Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 NDA contre le CPE!

Aller en bas 
AuteurMessage
saco
Invité




NDA contre le CPE! Empty
MessageSujet: NDA contre le CPE!   NDA contre le CPE! EmptyLun 6 Mar - 11:56

Nicolas Dupont-Aignan votera contre le CPE

PARIS (AP) -- Le député UMP de l'Essonne Nicolas Dupont-Aignan a annoncé mercredi qu'il voterait contre le contrat première embauche (CPE) "un pansement de plus" contre le chômage.
"Je crois que la gauche exagère beaucoup quand elle pousse des cris sur le CPE, pour autant je suis convaincu que ce n'est pas la solution", a déclaré le président de "Debout la République" sur RTL.
Le député UMP de l'Essonne a jugé que "ce CPE (lui) paraît une fausse bonne idée. Il serait bien plus utile de supprimer l'ISF et d'instaurer la TVA sociale". Et d'affirmer: "je ne voterai pas le CPE".
"J'ai hésité mais je considère qu'aujourd'hui la priorité c'est aller à la racine des problèmes des Français et d'arrêter ce jeu politique dérisoire qui lasse tout le monde", a-t-il lancé.
Que ce soit "à l'intérieur de la majorité avec la rivalité entre Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin, les jeux politiques entre une gauche et une droite de la pensée unique", a analysé M. Dupont-Aignan. "Je crois qu'on est à la cote d'alerte".
"Mon devoir d'homme politique c'est de dire les choses: est-ce que le monde politique va voir ce qui se produit dans notre pays?" s'est-il demandé. "Il y a un moment où les hommes politiques vont regarder la réalité en face". AP
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




NDA contre le CPE! Empty
MessageSujet: Re: NDA contre le CPE!   NDA contre le CPE! EmptyLun 6 Mar - 22:00

En voilà un qui est intelligent ! Ca change du gros blabla absurde de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




NDA contre le CPE! Empty
MessageSujet: Re: NDA contre le CPE!   NDA contre le CPE! EmptyLun 6 Mar - 22:02

Je ne te le fais pas dire.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

NDA contre le CPE! Empty
MessageSujet: Re: NDA contre le CPE!   NDA contre le CPE! EmptyLun 6 Mar - 22:08

[quote:167b="Volkov"]En voilà un qui est intelligent ! Ca change du gros blabla absurde de Sarkozy.[/quote]

Je pense pas qu'on puisse parler d'intelligence. Des personnes votant POUR le CPE sont aussi intelligent. Ta remarque montre quelqu'un qui a un avis, mais tu penses que seul le tient est bon. Ce n'est pas le cas
Ensuite, NDA est contre les propositions de l'UMP, il se fait remarquer dans le partis étant contre les idées de l'UMP, alors que fait-il encore chez nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Volkov
Invité




NDA contre le CPE! Empty
MessageSujet: Re: NDA contre le CPE!   NDA contre le CPE! EmptyLun 6 Mar - 22:12

[quote:fd89="Alexandre"]
Ensuite, NDA est contre les propositions de l'UMP, il se fait remarquer dans le partis étant contre les idées de l'UMP, alors que fait-il encore chez nous??[/quote]

Sympa ce parti, quand on est pas d'accord, on doit dégager ? Sarkozy devrait savoir que l'existence de courants minoritaires est souvent dû au manque de considèrations des idées minoritaires...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




NDA contre le CPE! Empty
MessageSujet: Re: NDA contre le CPE!   NDA contre le CPE! EmptyLun 6 Mar - 22:15

Ils sont totalitaires... Ils ont vendus leurs âmes à la finance mondial, au particularisme et au communautarisme. Il faut accepter le deal ou se tracer. Ce n'est pas un parti démocratique l'UMP mais un réside de la bureaucratie stalinienne.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

NDA contre le CPE! Empty
MessageSujet: Re: NDA contre le CPE!   NDA contre le CPE! EmptyLun 6 Mar - 22:37

[quote:c9bd="Volkov"][quote:c9bd="Alexandre"]
Ensuite, NDA est contre les propositions de l'UMP, il se fait remarquer dans le partis étant contre les idées de l'UMP, alors que fait-il encore chez nous??[/quote]

Sympa ce parti, quand on est pas d'accord, on doit dégager ? Sarkozy devrait savoir que l'existence de courants minoritaires est souvent dû au manque de considèrations des idées minoritaires...[/quote]

Quelqu'un qui se prétends UMP tout cela pour se faire de la pub, n'a pas la place dans l'UMP. Cet exemple est valable aussi pour la LO, LCR, PCF, PS, UDF et FN, que vous soutenez. Ensuite il a crée son propre parti. Il n'est donc plus à l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




NDA contre le CPE! Empty
MessageSujet: Re: NDA contre le CPE!   NDA contre le CPE! EmptyMar 7 Mar - 10:35

Vous n'acceptez pas le pluralisme donc vous poussez les gens vers la sortie. En plus vous avez trahi le gaullisme social en faisant de la politique à la corbeille.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDA contre le CPE! Empty
MessageSujet: Re: NDA contre le CPE!   NDA contre le CPE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDA contre le CPE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre
» Pour ou contre le mariage homosexuel?
» A contre flots
» Pour ou contre l'euthanasie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Les forums des autres tendances politique :: Les tendances nationalistes et écologiques de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser