jospin, du parti socialiste et communiste était au pouvoir, on a vu le résultat...

[quote]je pense qu on est extrement mal positionne pour donner des lecons ! Qu en dis tu ?[/quote]

Je vois que les crises des banlieues n'est pas un problème "Sarkozy" mais un problème qui date depuis des années; marre des 30 de laxisme.
Maintenant, quand je vois les gens indignés par ce que je dit et qui me sorte "tu es raciste. Si il sont Français eux aussi".
Oui je suis fier de ma race (c'est ce que signifie le mot "raciste"). Moi je suis Français, je vais pas crammer des bagnoles, insultez mon pays pour le plaisir...

J'espère qu'ils sont content du résultat et du prix de reviens aux assurences, ces gens là, j'espère qu'il comprendront un jour, qu'ils cassent leurs avenirs et ceux de leurs famille.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité



et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Palestine   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 1:23

[quote:be13="galea"]Posez lui vous même la question ? Je m'appelle Galea Armand, candidat à la Présidentielle 2007.

Je ne vois pas le rapport ?[/quote]

Enchanté,
Je reprends ton "programme"




"Devant le dysfonctionnement de l’Etat"

Il faut savoir s en servir, c est tout

"Voici ce que je propose pour une amélioration de la situation de la France."

Attention aux yeux .....



GOUVERNEMENT




"Il est nécessaire de diminuer le train de vie gouvernemental"

C est ce que disait Gaymard , non ? lol


"-Un contrôle plus strict de la provenance des finances des partis politiques rejet définitif de la politique Française de tout individu responsable de magouilles, marchés truqués et autres qui nuisent à l’image de notre pays."

Bah il y en a un paquet qui risquerait de se trouver sur le carreau alors !




TVA, CHARGES SOCIALES



"J’opterai pour une baisse générale des impôts, TVA, charges patronales, (le tout étant lié à une diminution des salaires du personnel Gouvernemental, Président de la République compris), ce qui permettra une poussée positive pour la reprise de notre économie, embauches, compétitivité.cela ouvrira des emplois,donc, pour l'état, l'équilibre budgetaire."

Mort de rire ! Je te signale que le 4 octobre, on etait 1 million a manifester contre l anti social. T es au courant ?



TEMPS DE TRAVAIL



"Si nous voulons être compétitifs sur le marché Européen, il est nécessaire de prolonger la durée du travail hebdomadaire, je pense que 41 heures de travail serait un juste équilibre, c’est le prix à payer si nous voulons être sur les rangs des productifs Il est à noter que, actuellement, un agriculteur travaille plus que ça pour toucher en fin de carrière 400 euros par mois.Si nous voulons faire du social il faut que cela se fasse à tous les étages. Mettre la France entière sur le même pied d’égalité; je n’accepte pas l’égoïsme de certains."

Moi je propose de s inspirer du systeme japonais. Bosser 20h dans une boite, dormir 4h dans un dortoire situé a coté de la salle de travail. Avant de commencer le taf, le personnel devra chanter les louanges de l employeur. Endoctrinement par l absence de syndicats. Toute personne ne respectant pas les regles se verra attribuer une lettre de licenciement avec une forte amende prealable, voire chaise electrique pour les cas les plus extremes.

Ca te va ?



JUSTICE


-"Remise en ordre de cet édifice archaïque, pour un même motif, la sentence infligée pour une même affaire ne sera pas la même entre le nord et le sud de la France."


Tu peux expliquer ? Ca me rappelle les idees d Umberto Bossi en Italie, si tu vois ce que je veux dire....



Il y avait un chapitre "peine de mort" sur ton site. Il n est pas dans ton programme. Tu as peur que ca fasse trop "facho" si tu le mets ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 1:36

Sers toi de la fonction "QUOTE" pour citer tes messages. Sinon cela devient illisible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité



et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 1:38

Alexandre, tu me sembles pas encore assez mature pour tout analyser correctement...

"Heureusement, je sais bien dans l'histoire du communisme qu'on oublie vite. Il faut arreter et dire maintenant aux Français, la vérité sur les dangers du communisme. Voir les problèmes des autres pays qui sont sous cette dictature."

Le communisme sovietique a fait des erreurs. A nous de les analyser et en tirer des lecons. Staline, non, Trotsky et Lenine ont produit du bon et du moins bon. Je laisse les cretins assimiler Mao ou, encore plus con, Castro, a du communisme. Au passage, staline n etait pas reellement communiste, mais plutot capitaliste social. Je sais, argument qui preterait a un debat, mais pas l endroit approprie.



"Arrêtez, je vais en pleurer... "

Si c est le cas, je pense avoir gagne ma journee. Un liberal qui chiale sur le sort de pauvres, j avais encore jamais vu !

"En manipulant qui? Quoi? Jusqu'a preuves du contraire, Nicolas Sarkozy est ministre de l'interieur et du territoire, pas premier ministre ni Président !"

Ah non, manqué. Je croyais que tu etais devenu humain...


"Et le communisme de défendre des racistes anti-Français comme Monsieur "R" et de le faire passer, en plus pour une victime? C'est normal.?"

AAaaaaaaaaaaaah, le racisme anti francais ! T as trop regarde en boucle l emission de devilliers hier soir a la tele toi !



"Justement il faut regarder l'avenir, mais aussi le passé, il faut evitez les mêmes erreurs. C'est en faisant des erreurs qu'on avance."

C est vrai, c est pourquoi il est temps de mettre en place un vrai communisme, en s appuyant des erreurs du passé. D autre part, vous ne prenez jamais en consideration le contexte, entre URSS et communisme actuyel en france. Par contre, le capitalisme sevit depuis plusieurs decennies maintenant, les consequences en sont de plus en plus dramatiques. L heure n est plus a la croissance, mais a la decroissance ! C est le seul moyen de freiner la destruction des sols naturels, et de retablir la pauvrete planetaire !


"Je t'arrête tout de suite, n'oublie pas que 5 ans de Jospin, du parti socialiste et communiste était au pouvoir, on a vu le résultat..."

Tres juste. Jospin est un incompetent ! Tu preches un convaincu la !



"Je vois que les crises des banlieues n'est pas un problème "Sarkozy" mais un problème qui date depuis des années"

Si on veut. Mais le "racaille", terme on ne peut plus raciste, a ete l element declencheur


"Moi je suis Français,"

Moi aussi

" je vais pas crammer des bagnoles,"

Moi non plus, mais c est un acte que je peux comprendre

" insultez mon pays pour le plaisir..."

Moi non plus, mais siffler la marseillaise est un acte que je comprends egalement.


"J'espère qu'ils sont content du résultat et du prix de reviens aux assurences, ces gens là, j'espère qu'il comprendront un jour, qu'ils cassent leurs avenirs et ceux de leurs famille."

Tu sais, en 1789, je ne pense pas que les gens se soient dit "putain, merde, on risque de se faire transpercer a coups de baillonnette"
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Situation en Palestine   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 1:43

Pas de chance, je parle de la peine de mort sur mon forum !

Pour le dysfonctionnement de l'état, ce n'est certainement pas à [b]vous [/b]que je demanderai d'y veiller, je trouve déja que vous en profitez de trop !

Oui diminution du train de vie, d'un côté [b]vous[/b] plaingnez les pauvres et de l'autre ...faudrait savoir ?

Oui, les partis politiques font comme moi, ils se démerdent ! remarq[b]uez[/b]que les cocos du temps de Marchais menaient la " belle vie " !

Vraiment à côté de la plaque : baisse de la TVA = anti-social !

Retour aux 39 heures : il n'y a que les " [b]gauchistes " et fainéants [/b]qui ne comprennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Youssef
Invité



et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 1:49

[quote:0565="Alexandre"]Sers toi de la fonction "QUOTE" pour citer tes messages. Sinon cela devient illisible ;)[/quote]

oui, mais comment tu cites a l interieur meme d un texte ?
Bon allez, vais compter les moutons . Eh ouais Galea, je ne suis pas en weekend, je taffe demain matin moi !
Sans rancune vieux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 1:50

[quote]Alexandre, tu me sembles pas encore assez mature pour tout analyser correctement...[/quote]

On en apprend tous les jours à ce que je vois

Bon soyons serieux...

[quote]Le communisme sovietique a fait des erreurs. A nous de les analyser et en tirer des lecons. Staline, non, Trotsky et Lenine ont produit du bon et du moins bon. Je laisse les cretins assimiler Mao ou, encore plus con, Castro, a du communisme. Au passage, staline n etait pas reellement communiste, mais plutot capitaliste social. Je sais, argument qui preterait a un debat, mais pas l endroit approprie.[/quote]

On sait, le communisme et les differants problèmes il faut les cacher, faire croire des betises pour convaincre. T'inquiète pas j'ai une très bonne analyse et avant de rentrer à l'UMP j'ai analyser pas mal de partis...
Bientôt on dira que le facteur, il est pas communiste, mais autre chose... Allez on passe,

[quote]Si c est le cas, je pense avoir gagne ma journee[/quote]
Normal, un prof bosse pas le week-end

[quote]Un liberal qui chiale sur le sort de pauvres, j avais encore jamais vu ![/quote]
C'est pas un argument ta réponse, car tu n'en a pas, et cela est bien dommage. Car dès que notre avis est contraire au tiens, on pleur sur les pauvres, mais où tu vois cela...

[quote]AAaaaaaaaaaaaah, le racisme anti francais ! T as trop regarde en boucle l emission de devilliers hier soir a la tele toi ![/quote]

Non, justement, mais je discute avec des hauts responsables politques de Droite et de gauche pour dénoncer le [i]racisme anti-Français[/i] et par la même occasion [i]le racisme anti-Corse[/i]. Que cela te plaise où non dire "je niquerai la France jusqu'a qu'elle meme" c'est raciste...

[quote]Si on veut. Mais le "racaille", terme on ne peut plus raciste, a ete l element declencheur[/quote]

Il faut remettre cela dans le contexte aussi, problème de la manipulation médiatique aujourd'hui

[quote]mais c est un acte que je peux comprendre[/quote]
Pas moi, crammer la bagnole du petit arabe du coin, qui bosse avec sa voiture pourri R21, et qui n'a pas les moyens de rouler en BMW comme son fils au chomage, ce n'est pas normal.

[quote]mais siffler la marseillaise est un acte que je comprends egalement[/quote]
Tu as raison d'être révolutionnaire, si un jour vous passez au pouvoir, je finirais ma vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 1:51

[quote:77dd="Youssef"][quote:77dd="Alexandre"]Sers toi de la fonction "QUOTE" pour citer tes messages. Sinon cela devient illisible ;)[/quote]

oui, mais comment tu cites a l interieur meme d un texte ?
Bon allez, vais compter les moutons . Eh ouais Galea, je ne suis pas en weekend, je taffe demain matin moi !
Sans rancune vieux :suspect:[/quote]

En bas de ta fenêtre tu as les anciens messages, tu copie la partie que tu veux, et tu cliques sur "Citer" au dessus tu fais coller et tu recliques sur "Citer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 1:53

[quote]Retour aux 39 heures : il n'y a que les " gauchistes " et fainéants qui ne comprennent pas ![/quote]

Attends 35 H c'est déjà trop pour eux. Les pays qui bossent plus ont moins de problèmes eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité



et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 14:45

[quote:cf3f="Alexandre"][quote]Retour aux 39 heures : il n'y a que les " gauchistes " et fainéants qui ne comprennent pas ![/quote]

Attends 35 H c'est déjà trop pour eux. Les pays qui bossent plus ont moins de problèmes eux.[/quote]
Comme le Japon par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 14:55

Oui, dans le sens que, eux ils ne sont pas à geuler dans la rue pour un rien, et qu'ils travaillent plus de 50H par semaine, donc ils ont plus de moyens, et donc l'état du pays n'est pas aussi endetté que le notre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité



et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 15:00

[quote:7143="Alexandre"]Oui, dans le sens que, eux ils ne sont pas à geuler dans la rue pour un rien, et qu'ils travaillent plus de 50H par semaine, donc ils ont plus de moyens, et donc l'état du pays n'est pas aussi endetté que le notre ;)[/quote]

mort de rire !
Maintenant, jette un oeil sur l etat psychologique de ces travailleurs !
Tu vas en decouvrir des belles !
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: situation de la palestine   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 16:23

Oh ! youssef ! le sujet c'est : LA PALESTINE ! fais un effort ou demande à ton " tuteur " de t'expliquer comment cela marche !

Et je ne suis pas mort de rire, je vais éliminer des messages émanants de toi, cela devient " fatiguant " .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: situation de la palestine   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 16:37

[quote:3392="galea"]Oh ! youssef ! le sujet c'est : LA PALESTINE ! fais un effort ou demande à ton " tuteur " de t'expliquer comment cela marche !

Et je ne suis pas mort de rire, je vais éliminer des messages émanants de toi, cela devient " fatiguant " .[/quote]

Oui et non, tu peu supprimer une partie de ces messages mais pas tous... Tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: situation de la palestine   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 16:43

Bien sur, je te comprends, mais cela commence à bien faire, nous sommes sur un sujet, il saute ailleurs, cela va durer longtemps! qu'il ouvre une rubrique concernant le sujet qu'il veut aborder, mais là, c'est le souk !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 16:46

Sujet divisé avec succès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: et sarkosy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 16:46

Ok ! ce sera mieux .merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Régulator
Clown Politique
Clown Politique


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptySam 28 Jan - 21:48

[quote]AAaaaaaaaaaaaah, le racisme anti francais ! T as trop regarde en boucle l emission de devilliers hier soir a la tele toi ![/quote]

Dés qu'on parle de racisme anti-français,on est Lepeniste ou Devilliersiste!
:green2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saco
Invité



et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? EmptyMar 31 Jan - 14:38

Oui, à cause de la surinfluence médiatique donné au communautariste dans les médias (Vert, LCR, indigestes de la république... et autre pro-islamistes).

En fait, la pluspart culpabilise d'être français.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty
MessageSujet: Re: et sarkozy, il respecte la vie humaine ?   et sarkozy, il respecte la vie humaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et sarkozy, il respecte la vie humaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
» Les amis du barrage s’adressent à Nicolas Sarkozy
» Un kebab de viande humaine?
» Une assiette géante de viande humaine à Barcelone
» Sarkozy à Versailles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers: