Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Georges Frêche et le racisme ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saco
Invité



MessageSujet: Georges Frêche et le racisme ordinaire.   Mar 28 Fév - 23:14

Georges Frêche: "je ne suis pas suspendu du tout"
28-02
20:48:38 Georges Frêche, président (PS) du conseil régional du Languedoc Roussillon a considéré mardi soir qu'il n'était pas suspendu des instances nationales du PS mais indiqué que simplement, il n'irait pas aux réunions du bureau national jusqu'à ce que la commission des conflits du parti statue sur son cas.

"Je ne suis pas suspendu du tout. Je n'irai pas au bureau national jusqu'à la décision de la commission des conflits. Interprétez-le comme vous voulez", a-t-il lancé lors d'une conférence de presse, peu après que le PS eut annoncé sa suspension des instances nationales pour avoir traité des harkis de "sous-hommes".

"La commission des conflits, ne croyez pas que j'en aie peur, j'y suis déjà passé sept ou huit fois", a-t-il ajouté.

En se déclarant "serein", M. Frêche a indiqué qu'il avait eu dans l'après-midi "un long entretien au téléphone" avec François Hollande, premier secrétaire du PS et qu'il avait accepté de se soumettre aux règles voulant qu'il soit traduit devant la commission des conflits. "Donc nous irons nous expliquer calmement à la commission des conflits".

"Que certains cherchent à atteindre François Hollande à travers moi, c'est évident, a-t-il également dit, mais moi ce qui m'importe c'est de ne pas affaiblir le PS, ce qui est important, ce n'est pas ma modeste personne, ce sont les élections législatives et présidentielle".

Interrogé sur les appels à sa démission lancés à droite, le président du conseil régional a rétorqué: "Il y a longtemps que si Chirac avait le moindre honneur, il aurait démissionné de son poste de Président de la République".

Il a balayé le tollé suscité par ses propos: "Ce charivari de tous mes vieux adversaires au PS et de la droite est un honneur immense, pour un mot contre une famille de harkis, pas une association, que j'ai retiré", s'est-il indigné.

Pour lui, il faudrait aussi "condamner Sarkozy et sa +karcherisation+, Chirac disant que les Noirs sentaient mauvais. Est-ce qu'ils sont passés devant la commission des conflits de l'UMP? Non on a écrasé".

© AFP
Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Frêche et le racisme ordinaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène de racisme ordinaire
» F901 Georges Lecointe (ex HMCS Wallaceburg)
» M901 Georges Lecointe (ex HMS Cadmus)
» photos de LEVERD Georges année 1966 a 1974 (parti 1)
» Le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Les forums des autres tendances politique :: Les tendances Socialistes et Communistes-
Sauter vers: