Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Sam 1 Avr - 22:00

[quote="Youssef
[quote]a droite...
Concernant ton dernier point, je n'en sais rien, vu que j'ai directement integre l'EN apres les etudes. Mais je ne pense pas que ce soit faux. Du moins a long terme. En fin de carriere, je toucherai certainement moins qu'un ingenieur, malgre Bac+5. Mais bon, si je cherchais des tunes, je n'aurai pas choisi ce taf.[/quote][/quote]

Sans voulor polémiquer , je peux apporter quelques précisions , en début de carrière aussi , l'écart est important , je connais dans ma famille un bac +6 qui étant dans un milieu assimilé fonction publique , gagnerait au moins le double à aller travailler pour l'industrie pharma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youssef
Invité



MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Sam 1 Avr - 22:11

[quote:6328="Résistance"][quote="Youssef]a droite...
Concernant ton dernier point, je n'en sais rien, vu que j'ai directement integre l'EN apres les etudes. Mais je ne pense pas que ce soit faux. Du moins a long terme. En fin de carriere, je toucherai certainement moins qu'un ingenieur, malgre Bac+5. Mais bon, si je cherchais des tunes, je n'aurai pas choisi ce taf.[/quote]

Sans voulor polémiquer , je peux apporter quelques précisions , en début de carrière aussi , l'écart est important , je connais dans ma famille un bac +6 qui étant dans un milieu assimilé fonction publique , gagnerait au moins le double à aller travailler pour l'industrie pharma !!!![/quote]

Tout depend du taf en fait. Caissier a Carrefour, malgré un bac+5, ne gagnera pas des masses, par exemple.
J'ai un ami qui est ingenieur, ca fait 4 ans qu'il bosse. Il gagne bien evidemment mieux sa vie que moi, mais je pensais qu'il gagnait bien plus. Enfin bon, il ne m'a pas montré sa feuille de paye....

[color=red]ADMIN: YOUSSEF t'es balises vérifie avant de valider ton message, car c'est incompréhensible. Je rectifie c'est la dernière fois.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Dim 2 Avr - 3:18

Au fait, je viens de lire un article évoquant la réaction de madame Parisot sur les modifications envisagées pour le CPE. Je n'avais pas compris cela, mais le motif de renvoi du salarié sera oral et non écrit. Autant dire qu'un motif oral ne sert à rien du tout !

Evidement la patronne des patrons est ravie puisque selon elle un motif de renvoi écrit serait la porte ouverte à une bureaucratisation effrénée dont les conséquences seraient de rendre trop frileux les chefs d'entreprise en matière d'embauche.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Dim 2 Avr - 17:03

[b][url=http://mobitests.over-blog.net/article-2322131.html]La loi sur l'égalité des chances et donc sur le CPE, publiés dans le journal officiel[/url][/b]

[i]La loi sur l'égalité des chances, qui inclut dans l'article 8, le CPE fût publier ce matin. A la veille d'une nouvelle semaine d'agitation au niveau social, les syndicats disent que l'interlocuteur est maintenant l'UMP, ses députés, et Nicolas Sarkozy et non plus le gouvernement.[/i]

Le CPE, qui fait parti de la loi sur l'égalité des chance fût ce matin publié dans le journal officiel. Une rumeur circule actuellement sur Internet, comme quoi la modification du président de la république, vendredi dernier n'aura pas lieu. cette rumeur infondé, lance de-nouveaux des débats très houleux.
Du coté des syndicats, Le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, a estimé quant à lui dimanche que c'était l'UMP et donc Nicolas Sarkozy l'interlocuteur sur le CPE (J'ai toujours dit que les syndicats mélangeait tout, mais là ...).
Enfin, La présidente du Medef, Laurence Parisot, salue pour sa part la décision du président de la république, qui a "ouvert la voie à une solution équilibrée"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 3 Avr - 1:04

[quote:a0cf="Alexandre"]Du coté des syndicats, Le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, a estimé quant à lui dimanche que c'était l'UMP et donc Nicolas Sarkozy l'interlocuteur sur le CPE (J'ai toujours dit que les syndicats mélangeait tout, mais là ...).[/quote]

C'est toi qui mélange tout

Le dossier du CPE est renvoyé à l'assemblée, afin que les députés de la majorité (UMP donc) réécrive le torchon. Il est donc normal que, le gouvernement n'étant plus dans le coup, les syndicats s'accordent à désigner le chef de l'UMP comme leur interlocuteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 3 Avr - 23:11

J'ai vu un article qui ma beaucoup plus...

[quote] PARIS (Reuters) - Le syndicat lycéen FIDL a signé le premier - et seul? - contrat première embauche de France, recrutant un de ses militants pendant 25 minutes pour démontrer l'inanité de la mesure gouvernementale.

"Nous voulons montrer par A plus B que malgré tous les engagements de la majorité, on peut désormais mettre des jeunes de moins de 26 ans dans la précarité", a expliqué le président du syndicat, Tristan Rouquier, en paraphant le contrat de deux pages.

La loi sur l'égalité des chances, dont l'article 8 crée le CPE, a été promulguée dimanche au Journal officiel mais Jacques Chirac a demandé qu'aucun CPE ne puisse être signé avant l'adoption d'une nouvelle loi modifiant les deux éléments-clé du CPE, la durée de la période d'essai et l'absence de justification pour le licenciement.

Le CPE signé dans les locaux de la FIDL, dans le Xe arrondissement de Paris, a été rédigé avec l'aide d'anciens de la FIDL devenus juristes et envoyé lundi matin à l'Urssaf.

"Cela ne nous coûte que cinq minutes et un timbre d'embaucher. Pour licencier, un recommandé et c'est terminé", résume Thomas, étudiant en droit et ancien unique salarié du syndicat, qui "tourne" avec des dizaines de bénévoles.

Derrière une grande table noire, Dimitry Oupoh, élève en terminale littéraire au lycée Jean Feyder d'Epinay-sur-Seine, semble tomber des nues en découvrant le contrat qu'il s'apprête à signer.

"Aucune garantie pour le salarié! En gros, c'est stress tous les matins et stress tous les soirs", estime le tout nouveau "responsable du développement" de la FIDL, embauché pour un salaire mensuel brut de 1.170 euros.

Militant lycéen de 19 ans, il a accepté de jouer le jeu pour dénoncer la situation dans laquelle la droite veut, dit-il, mettre la jeunesse. "Le seul moyen de contrôler le peuple, c'est de le précariser", lance le futur étudiant en histoire.

Tristan Rouquier s'est défendu "d'agit-prop" ou de "provocation". "Nous sommes bien dans la réalité. Le CPE est dans la loi et on peut utiliser la loi", a-t-il dit, rejetant les "aménagements" annoncés vendredi par le chef de l'Etat.

"Réduire la période d'essai de deux ans à un an, cela ne change rien à la nature précaire du contrat première embauche. Nous voulons le retrait du CPE avant de commencer à chercher une solution réelle qui ne pourra être trouvée qu'avec les jeunes", a-t-il ajouté, prônant l'organisation d'Etats-généraux de la jeunesse.

Moins d'une demi-heure plus tard, loin des caméras de télévision déjà reparties, le contrat a été rompu.

"Licencié en 25 minutes sans motif, le tout dans le respect de la loi", a constaté Tristan Rouquier. "J'espère bien être le dernier", glisse Dimitry Oupoh.


© Reuters 2006. Tous droits réservés. [/quote]

Une seul réponse, et c'est qui qui va lui payer ses 490€/mois sur 2 mois au mec...Personne, donc c'est un contrat bidon et hors la loi (car il n'est pas appliqué). Le hors la loi, une spécialité de la gauche.

[quote]C'est toi qui mélange tout[/quote]
Regarde toi avant de parler des autres Monsieur je crois toujours tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Hervé
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Mar 4 Avr - 7:36

[quote]
"Licencié en 25 minutes sans motif, le tout dans le respect de la loi", a constaté Tristan Rouquier. "J'espère bien être le dernier", glisse Dimitry Oupoh.
[/quote]

c'est débile, le cdi ne garanti pas contre ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tibo13
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Mar 4 Avr - 20:07

Avec un CDI, si on decide de rompre ton contrat au bout de 25 minutes c'est pareil qu'en CPE car même en CDI les periodes dessai peutvent aller jusqua 6 mois...

Ils ne comprennent decidemment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youssef
Invité



MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Mar 4 Avr - 21:22

Grosse manif a Paris ! 700 000, comme mardi dernier. Besancenot, Krivine, Laguiller, tout le beau monde y etait !
Que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Mer 5 Avr - 0:11

[quote:b84d="Youssef"]Grosse manif a Paris ! 700 000, comme mardi dernier. Besancenot, Krivine, Laguiller, tout le beau monde y etait !
Que c'est beau :oops:[/quote]

Ben , je vais te dire , c'est quand même leur job de défiler , ça leur permet de brailler et cela leur permet aussi de n'avoir aucune proposition sérieuse . Krivine , Arlette , on ne les connaît que pour cela , le facteur aussi. Sinon , ils seraient des obscurs , n'ayant pas de talent particulier , ils ont trouvé ce truc pour se prendre pour des vedettes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Dim 9 Avr - 1:57

[b][u]Réunion sur le CPE à l'Elysée lundi, tractations en coulisses[/u]

PARIS (Reuters) - Les discussions sur le contrat première embauche sous l'oeil des caméras ont laissé ce week-end la place à des consultations tous azimuts en coulisses, Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy cherchant chacun de leur côté le moins mauvais scénario de sortie de crise.[/b]

L'Elysée a fait savoir en fin de journée samedi que la décision serait prise lundi matin à l'issue d'une réunion présidée par Jacques Chirac en présence du Premier ministre et du président de l'UMP.

Les présidents de groupes UMP de l'Assemblée nationale et du Sénat, Bernard Accoyer et Josselin de Rohan, "viendront présenter leurs propositions au président de la République (...) et la décision sera prise à l'issue de cette réunion", a fait savoir la présidence de la République.

On ignore pour l'instant quand et sous quelle forme cette décision sera annoncée.

Dans l'intervalle, le Premier ministre s'est attelé à "un week-end de travail, de consultations et de réflexion", agrémenté d'un jogging matinal en compagnie de son fils dans les rues de la capitale, à la veille du marathon de Paris.

Le président de l'UMP a également multiplié les contacts téléphoniques.

Après une discussion avec Dominique de Villepin en milieu de journée, Nicolas Sarkozy s'est entretenu tour à tour avec Bernard Accoyer et Josselin de Rohan, le secrétaire général de l'Elysée, Frédéric Salat-Baroux et le secrétaire général de la CFDT, François Chérèque, a-t-on précisé dans l'entourage du ministre de l'Intérieur.

Selon plusieurs quotidiens, le texte appelé à "remplacer" l'article VIII de la loi sur l'égalité des chances, qui instaure le CPE, était prêt dès vendredi, mais il a finalement été remisé faute d'un "feu vert de Matignon". Un scénario réfuté par l'entourage du Premier ministre où l'on insiste sur l'esprit d'apaisement prôné par Dominique de Villepin lors de sa conférence de presse mensuelle jeudi.

La solution avancée par les parlementaires de l'UMP - en accord avec Nicolas Sarkozy - consisterait à cibler le futur dispositif sur les jeunes en difficulté et non plus sur l'ensemble des moins de 26 ans, comme c'est le cas pour le CPE.

"ABROGATION N'EST PAS UN MOT GROSSIER"

"En résumé, il y a deux solutions: le remplacement, dont les détails seront finalisés plus tard, ou ... pas de sortie de crise", estime un proche du président de l'UMP. "Plus une crise est longue dans le temps, plus les marges de manoeuvre se réduisent."

Ces atermoiements sur la forme et le fond laissent les syndicats de marbre, qui s'en tiennent à leur exigence de retrait pur et simple du CPE, et font le miel du Parti socialiste.

"Ce que l'on veut c'est que le CPE disparaisse et qu'il ne s'applique jamais. La méthode choisie pour que le CPE disparaisse et qu'il ne s'applique pas sera la bonne", a expliqué samedi François Chérèque, mettant au même rang abrogation et retrait.

"Le mot abrogation n'est pas un mot grossier, un mot tabou, c'est le seul qui est adapté", a renchéri le premier secrétaire du Parti socialiste, François Hollande, en clôture des Etats généraux du PS, délocalisés à Rennes.

Sur le terrain, les anti-CPE ne relâchent pas la pression, soucieux de démontrer que les vacances de Pâques, qui ont débuté vendredi pour les académies de Paris et de Bordeaux, ne changeront pas la donne.

D'ores et déjà, l'UNEF, la FIDL et l'UNL ont appelé à une nouvelle journée de manifestations dans toute la France mardi.

Après une manifestation place Bellecour, la coordination étudiante s'est réunie samedi pour le huitième week-end consécutif, sur le campus de Bron.

Plusieurs centaines de délégués doivent débattre pendant tout le week-end, avant un vote sur la suite des blocages d'universités dimanche.

Près de Toulouse, plusieurs dizaines d'étudiants, d'intermittents et de précaires ont occupé pendant quelques heures l'entrée d'un supermarché Auchan.

A Pau, la rencontre de Coupe Davis opposant la France à la Russie a été perturbée par deux jeunes filles qui ont fait irruption sur le court en arborant des T-shirt "Non au CPE".

Dans la nuit de vendredi à samedi, quelques dizaines d'étudiants avaient occupé le centre de tri postal de Rennes-Saint-Jacques, qui gère la distribution du courrier sur le Grand Ouest.


© Reuters 2006. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité



MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Dim 9 Avr - 15:07

[center][img]https://redcdn.net/ihimizer/img206/4747/jacqout4br.jpg[/img][/center]

[center][size=18][b]Jacques Chirac rendra son arbitrage lundi matin[/b][/size][/center]

Une décision concernant la réforme du contrat première embauche sera annoncée lundi matin, a-t-on appris samedi 8 avril dans l'entourage du président Jacques Chirac.

On précisait que les présidents de groupe UMP à l'Assemblée nationale et au Sénat, Bernard Accoyer et Josselin de Rohan, travaillaient actuellement à l'élaboration de la proposition de loi "en étroite liaison avec le gouvernement et les ministères concernés ainsi qu'avec les responsables de la majorité".

Ils viendront présenter leurs propositions lundi matin au président Chirac en présence du Premier ministre Dominique de Villepin. "La décision sera prise à l'issue de cette réunion".

Trois ministres doivent aussi participer à la réunion de lundi matin à l'Elysée: les deux ayant participé aux négociations avec les syndicats -le ministre de l'Emploi Jean-Louis Borloo et son ministre délégué Gérard Larcher-, ainsi que Nicolas Sarkozy en tant que Président de l'UMP.

Seront aussi présents les deux rapporteurs de la loi sur l'égalité des chances, Laurent Hénart et Alain Gournac.

[url=http://permanent.nouvelobs.com/social/20060409.OBS3466.html][u][b]Source[/b][/u][/url]
-------------------------------------------------------------------------------------

Avec la tête de constipé qu'il a sur la photo, il va avoir du mal a le pondre son arbitrage.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité



MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Dim 23 Avr - 21:15

Reviens juste de vacances.... et je vois que Vega est de retour ! Youpi, des fous rires en perspective....


Bon, sinon, je fais remonter ce post, pour bien evidemment revenir sur le sujet. Amis du Capital, vous souvenez vous quand je disais qu il ne fallait jamais mepriser le peuple ? Bah on en a eu un bel exemple. Villepin a voulu tirer sur la corde jusqu au bout, en esperant que les travailleurs et etudiants allaient rentrer dans le rang rapidement, il s'est foutu de leur gueule, ......mais la reponse a ete implacable. Ce mouvement a permis a une population, dite endormie, de prendre conscience qu'elle pouvait etre elle aussi actrice de la nation. Dommage que les syndicats n'aient pas donné suite au mouvement, montrant bien qu'ils se rangent du coté de la bourgeoisie. L'erreur a ete de se focaliser sur le Cpe alors qu il s'agit bien de la loi sur l'egalite des chances qui pose probleme. Il fallait donc elargir le mouvement ! Ce retrait du Cpe n'est donc pas une victoire ! On prefere actuellement se satisfaire de peu de choses....alors qu'une alternative radicale est possible. Une fois de plus, le grand vainqueur dans cette histoire, c'est le capitalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Dim 23 Avr - 21:36

[quote]Reviens juste de vacances.... et je vois que Vega est de retour ! Youpi, des fous rires en perspective....[/quote]
Et ton futur banissement approche. (Merci d'ailleurs de prendre contact en MP).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Dim 23 Avr - 23:06

Il était en vacances à Cuba?
Il semble bien remonté , et il a pris un grand retard sur l'actualité !
C'est toujours comme cela chez les marxistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youssef
Invité



MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Dim 23 Avr - 23:10

[quote:9579="Résistance"]Il était en vacances à Cuba?
Il semble bien remonté , et il a pris un grand retard sur l'actualité !
C'est toujours comme cela chez les marxistes![/quote]

j'ai dit que je revenais sur le sujet. Toi savoir lire moi ecris ?
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 24 Avr - 13:28

[quote:feac="Youssef"][size=18]Reviens juste de vacances.... [/size]et je vois que Vega est de retour ! Youpi, des fous rires en perspective....
[/quote]

Tu ne semble même pas savoir ce que tu écris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youssef
Invité



MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 24 Avr - 18:36

[quote:6ae0="Résistance"][quote:6ae0="Youssef"][size=18]Reviens juste de vacances.... [/size]et je vois que Vega est de retour ! Youpi, des fous rires en perspective....
[/quote]

Tu ne semble même pas savoir ce que tu écris !!!![/quote]

Puisque tu as des difficultés, je vais remonter dans le temps.

Tu dis "Il a un retard sur l'actualié"
Je disais avant "je reviens sur le sujet"

Donc on recapitule: j'etais en vacances le jour de l'annonce du retrait de la loi, donc je ne pouvais pas faire de commentaire sur le forum, donc je le fais maintenant.

Ainsi: ta reflexion est hors-sujet.

You got it ?

Sinon, petite précision grammaticale: on écrit "tu ne sembleS"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 24 Avr - 18:51

Monsieur le professeur socialo-communiste révolutionnaire des écoles du second degrès de France Youssef, nous sommes sur un forum. Alors qu'il écris "semble" avec ou sans S, on s'en tape, vu!

[b]Maintenant,[/b] un article sur ses pauvres victimes de casseurs, est disponible sur le magazine [b]ELLE[/b], l'article qui présente les 3 personnes est étonnant, tonjours là par hasard, toujours victimes... Et surtout ils savent pas ce que signifie CPE! Encore un bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 24 Avr - 19:12

[quote:bb76="Alexandre"]un article sur ses pauvres victimes de casseurs, est disponible sur le magazine [b]ELLE[/b], ...[/quote]

Un peu comme ça :

[img]https://redcdn.net/ihimizer/img462/7586/crssympa8hj.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 24 Avr - 19:42

Remet l'image dans le contexte... Arretons de dire que la police c'est les mechants et les voyous les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 24 Avr - 19:43

Evidement, tout le monde sait qu'il y a des cons partout. Sur cette photo nous en avons d'ailleurs deux beaux spécimen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youssef
Invité



MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 24 Avr - 19:55

[quote="Alexandre"][quote]Monsieur le professeur socialo-communiste révolutionnaire des écoles du second degrès de France Youssef, nous sommes sur un forum. Alors qu'il écris "semble" avec ou sans S, on s'en tape, vu![/quote]

L'orthographe je m'en cogne, du moment que ca reste lisible (ce qui est parfois délicat quand tu ecris alexandre). Mais resistance se permettait de faire de la morale (déplacée), donc je me suis permis de mettre en evidence ses difficultés quant a l'orthographe.

[quote][b]Maintenant,[/b] un article sur ses pauvres victimes de casseurs, est disponible sur le magazine [b]ELLE[/b], l'article qui présente les 3 personnes est étonnant, tonjours là par hasard, toujours victimes... Et surtout ils savent pas ce que signifie CPE! Encore un bel exemple.[/quote]

Un bel exemple de quoi ? Sinon, je ne lis pas Elle, désolé, donc je n'aurai pas la chance d'avoir lu ce merveilleux article


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 24 Avr - 20:17

Je rêve , où y a t il de' la morale dans une simple apostrophe????
Quant à l'orthographe , merci , cela va bien , j'ai plutôt des difficultés avec mon clavier , je ne peux taper sans le regarder , d'ailleurs , c'est plus qu'une difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   Lun 24 Avr - 20:18

[quote:9f6e="Résistance"]Je rêve , où y a t il de' la morale dans une simple apostrophe????
Quant à l'orthographe , merci , cela va bien , j'ai plutôt des difficultés avec mon clavier , je ne peux taper sans le regarder , d'ailleurs , c'est plus qu'une difficulté![/quote]

Résistance, ne marchons pas dans son jeu, restons concentré. Tant qu'il n'y a pas de language SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat première embauche : une nouvelle chance pour les ..
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrat de collaboration : un modèle ?? (pour gagner du temps ) !!
» ebauche d'un contrat RSG et son assistante no 2
» Fin de contrat et non-renouvellement?
» Resiliation de contrat
» Mutuelle ... "obligatoire" des salariés au 1/1/2016...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers: