Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Front National et Son Président

Aller en bas 
+5
duodénum
emilien
Résistance
Miss Sarkozy
Alexandre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Jean-Marie LE PEN : notre Président en 2007 ?
OUI
Le Front National et Son Président Vote_lcap15%Le Front National et Son Président Vote_rcap
 15% [ 3 ]
NON
Le Front National et Son Président Vote_lcap75%Le Front National et Son Président Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Vote blanc
Le Front National et Son Président Vote_lcap10%Le Front National et Son Président Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyMer 22 Fév - 11:36

A la demande de l'équipe dirigeante de ce Forum, qui m'a nommé modérateur de cette rubrique, je vais faire en sorte de vous parler du F.N. et de son Président.

En gros, tout ce que vous voulez savoir sur le FN, que vous pensez connaître, mais que vous ignorez.

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img76/3535/fn4xm5ym.png[/img][/center]
[center][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_pour_l%27unit%C3%A9_fran%C3%A7aise][u][b]Le Front National pour l'Unité Française[/b][/u][/url][/center]
[center][url=http://www.frontnational.com/][u][b]Son site internet officiel[/b][/u][/url][/center]
[center][url=http://www.frontnational.com/quotidien.php][u][b]Son Organe de Presse[/b][/u][/url][/center]

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img76/1112/jmlp0ov4wt.jpg[/img][/center]
[center][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-marie_le_pen][u][b]Son Président : Jean Marie le Pen[/b][/u][/url][/center]
[center][url=http://www.frontnational.com/doc_programme.php][u][b]Son programme Politique[/b][/u][/url][/center]


Si ce [b]G[/b]rand [b]H[/b]omme [b]P[/b]olitique, n'avait pas été victime du coup d'Etat fromenté par le front corrompu ripoublicain de la bande des quatres, il serait aujourd'hui, notre Président à la place de sa Sénilté Africaine Usurpatrice Elyséenne actuelle !

Et, j'en suis plus que persuadé, ce que nous vivons actuellement en France n'aurait pas lieu.

Jean-Marie LE PEN, LE FRONT NATIONAL, ne font qu'un, et réprésente plus de 5,50 millions (actuellement, si ce n'est plus) d'électeurs potentiels, le probléme c'est qu'il ne sont pas réprésentés légitimement, à cause des scélérats, des imposteurs de l'UMPS, de l'UDF, du PC et de l'Extrême gauche, collabos pro immigrationistes anti-Français, qui n'ont de cesse de diaboliser l'homme et le mouvement, le seul mouvement politique qui est véritablement Français, qui représente [b]LA VRAIE DROITE FRANCAISE[/b]

Je serais honnête avec vous, ce que je viens de vous écrire, celà fait plus de trente ans que je le pense et que je le défends, mais aujourd'hui je suis dans le doute, car il est indéniable que tout sera fait pour que Jean Marie Le PEN ne puisses se représenter (signatures des parrainages des Maires, rendues publiques entr'autre) et les derniéres mesures prises par Le Président du FN concernant son staff politique : exclusion de Bompard, apparemment justifiée, vu qu'il fait ami-ami avec le "vicomte de la Photocopieuse", mais plus inquiétant, les mises à l'écart de Carl Lang, de Madame Stirbois, et de Beauregard,(je ne sais ce que vaut Aliot, donc aucune critique,) me confortent dans mon doute.

Pour conclure, je souhaite que mon analyse, soit fausse, que mes doutes s'avérent sans fondement, et qu'en 2007, nous aurons la chance d'avoir un vrai Président de la République Francaise, pas comme celui que nous subissons actuellement, qui n'est que le Président d'une République Bananière. Et quand à l'âge que Capitaine, on s'en moque.

VEGA Thierry


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyMer 22 Fév - 15:06

Difficile de te répondre pour un sarkozyste, mais étant aussi d'une branche nationnaliste je te répondrais je sais pas.

Car la gauche prépare déjà et à l'avance un plan contre un second tout LEPEN/Sarkozy. D'après ce que m'ont dit des amis PS, ces derniers demanderait de nouvelles élections et donc n'ecouterais pas la voix du peuple Français.

Je pense également, que ces minos de MNR, MPF... Qui reprennent les mêmes idées que le Front National, manipulerons les gens contre le FN..

Donc à vrai dire je pencherais pour un NON, il en sera empéché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Voter FN est un acte révolutionnaire   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 9:54

[center][size=24][b][color=red]Voter FN est un acte révolutionnaire[/color] [/b][/size][/center]

Jacques-René Duchesne Tribune libre

"Caniche des goys", voici comment Finkielkraut surnomme Rony Brauman, un intellectuel juif francophone qui a osé critiquer certains "excès" (le mot est faible) de la politique israélienne. Cela, à l'heure où certains adeptes de la droite nationale considèrent Finkie comme un nouveau messie pour avoir eu l'"honnêteté" d'émettre certaines vérités sur les émeutes de banlieue. Les "goys" ("non-juifs" en hébreux), il les méprise tous. Qu'ils soient blacks, blancs ou beurs.

La France change. Finkie aussi. Dans sa jeunesse, il était gauchiste, car à l'époque c'était la mode en France. Une mode conçue et manipulée par une petite minorité sionisante dont il faisait partie, voulant en finir avec la politique gaulliste qui n'allait pas en faveur d'Israël et d'autres intérêts. Le système ne mit guère de temps avant d'enclore les revendications post-matérialistes soixante-huitardes et voir à sa tête une majorité de dirigeants disposés à revendiquer ses valeurs et travaillant pour les intérêts de cette minorité. C'est à dire des intérêts qui n'ont jamais été les nôtres.

Durant plusieurs années, un seul parti politique s'opposa de plein fouet à cette France décadente et incroyante.

Le Front National a toujours sût quel était l'ennemi. Du coup, s'opposer et détruire les valeurs promues par le Front National, c'est faire barrage à des revendications qui ne vont pas en faveur de celui-ci.

Rappelons que ce sont Jean-Marie Le Pen et son entourage qui furent les premiers à s'être directement et clairement opposé à la guerre que l'Amérique a menée contre l'Irak.

C'est Le Pen qui a rencontré Saddam Hussein en 1996. C'est Le Pen qui condamna durant des années l'embargo cruel imposé par l'ONU. C'est Le Pen qui subit une condamnation au franc symbolique pour "antisémitisme insidieux" après s'en être pris à des journalistes en ces termes : "Je dédie votre accueil à Jean-François Kahn, à Jean Daniel, à Yvan Levaï, à Elkabbach, à tous les menteurs de la presse de ce pays. Ces gens-là sont la honte de leur profession. Monsieur Lustiger me pardonnera ce moment de colère, puisque même Jésus le connut lorsqu'il chassa les marchands du temple, ce que nous allons faire pour notre pays".

C'est aussi la femme de Jean-Marie Le Pen qui dirige une association protégeant les centaines de milliers enfants arabes contre la famine engendrée par cet embargo. Il ne faut pas oublier non plus François Duprat, idéologue du Front National, proche ami de la Palestine occupée, grand analyseur des phénomènes de sociétés engendrés par le capital apatride et vagabond, qui fut assassiné lors d'un attentat revendiqué par un "Commando du Souvenir" qui terminera son communiqué par "N'oublions pas Auschwitz".

On peut terminer par Bruno Gollnisch qui est accusé par plusieurs associations (à tort pourtant) d'avoir tenu des propos révisionnistes.

Bref, durant longtemps, tout à été mis en oeuvre pour inciter l'électeur à ne pas choisir le Front National. Inversion des valeurs, campagnes pro-IVG, campagnes contre la peine de mort, allogénisation et ethnomasochisme, ...

Jusqu'au jour où l'on découvre que le serpent se mord la queue. Le conflit israélo-palestinien "s'exporte", et malheureusement le loup est entré dans la bergerie. Ce loup n'est pas le "jeune" qui se drogue et qui deale dans la rue, mais le musulman, le vrai, celui qui a la mémoire longue, celui qui, à l'instar du Front national, combat la pieuvre tueuse des peuples. Les "jeunes" de banlieue sont alors devenus une aubaine. Tant protégés jusqu'ici, qu'on ne pouvait pas dénoncer les magouilles des "jeunes" faiseurs d'insécurité sans se faire traiter de "raciste" (l'injure suprême dans notre société). Mais cela tombe bien à présent, les parents de ces casseurs sont souvent musulmans. Du jour au lendemain, ce n'est plus la "racaille" qui serait musulmane mais les musulmans qui seraient des "racailles", voire pire, des "nazislamistes".

La minorité immigrée tant protégée jusqu'ici ne sert soudain plus les intérêts de l'entité sioniste. Sauf peut-être la "racaille", autorisée à chanter sa haine des Français et des babtous (blancs) à la radio. La nouvelle est petit à petit révélée aux Français, et les Français ne sont pas contents de savoir que les "jeunes" les détestent. Les "jeunes" de banlieues deviennent (et deviennent vraiment) racistes anti-blancs, parce qu'on les conditionnent à devenir comme cela. Ce n'est pas la maison de disque qu'on essaye d'attaquer pour les paroles "violentes, racistes et injurieuses" du groupe de rap SNIPER, c'est SNIPER lui-même. Les "jeunes" doivent haïr les Français, et les Français doivent apprendre à haïr les "jeunes", et plus particulièrement les "musulmans" (c'est moins restreint).

Alain Finkielkraut, et bien d'autres, l'ont très bien compris. L'époque où il fallait fustiger le FN est révolue à présent, même si "certains" continuent encore. Finkielkraut chante à présent les louanges de la "France profonde, à la fois 'catholique' et 'républicaine'". C'est à dire la même France que ... Peguy (pour lequel il voue une grande admiration), "le premier intellectuel de son temps à avoir compris la passion juive", "un ami intime de Bernard Lazare, le premier sioniste Français et le premier défenseur de Dreyfus". On comprend mieux. D'après lui, "si les Français étaient plus patriotes, ils comprendraient mieux [ndlr : non pas la Palestine mais] Israël". Il peut parfois nous lâcher des perles : "La France a un problème dans les banlieues. Plutôt que de les affronter, on aime à se raconter que la France est un pays raciste et qu'on en viendra à bout en démasquant tous les fachos". Finkie est le premier à signer aussi la pétition contre le racisme anti-blanc faisant suite aux agressions de lycéens durant la manifestation du 8 mars dernier. Mais bon sang ... On revient de loin !

Le Front National leur fait moins peur que le "problème musulman" à présent, mais cependant la géopolitique du parti reste la même. Alors que faire ? Surgit l'homme de la situation : le vicomte neopatriote De Villiers (hyper-médiatisé, comme par hasard !). Surgit aussi, depuis pas mal de temps, un réseau de site internet neopatriotiques (neocons ...) eux aussi : Occidentalis, Islam-danger, France-Echos ... tous pro-villiers, quelle coïncidence (sans jamais donner d'explication : Pourquoi lui plutôt que Le Pen ?). Les administrateurs de ces sites se font passer pour de gentils patriotes Français, mais ils sentent le souffre à plein nez.

La reconquista de la France, pourquoi pas ? Mais la reconquista de la France, c'est d'abord la reconquista du pouvoir ! Nous devons le reprendre en main coûte que coûte. Ne pouvons pas nous battre pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres.

[b][color=red]En 2007, voter Le Pen n'est ni un "message politique" ni un cri d'alarme. C'est un acte révolutionnaire.[/color][/b]

[url=http://www.voxnr.com/cc/tribune_libre/EEupkVVylEvelLdunS.shtml][b]Source[/b][/url]
------------------------------------------------------------------------------------

Ce ne pas moi qui l'ai écrit, mais c'est tellement criant de vérité !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 13:59

Pour moi, Israël, c'est la résistance héroïque au danger musulman... C'est sur ce point Thierry Vega que nous sommes pas d'accord.

saco
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 15:04

[quote:80ea="saco"]Pour moi, Israël, c'est la résistance héroïque au danger musulman... C'est sur ce point Thierry Vega que nous sommes pas d'accord.

saco[/quote]

Exact, mais les points de vue, parfaitement à l'identique n'existent pas, heureusement, car il n'y aurait pas de débat !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 15:08

[center][b]Le programme politique du FN, si nous en débattions ?[/b][/center]

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img504/5625/terredaccueil5qh.gif[/img][/center]

Voici les thémes du Progamme politique du Front National, sur lesquels je vous propose de débattre.

Pourquoi cette démarche ? Parce que je suis lassé de lire sur les différents Forum que je fréquente, les allégations de personnes qui écrivent "on m'a dit que", sans prendre le temps de vérifier la véracité de ce "on m'a dit que", car ce "on" ,c'est pour la plus part du temps la chienlit pro-immigration de la gauche rose "politiquement correcte ,BCBG, langue de bois brevetée" ,de la rouge marxiste léniniste, et des fascistes de l'extrême gauche.

Et surtout n'oublions pas le "on", celui de la fausse droite gouvernementale, ces couilles-molles de l'UMP et de l'UDF.

Donc voilà le programme du Front National, celui qui sera mis en oeuvre en 2007, pour le bien-être des ci-devant citoyens Français !

[b]LE PROGRAMME[/b] :

1- [b] LA FRANCE[/b] (Famille, Immigration, Enseignement, Environnement)

2 - [b]SOUVERAINETE[/b] (Politique étrangère, Europe, Institutions, Mer et outre mer)

3 - [b]SECURITE[/b] (Justice et police, Défense)

4 - [b]PROSPERITE[/b] (Economie, Fiscalité, Entreprise, Agriculture)

5 - [b]FRATERNITE[/b] (Emploi, Social, Santé)

6 -[b]LIBERTE [/b](De la culture, Des citoyens )

Premier débat à venir :

France : La Famille

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 15:14

[quote:880c="VEGA Thierry"]c'est pour la plus part du temps la chienlit pro-immigration de la gauche rose "politiquement correcte ,BCBG, langue de bois brevetée" ,de la rouge marxiste léniniste, et des fascistes de l'extrême gauche.

Et surtout n'oublions pas le "on", celui de la fausse droite gouvernementale, ces couilles-molles de l'UMP et de l'UDF.
[/quote]

Bravo vous avez tout compris, pour amener des personnes au débat commencons par des insultes. L'argument de la mort qui tue : venez regarder notre programme, la droite et la gauche sont des couilles-molles.

C'est dommage, en commencant à lire j'ai pensé que c'était une véritable invitation, et pas du cassage gratuit de d'autres partis.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 15:52

[quote:5ba3="Volkov"][quote:5ba3="VEGA Thierry"]c'est pour la plus part du temps la chienlit pro-immigration de la gauche rose "politiquement correcte ,BCBG, langue de bois brevetée" ,de la rouge marxiste léniniste, et des fascistes de l'extrême gauche.

Et surtout n'oublions pas le "on", celui de la fausse droite gouvernementale, ces couilles-molles de l'UMP et de l'UDF.
[/quote]

Bravo vous avez tout compris, pour amener des personnes au débat commencons par des insultes. L'argument de la mort qui tue : venez regarder notre programme, la droite et la gauche sont des couilles-molles.

C'est dommage, en commencant à lire j'ai pensé que c'était une véritable invitation, et pas du cassage gratuit de d'autres partis.[/quote]

Ou est l'insulte ?

Vous êtes des "pisse froid", vous tolérez vos propres propos insultants envers ceux qui ne sont pas de votre idéologie, et vous jouez les "viérges éffarouchées" des que j' "ose" dire franchement ce que je pense de vous.

Arrêter de jouez les martyrs, les persécutés, les pleureuses, débattez, ou taisez vous !

Il n'y a que la vérité qui offense !

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 16:26

Ouaii youpii le FN c'est les meilleurs, c'est notre sauveur, vive le FN !
Tous les autres partis sont des abrutis, des manipulateures, des couilles-molles qui ne savent pas débattre. Tous les mêmes, des corrompus, seul le FN est un vrai parti démocratique. Je suis en droit d'insulter tout le monde, parce que les autres font pas mieux !
Aller viens Thierry, si on allait brûler quelques affiches gauchistes
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 16:55

Mais volkov, il suffit de créer des sujets dans les parties "actualité" et les "parties" analyse. Par exemple tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de:

l'ISF, des charges sociales, de la TVA, des paradis fiscaux, des taxes sur la spéculation, de l'indépendance de la banque centrale... alors que je le demande fréquemment.

Je ne suis pas militant front-national à cause du point que j'ai soulevé plus haut. Pour la terre d'Israël est une terre qui défend la civilisation dans l'univers tribal islamique. C'est aussi le berceau du christianisme. Je suis donc en désaccord avec Thierry Vega sur ce sujet. De plus, je suis contre la suppression de l'impôt sur le revenu qui est l'un des préceptes fiscaux du Front National. Je trouve au contraire que c'est les taxes indirects et les charges sociales qu'il faut baisser en les fusionnant au préalable dans une TVA sociale qui permet de mettre nos produits à égalité avec les produits étrangers.

Je crois, Volkov, qu'il ne faut pas être contre la vigueur des propos car en France on a trop souffert du consensus mou.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 16:55

[quote:1bf3="Volkov"]Ouaii youpii le FN c'est les meilleurs, c'est notre sauveur, vive le FN !
Tous les autres partis sont des abrutis, des manipulateures, des couilles-molles qui ne savent pas débattre. Tous les mêmes, des corrompus, seul le FN est un vrai parti démocratique. Je suis en droit d'insulter tout le monde, parce que les autres font pas mieux !
Aller viens Thierry, si on allait brûler quelques affiches gauchistes :drunken:[/quote]

Pourquoi tant d'énervement ! je vous propose un débat, je le présente avec la vision que j'ai des polticiens tartuffes politquements corrects de la bande des quatres qui nous gérent depuis des lustres, je passe sur la gauche dite extrême dont les représentants ne sont que des illuminés notoires, et vous, mon brave, vous réagissez comme un clébard hargneux devant le facteur !

Quand à savoir si le FN, c'est la panacée, nous le saurons courant 2007, aprés quelque mois d'exercice du pouvoir !

Comme je vous l'ai déja écrit, je ne vous force pas à participer au débat, mais, svp, cessez de nous importuner avec vos écrits infantiles !

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 17:01

C'est ce que je fais je pointe mes désaccords avec vous et avec votre parti. Je pointe aussi mes points d'accords.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 17:02

[quote:21ce="saco"]
Je crois, Volkov, qu'il ne faut pas être contre la vigueur des propos car en France on a trop souffert du consensus mou.
[/quote]

Vigueur des propos ? Traiter de couille-molle, c'est vigoureux ou c'est idiot ?
Moi je veux bien discuter, mais maintenant c'est simple, à la moindre insulte ou provocation gratuite qui ne fait rien avancer au débat j'adopterai un comportement tout aussi idiot et provocateur.
En ayant si peu d'estimes pour les gens qui n'ont pas les mêmes idées vous allez voir qu'il n'y a rien à débattre et tout à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 17:06

[quote:83bf="VEGA Thierry"]

Pourquoi tant d'énervement !

[/quote]

Oh pauvre choute, ou devrais-je dire pauvre vierge effarouchée. Je croyais qu'il y avait trop d'hypocrisie dans ce pays. Ma franchise vous dérange ?

[quote]je vous propose un débat, je le présente avec la vision que j'ai des polticiens tartuffes politquements corrects de la bande des quatres qui nous gérent depuis des lustres, je passe sur la gauche dite extrême dont les représentants ne sont que des [u]illuminés notoires,[/u] et vous, mon brave, vous réagissez comme un clébard hargneux devant le facteur ![/quote]

Oui à part ça on continue à débattre dans de bonnes conditions. Donc si on doit débattre, commencons par éliminer vces illuminés notoires du débat.

[quote]Comme je vous l'ai déja écrit, je ne vous force pas à participer au débat, mais, svp, cessez de nous importuner avec vos écrits infantiles !
[/quote]

==> Faites ce que je dit mais faites pas ce que je fait...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 17:22

Pourquoi veux-tu absolument assimiler l'UMP, le FN et le souverainisme... !!! Il se trouve que des militants UMP, souverainiste et Fn sont d'accord pour mettre fin à la barbarie dans ce pays. Cela ne signifie nullement que l'on est d'accord par ailleurs et c'est pour cela que Thierry Vega donne ici les proposition du FN. [b]Pour l'instant on peut dire que le monstre FN a fait moins de mal au pays que l'UMP et le PS....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 17:31

Je n'ai pour l'instant ni critiquer le FN, ni fait l'éloge d'un parti quelconque.
Et pour cause, je ne peux pas, puisque y'a systématiquement une insulte quelque part. Vous savez pas écrire PS sans mettre d'adjectifs péjoratifs devant ou derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 17:35

[quote:e406="Volkov"][quote:e406="VEGA Thierry"]

Pourquoi tant d'énervement !

[/quote]

Oh pauvre choute, ou devrais-je dire pauvre vierge effarouchée. Je croyais qu'il y avait trop d'hypocrisie dans ce pays. Ma franchise vous dérange ?

[quote]je vous propose un débat, je le présente avec la vision que j'ai des polticiens tartuffes politquements corrects de la bande des quatres qui nous gérent depuis des lustres, je passe sur la gauche dite extrême dont les représentants ne sont que des [u]illuminés notoires,[/u] et vous, mon brave, vous réagissez comme un clébard hargneux devant le facteur ![/quote]

Oui à part ça on continue à débattre dans de bonnes conditions. Donc si on doit débattre, commencons par éliminer vces illuminés notoires du débat.

[quote]Comme je vous l'ai déja écrit, je ne vous force pas à participer au débat, mais, svp, cessez de nous importuner avec vos écrits infantiles !
[/quote]

==> Faites ce que je dit mais faites pas ce que je fait...[/quote]

Tu me fatigues pépére, débattre dans de bonnes conditions avec des gugusses dans ton acabit, c'est mission impossible, sauf si j'abondai dans le sens de votre idéologie nuisible et anti-française !

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 17:37

Comment ça impossible, tu le fais exprès ?
Ecris un article où tu écris PS et UMP et d'autres noms de partis sans les insulter et tu verras que le débat se fera tout seul, puisque y'aura rien à reprocher à al forme de ton message, et qu'on pourra enfin s'attaquer sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 17:37

J'aime bien Laurent Fabius et surtout J-P Chevènement pour leurs positions sur l'europe et sur le social. Il faut néanmoins reconnaitre que le PS tout comme l'UMP gouverne le pays. Chacun est responsable avec le pouvoir qu'il a sur les évènnements. Ces deux parts portent une grande responsabilité puiqu'ils sont alternativement au pouvoir. Je crois que le Fn est moins dangereux que ces deux partis, c'est un avis (Ai-je le droit de dire cela?). En cas de deuxième tour Le Pen contre l'UMPS je n'exclu plus la possibilité de voter FN.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 17:57

[quote:bb62="saco"]Mais volkov, il suffit de créer des sujets dans les parties "actualité" et les "parties" analyse. Par exemple tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de:

l'ISF, des charges sociales, de la TVA, des paradis fiscaux, des taxes sur la spéculation, de l'indépendance de la banque centrale... alors que je le demande fréquemment.

Je ne suis pas militant front-national à cause du point que j'ai soulevé plus haut. Pour la terre d'Israël est une terre qui défend la civilisation dans l'univers tribal islamique. C'est aussi le berceau du christianisme. Je suis donc en désaccord avec Thierry Vega sur ce sujet. De plus, je suis contre la suppression de l'impôt sur le revenu qui est l'un des préceptes fiscaux du Front National. Je trouve au contraire que c'est les taxes indirects et les charges sociales qu'il faut baisser en les fusionnant au préalable dans une TVA sociale qui permet de mettre nos produits à égalité avec les produits étrangers.

Je crois, Volkov, qu'il ne faut pas être contre la vigueur des propos car en France on a trop souffert du consensus mou.

bien à vous,

saco[/quote]

Je ne voulais pas commencer le débat en abordant le volet fiscal du programme du FN, mais vu ce que tu viens d'écrire, tu n'a pas très bien lu ce que propose de FN en matière de [url=http://www.frontnational.com/doc_prosp_fiscalite.php][u][b]Fiscalité[/b][/u][/url]

LE JUSTE IMPÔT POUR UN ÉTAT JUSTE,

FAIRE CESSER LES SPOLIATIONS
RENDRE AUX FRANCAIS LEURS LIBERTÉS FISCALES

1. Inscrire dans la Constitution le taux maximal des prélèvements obligatoires.

LIBÉRER LE TRAVAIL ET LE PATRIMOINE FAMILIAL DES TAXATIONS INDUES

[color=red]3. Supprimer progressivement l’impôt sur le revenu[/color]

Supprimer les droits de succession au sein de la famille

Détaxer l’épargne populaire

DIMINUER LA FISCALITÉ DE L’ENTREPRISE ET LES TAXES LOCALES

[color=red]8. Réduire l’impôt sur les bénéfices des PME-PMI[/color]

et je te laisse le soin de lire le reste.

Tu conviendras avec moi que ces mesures, dont certaines sont en passe d'être mises en oeuvre par le gvt actuel (la photocopieuses marche bien aussi, à l'UMP), seraient prises dans l'intérêt des Français.

J'attends ton commentaire avisé, et si tu trouve quelque chose à redire sur ce programme, fait mois le savoir !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 18:07

Comme je te l'ai dit je ne suis pas pour la suppression progressive de l'impôt sur le revenu, ni pour la détaxation des successions... Cela à pour conséquence de renforcer l'épargne au détriment de l'investissement. Je suis donc pour:

1/ La suppression sur la fortune.
2/ La suppression des régions (un échellon supplémentaire...) pour une baisse de la fiscalité locale.
3/ La création d'une TVA sociale (report des charges sociales sur la TVA. Nos produits sont pénalisés par rapport à la concurence).
4/ La baisse massive de cet TVA.
5/ L'extension de l'impôt sur le revenu à tout le monde.
6/ La suppression des services sociaux ou une grande réforme.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 18:16

[quote:5454="saco"]Comme je te l'ai dit je ne suis pas pour la suppression progressive de l'impôt sur le revenu, ni pour la détaxation des successions... Cela à pour conséquence de renforcer l'épargne au détriment de l'investissement. Je suis donc pour:

1/ La suppression sur la fortune.
2/ La suppression des régions (un échellon supplémentaire...) pour une baisse de la fiscalité locale.
3/ La création d'une TVA sociale (report des charges sociales sur la TVA. Nos produits sont pénalisés par rapport à la concurence).
4/ La baisse massive de cet TVA.
5/ L'extension de l'impôt sur le revenu à tout le monde.
6/ La suppression des services sociaux ou une grande réforme.[/quote]

C'est ce que je t'écrivais, tu n' a pas lu ou mal lu les propositions du FN sur la ficalité, lis les dans leur totalité, et tu verras que tu ton interprétation n'est pas bonne !

Prends le temps, nous ne sommes pas payé à la pige sur ce forum !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 20:16

Je ne suis pas d'accord sur la suppression de l'impôt sur le revenu et je ne comprend pas comment vous arriverez à l'équilibre budgétaire.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 20:56

[quote:ed70="saco"]Je ne suis pas d'accord sur la suppression de l'impôt sur le revenu et je ne comprend pas comment vous arriverez à l'équilibre budgétaire.[/quote]

La réponse :

[b]Mettre en place un impôt sur les mouvements spéculatifs de capitaux[/b]

L’impôt de solidarité sur la fortune est un impôt-alibi qui ne frappe pas la véritable spéculation : il doit donc être supprimé au profit d’une taxation des mouvements spéculatifs de capitaux. Le système fiscal français est économiquement archaïque : il continue à taxer la possession du logement principal mais ignore quasi-totalement la circulation des capitaux.

Une taxe de 1,5% sur tout mouvement de capitaux supérieur à 100 millions de F. en direction d’un pays étranger sera instituée par prélèvement à la source. Une autre solution, différente dans son principe mais analogue dans ses objectifs, pourrait aussi consister à relever très significativement le taux de couverture par les établissements financiers des fonds des déposants (actuellement de 1% seulement !).

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président EmptyLun 27 Fév - 21:35

On ne peut pas parler fiscalité avec T. Vega sans se faire casser les pieds par toi, Youssef. La fiscalité est un sujet important pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Front National et Son Président Empty
MessageSujet: Re: Le Front National et Son Président   Le Front National et Son Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front National et Son Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Front National en campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Les forums des autres tendances politique :: Les tendances nationalistes et écologiques de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser