Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!

Aller en bas 
+2
José Lucciani
Alexandre
6 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyJeu 9 Mar - 23:22

[center][img]http://www.u-m-p.org/site/photos/agoraelle.gif[/img][/center]

[b]L'union pour un Mouvement populaire (UMP) a lancé lors de la journée de la femme, le 8 mars, un site nommé Agora elles.[/b]

[quote:3d45="Nicolas Sarkozy"]Femmes, envie de vous exprimer ? envie de vous engager ?

A l’occasion de la Journée Internationale des femmes, j’ai voulu offrir à toutes les femmes un espace d’expression, de témoignage et de dialogue, sans aucun tabou, qui leur soit entièrement consacré.

J’ai choisi de vous donner la parole.

A quelles réalités personnelles, familiales, professionnelles êtes-vous confrontées au quotidien ? Comment envisagez-vous aujourd’hui votre vie professionnelle ? Quelles sont les injustices et les discriminations que vous rencontrez encore ? Comment vous aider à concilier toutes vos vies ? Comment permettre à celles d’entre vous qui le souhaitent d’accéder à plus de responsabilités ? Comment accroître votre place et vous faire mieux entendre dans la vie politique française ?

Vos témoignages, vos attentes, vos critiques, vos suggestions seront utiles. Ils nous permettront d’être à votre écoute et de mieux vous comprendre.

C’est tout le sens de ce site.

A vous de le faire vivre ![/quote]

Adresse:

http://www.agora-elles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyJeu 9 Mar - 23:25

Vous jouez a quoi a l ump en ce moment ?
La, on touche le fond je crois.....
Merci a vous, c est du tout bon pour 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyJeu 9 Mar - 23:29

[quote:5190="Youssef"]Vous jouez a quoi a l ump en ce moment ?
La, on touche le fond je crois.....
Merci a vous, c est du tout bon pour 2007 ![/quote]

C'est vrai que la politique extrèmiste de gauche ne pense qu'a sa petite personne. Merci de confirmer l'opinion de beaucoups de gens. D'ailleurs ce site est née par des femmes, certaines anciennes du PS qui se plaignait de manque de communication de leurs partis politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Volkov
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyJeu 9 Mar - 23:30

C'est marrant, tu te sens constemment obligé de parler du PS, alors que personne n'y a fait allusion dans ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyJeu 9 Mar - 23:30

[quote:f2af="Alexandre"][quote:f2af="Youssef"]Vous jouez a quoi a l ump en ce moment ?
La, on touche le fond je crois.....
Merci a vous, c est du tout bon pour 2007 ![/quote]

C'est vrai que la politique extrèmiste de gauche ne pense qu'a sa petite personne. Merci de confirmer l'opinion de beaucoups de gens. D'ailleurs ce site est née par des femmes, certaines anciennes du PS qui se plaignait de manque de communication de leurs partis politiques. :roll:[/quote]

Pourquoi tu me parles du PS ? Ce sont vos amis ! J en ai rien a foutre de ce parti de traitres !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyJeu 9 Mar - 23:36

Pour répondre du PS, c'est l'exemple de la femme qui est passer sur le site UMP pour les 200 000 adhérants. Il y a un manque de communications de certains partis politiques. D'où maintenant la création de Blog, outil de partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyJeu 9 Mar - 23:44

[quote:534f="Alexandre"]Pour répondre du PS, c'est l'exemple de la femme qui est passer sur le site UMP pour les 200 000 adhérants. Il y a un manque de communications de certains partis politiques. D'où maintenant la création de Blog, outil de partage.[/quote]

C est de la connerie pure et simple ! Hier j ai regarde l assemblee nationale (putain, j ai vraiment du temps a perdre !) , c etait pathetique ! J.LDebré (Mmmm je suis poli, je l appelerai bien autrement) qui laisse sa place de president a une femme pour "marquer" le coup ! Que c est triste d assister a un tel spectacle....
Quand est ce que les gens cesseront d etre cons, et mettront en place des gens de qualite sans regarder son sexe,sa couleur,etc... ?
C est comme cette pauvre chaine de TF1 qui va mettre un "non blanc" pour remplacer le PPDA qui part en vacances ! Pathetique.....
La discrimination positive ? De la belle m.(bip) en boite !
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyJeu 9 Mar - 23:45

+1, pour diminuer la descrimination comme le racisme, le mieux c'est encore de ne pas le dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyJeu 9 Mar - 23:47

[quote:7f55="Youssef"]J.LDebré (Mmmm je suis poli, je l appelerai bien autrement) qui laisse sa place de president a une femme pour "marquer" le coup ! Que c est triste d assister a un tel spectacle....
Quand est ce que les gens cesseront d etre cons, et mettront en place des gens de qualite sans regarder son sexe.[/quote]

Pour une fois on es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 10 Mar - 0:00

[quote:bc96="Alexandre"][quote:bc96="Youssef"]J.LDebré (Mmmm je suis poli, je l appelerai bien autrement) qui laisse sa place de president a une femme pour "marquer" le coup ! Que c est triste d assister a un tel spectacle....
Quand est ce que les gens cesseront d etre cons, et mettront en place des gens de qualite sans regarder son sexe.[/quote]

Pour une fois on es d'accord :green:[/quote]

Euh.....ok.........bon, ........efface mon message alors !
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 10 Mar - 0:01

Allons youssef, on assume on assume....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 10 Mar - 0:04

[quote:5c44="Youssef"][quote:5c44="Alexandre"][quote:5c44="Youssef"]J.LDebré (Mmmm je suis poli, je l appelerai bien autrement) qui laisse sa place de president a une femme pour "marquer" le coup ! Que c est triste d assister a un tel spectacle....
Quand est ce que les gens cesseront d etre cons, et mettront en place des gens de qualite sans regarder son sexe.[/quote]

Pour une fois on es d'accord :green:[/quote]

Euh.....ok.........bon, ........efface mon message alors ![/quote]

Ce genre de message montre son "ouverture " d'esprits lors de débats. (Pour une fois que c'est pas parti en insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 10 Mar - 0:07

[quote:2db4="Alexandre"][quote:2db4="Youssef"][quote:2db4="Alexandre"][quote:2db4="Youssef"]J.LDebré (Mmmm je suis poli, je l appelerai bien autrement) qui laisse sa place de president a une femme pour "marquer" le coup ! Que c est triste d assister a un tel spectacle....
Quand est ce que les gens cesseront d etre cons, et mettront en place des gens de qualite sans regarder son sexe.[/quote]

Pour une fois on es d'accord :green:[/quote]

Euh.....ok.........bon, ........efface mon message alors ![/quote]

Ce genre de message montre son "ouverture " d'esprits lors de débats. (Pour une fois que c'est pas parti en insultes.[/quote]

et cette fameuse discrimination positive, t en dis quoi alors ? T es reellement contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 10 Mar - 0:11

Je suis contre toute forme de discrimination à conditions que ce soit dans les 2 sens.
Chaque personne, homme comme femme doivent etre payés, pareils, tant qu'elles/ils fournissent le même travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 10 Mar - 0:16

[quote:3630="Alexandre"]Je suis contre toute forme de discrimination à conditions que ce soit dans les 2 sens.
Chaque personne, homme comme femme doivent etre payés, pareils, tant qu'elles/ils fournissent le même travail.[/quote]

ce n est pas vraiment la question que je te posais....
Revenir en haut Aller en bas
José Lucciani
De passage
De passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2006

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 10 Mar - 22:54

[quote:4131="Alexandre"][center][img]http://www.u-m-p.org/site/photos/agoraelle.gif[/img][/center]

[b]L'union pour un Mouvement populaire (UMP) a lancé lors de la journée de la femme, le 8 mars, un site nommé Agora elles.[/b]

[quote:4131="Nicolas Sarkozy"]Femmes, envie de vous exprimer ? envie de vous engager ?

A l’occasion de la Journée Internationale des femmes, j’ai voulu offrir à toutes les femmes un espace d’expression, de témoignage et de dialogue, sans aucun tabou, qui leur soit entièrement consacré.

J’ai choisi de vous donner la parole.

A quelles réalités personnelles, familiales, professionnelles êtes-vous confrontées au quotidien ? Comment envisagez-vous aujourd’hui votre vie professionnelle ? Quelles sont les injustices et les discriminations que vous rencontrez encore ? Comment vous aider à concilier toutes vos vies ? Comment permettre à celles d’entre vous qui le souhaitent d’accéder à plus de responsabilités ? Comment accroître votre place et vous faire mieux entendre dans la vie politique française ?

Vos témoignages, vos attentes, vos critiques, vos suggestions seront utiles. Ils nous permettront d’être à votre écoute et de mieux vous comprendre.

C’est tout le sens de ce site.

A vous de le faire vivre ![/quote]

Adresse:

http://www.agora-elles.com/[/quote]

C'est une très bonne idée. Ma femme est contente. Enfin à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 10 Mar - 23:03

La parité sans mixité, concept intéressant. Ghettoïser les bonnes femmes sur leur petit site en veillant à ce qu'elles ne débordent pas ailleurs.
Bah, comme si les femmes avaient attendu agora-elles.com pour s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 10 Mar - 23:08

[quote:627b="duodénum"]La parité sans mixité, concept intéressant. Ghettoïser les bonnes femmes sur leur petit site en veillant à ce qu'elles ne débordent pas ailleurs.
Bah, comme si les femmes avaient attendu agora-elles.com pour s'exprimer...[/quote]

C'est clair !
Remarque, en y pensant, il y a certaines femms qui feraient mieux de fermer leur clapet (Marine marchande lepen, segolene Royal canin, Michelle alliot marie elisabeth duchesse de la sarthe,...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptySam 11 Mar - 1:30

[quote:05cc="Youssef"][quote:05cc="duodénum"]La parité sans mixité, concept intéressant. Ghettoïser les bonnes femmes sur leur petit site en veillant à ce qu'elles ne débordent pas ailleurs.
Bah, comme si les femmes avaient attendu agora-elles.com pour s'exprimer...[/quote]

C'est clair !
Remarque, en y pensant, il y a certaines femms qui feraient mieux de fermer leur clapet (Marine marchande lepen, segolene Royal canin, Michelle alliot marie elisabeth duchesse de la sarthe,...)[/quote]

A t'écouter toutes les femmes qui parle dans la politique, n'ont pas la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Zoé
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 24
Parti Politique : Droite
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 08/03/2006

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptySam 11 Mar - 20:35

Pour une fois qu'un mouvement politique écoute nos voix
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyDim 12 Mar - 7:31

[quote:d58e="Zoé"]Pour une fois qu'un mouvement politique écoute nos voix[/quote]

Je ne sais vraiment pas dans quel monde tu vis... L'émancipation de la femme ne s'est pas faite à l'UMP à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Reformateurs
De passage
De passage
Reformateurs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2006

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyLun 13 Mar - 0:56

[quote:c665="duodénum"][quote:c665="Zoé"]Pour une fois qu'un mouvement politique écoute nos voix[/quote]

Je ne sais vraiment pas dans quel monde tu vis... L'émancipation de la femme ne s'est pas faite à l'UMP à ce que je sache :)[/quote]

En effet, mais c'est interressant de voir ce que propose des femmes de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 17 Mar - 0:07

A vous écouter, l'émancipation des femmes doit se faire mais sous silence?? GGGRRR!! lol

Le site lancé par l'UMP, réservé aux femmes était en hommage à la journée de la femme.
Bien qu'étant une femme, sarkozyste en plus, je ne pense pas que ce site soit d'une quelcquonque utilité. Mais je ne vois pas pourquoi non plus lui cracher dessus...
C'est lancé suite au 8 mars, et après tout pourquoi pas?
Ca sera peut être un lieu de débat entre femmes duquel naîtra de bonnes idées. Et si ce n'est pas le cas, peu importe à partir du moment où les femmes qui y sont inscrites y passent du bon temps.. C'est un peu comme nous sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! EmptyVen 17 Mar - 2:50

Je ne crache pas dessus, mais si tout ce que peut faire l'UMP pour les femmes est contenu dans ce site, il va falloir sérieusement songer à réviser les copies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty
MessageSujet: Re: L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!   L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UMP lance Agora elles... Un site dédié aux femmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site Internet des conventions de l'UMP
» Nouveau site du groupe Mobi-tests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser