Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La révolution est-elle pour bientôt?

Aller en bas 
+4
duodénum
php742006
Résistance
Alexandre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La révolution est-elle pour bientôt?
Oui
La révolution est-elle pour bientôt? Vote_lcap29%La révolution est-elle pour bientôt? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Non
La révolution est-elle pour bientôt? Vote_lcap41%La révolution est-elle pour bientôt? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
A vrai dire je ne sais pas
La révolution est-elle pour bientôt? Vote_lcap29%La révolution est-elle pour bientôt? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyDim 12 Mar - 19:42

L'attitude de certains nouveaux partis politiques, de résultats, d'un certains ras le bol des Français sur de grands sujets, comme l'immigration, tout cela risque t-il de finir en révolution?...

D'où la question de ce sondage!:

[b]La révolution est-elle pour bientôt?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyDim 12 Mar - 20:58

A vrai dire , il est déconcertant de voir combien les Français peuvent subir sans réaction .
Mais l'histoire a appris que le réveil peut être brutal !
Plus que la révolution , à mon avis , c'est la guerre civile qui est à craindre .
J'ai beaucoup travaillé dans des quartiers sensibles et j'ai pu constater que nous hébergeons , chez nous , des communautés prêtes à en découdre , et ces communautés ne sont pas désarmées .
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyLun 13 Mar - 18:31

CONTRE LE CPE
POUR UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE
REQUISITION DE LA FAC PASQUA!
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyLun 13 Mar - 19:10

[quote:b7c3="php742006"]CONTRE LE CPE
POUR UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE
REQUISITION DE LA FAC PASQUA![/quote]

Où l'on constate enfin que tout n'est qu'un tripatouillage des gauchistes pour s'opposer à la démocratie et au suffrage universel.
Ces bandits se croient revenus à la chienlit ( qu'ils provoquent ) pour nous voler , à nous électeurs , le pouvoir .
c'est la dictature qu'ils veulent , fut elle dite prolétarienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyLun 13 Mar - 23:26

Si révolution il doit y avoir, ce ne sera en tout cas pas en réaction à l'immigration, mais sur un sujet plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyMer 15 Mar - 14:56

Bientot ? Ca veut dire quoi ? Demain ? Apres demain ? Dans 1/2 siecle ?
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyMer 15 Mar - 15:21

[quote:83cd="duodénum"]Si révolution il doit y avoir, ce ne sera en tout cas pas en réaction à l'immigration, mais sur un sujet plus important.[/quote]

sur le démantelement du service public à des fins catastrophiques alors?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
De passage
De passage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyJeu 16 Mar - 10:04

perso je ne crois pas en une quelconque révolution !

je pense plutot comme indiqué par une sorte de guérilla civile avec tous les gens qui en ont ras le bol de leur sort...

habitant une de ces banlieues pourries qui a tant fait l'actualité à l'automne dernier, je crois pouvoir dire que ça finira très mal un de ces 4 entre ces bandes qui terrorisent les quartiers depuis 30 ans et une partie de la population qui essaie de vivre normalement et qui en assez de voir tout ça (chomage importante, dégradation, vols, tournantes...)

Meme le gens qui n'habitent pas ces quartier commencent à en avoir assez car ces bandes sortent de plus en plus dans les centre ville afin d'y semer la terreur. Parfois, on n'ose plus sortir après 22h00 sur la région d'aix/marseille tellement l'insécurité gagne petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyJeu 16 Mar - 23:52

Le terme révolution est un peu fort...
Des similis de guerres civiles, pourquoi pas...
Quand on voit ce qu'ont donné les violences urbaines avec la crise des banlieues, on peut appeler ça une guerre civile!
D'un peu plus, l'armée débarquait!
Ce que j'entends par révolution, c'est plus un soulèvement du peuple ds sa majorité! Mais comme l'a dit qqun, en France, il y a beaucoup de personnes qui subissent sans agir; une certaine passivité est à souligner.
Il peut y avoir du monde ds la rue, comme c'est le cas actuellement mais de là à parler de révolution, je n'y crois pas tellement. Du moins, pas tant que les mentalités resteront telles quelle!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyJeu 16 Mar - 23:57

[quote:928a="Miss Sarkozy"]Le terme révolution est un peu fort...
Des similis de guerres civiles, pourquoi pas...
Quand on voit ce qu'ont donné les violences urbaines avec la crise des banlieues, on peut appeler ça une guerre civile!
D'un peu plus, l'armée débarquait!
Ce que j'entends par révolution, c'est plus un soulèvement du peuple ds sa majorité! Mais comme l'a dit qqun, en France, il y a beaucoup de personnes qui subissent sans agir; une certaine passivité est à souligner.
Il peut y avoir du monde ds la rue, comme c'est le cas actuellement mais de là à parler de révolution, je n'y crois pas tellement. Du moins, pas tant que les mentalités resteront telles quelle![/quote]

La passivite est presente, certes, mais elle prendra fin un jour ou l autre. A trop tirer sur la corde, elle finit par ceder. Tu ne fais pas une revolution par un claquement de doigts, ce n est pas un putsch que l on souhaite. C'est une prise de conscience progressive !
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyVen 17 Mar - 2:44

[quote:1364="php742006"][quote:1364="duodénum"]Si révolution il doit y avoir, ce ne sera en tout cas pas en réaction à l'immigration, mais sur un sujet plus important.[/quote]

sur le démantelement du service public à des fins catastrophiques alors?[/quote]

Ah je ne sais pas, je n'avais pas spécialement de réponse. Mais l'immigration n'est pas le problème le plus important pour le pékin moyen. Sans aucune référence politique et pour des raisons diverses et variées, je crois que beaucoup de gens en ont marre d'être pris pour des cons à trimer toute leur vie pour des clous. Ne pas pouvoir se loger à un prix décent, avoir la trouille du licenciement, devoir se cramponner sur ses maigres acquis, voir son niveau de vie baisser etc... Et tout ce qu'on leur propose, c'est encore plus de flexibilité pour devoir fatalement s'aligner sur le modèle chinois. Avec un plafond aussi bas, il va forcément se passer quelque chose. Mais quoi et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyVen 17 Mar - 16:34

Si révolution communiste il y a... et bien je m'engagerais contre ces fous au bon souvenir des phallanges franquistes!

saco
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyVen 17 Mar - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyVen 17 Mar - 21:40

Moi, le seul "rouge" que j'aime c'est le pinot noir! Les autres, c'est les résultats flagrants des années post 68...

saco
Revenir en haut Aller en bas
tibo13
Citoyen
Citoyen
tibo13


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 07/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyVen 17 Mar - 21:43

La revolution... Mais quelle revolution ? Car il pourrait y en avoir quelques unes...
Pour moi, la plus probable, est un soulevement vis à vis des immigrés. Cependant, le tout est de savoir dans quel sens ! La France et les francaois qui en ont marre prendraient -ils les armes et se revolteraient - ils vraiment face à une revolution ou du moins un premier pas de guerre civil, qui selon moi, ne pourrait venir que des delinquants et autres... (je resterai politiquement correct, mais tout le monde m'aura compris je pense).
Les francais, qui en on marre de cette situation, resteraient - ils bariquadé chez eux, ou auraient ils la force de resister ? En ce qui me concerne, je sais que je me battrai pour mon pays et les valeurs que je defend, mais combien pensent comme moi ?
Car en face, la motivation ne ferait pas default. Les revolutionnaires potentiels ont tout l'armement, l'attiraile et surtout le soutiens pour mener ce qui pourrait etre un debut de guerre civile.
Je crains que cette situation arrive un jour ou l'autre et peut etre pas si éloigné que celà...
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyVen 17 Mar - 22:54

[quote:7d14="tibo13"]La revolution... Mais quelle revolution ? Car il pourrait y en avoir quelques unes...

Car en face, la motivation ne ferait pas default. Les revolutionnaires potentiels ont tout l'armement, l'attiraile et surtout le soutiens pour mener ce qui pourrait etre un debut de guerre civile.
Je crains que cette situation arrive un jour ou l'autre et peut etre pas si éloigné que celà...[/quote]

J'ai le regret de dire que je suis de ton avis.
Pour moi , la " révolution" s'apparentera malheureusement à une guerre civile , les djeuns s(y sont préparés ; et ont déjà donné un avant goût .
On a tellement habitué les Français à subir , et je dirais plus , à culpabiliser aux lendemains d'émeutes qu''ils ne bougent pas .
Mais , les réactions peuvent être brutales et surprendre tous les politiques ( même à gauche , une partie de l'électorat populaire en a assez ).
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyVen 17 Mar - 23:17

Y'aura pas de révolution. Les français vont continuer à subir, tant qu'on les culpabilisera de la mauvaise santé de leurs pays.
Laissez-vous faire, on vous dit que c'est pour votre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyVen 17 Mar - 23:30

[quote:3efa="tibo13"][quote]La revolution... Mais quelle revolution ? Car il pourrait y en avoir quelques unes...
Pour moi, la plus probable, est un soulevement vis à vis des immigrés.[/quote] [quote] En ce qui me concerne, je sais que je me battrai pour mon pays et les valeurs que je defend,[/quote] [/quote]

C est quoi ces valeurs que tu defends ? Ca sent le FN tout ca ....
Tous les sujets convergent vers l immigration chez les liberaux, c est leur seule preoccupation semble t il !
Respirez amis du capital ! Apprenez a sourire ! Ouvrez vous vers l'etranger ! Votre voisin vous veut du bien ! Ne le haissez pas ! Donnez de l'amour ! Oubliez votre haine ! Mettez de coté vos préjugés ! Soyez plus fraternels ! ....Aimez !
Revenir en haut Aller en bas
tibo13
Citoyen
Citoyen
tibo13


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 07/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptySam 18 Mar - 0:04

Et ce qui est marrant à gauche c'est que vous voyez du FN, du fascisme et de la haine partout... Si mon pays est victime d'une geurre civile, il n'est pas normal que je le defende ? Sous pretexte de la tolerance, je devrais laisser des gens qui nous attaquent et qui eux pronent la haine faire tranquillement leur petite affaire ?
Arrete les reves un peu Youssef !
Et questionne toi un peu sur le pourquoi du comment... Si les liberaux semble s'interesser de pres à l'immigration comme tu le pretends (ce qui, honnettement, ne me frappe pas plus que ca), c'est peut etre qu'il y a un probleme recurrent vis à vis d'elle...
Ouvre les YEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptySam 18 Mar - 0:17

[quote:ec68="Youssef"]
[Respirez amis du capital ! Apprenez a sourire ! Ouvrez vous vers l'etranger ! Votre voisin vous veut du bien ! Ne le haissez pas ! Donnez de l'amour ! Oubliez votre haine ! Mettez de coté vos préjugés ! Soyez plus fraternels ! ....Aimez ![/quote]

Bonne idée , je vais raconter ça à la prochaine victime de tournante que je devrais prendre en charge !!!
Ou bien au prochain gamin qu'ils auront tabasé pour lui piquer son portable, enfin , s'ils sont oujours vivants parceque s'ils sont morts, comme Ilian , ça va être difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptySam 18 Mar - 0:26

[quote:3b39="Résistance"][quote:3b39="Youssef"]
[Respirez amis du capital ! Apprenez a sourire ! Ouvrez vous vers l'etranger ! Votre voisin vous veut du bien ! Ne le haissez pas ! Donnez de l'amour ! Oubliez votre haine ! Mettez de coté vos préjugés ! Soyez plus fraternels ! ....Aimez ![/quote]

Bonne idée , je vais raconter ça à la prochaine victime de tournante que je devrais prendre en charge !!!
Ou bien au prochain gamin qu'ils auront tabasé pour lui piquer son portable, enfin , s'ils sont oujours vivants parceque s'ils sont morts, comme Ilian , ça va être difficile !![/quote]

Que d amalgames !!!!
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptySam 18 Mar - 0:56

[quote:6bbb="saco"]Si révolution communiste il y a... et bien je m'engagerais contre ces fous au bon souvenir des phallanges franquistes!

saco[/quote]

Tu sais il y a le concours de la police pour celà!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptySam 18 Mar - 1:31

[quote:254b="php742006"][quote:254b="saco"]Si révolution communiste il y a... et bien je m'engagerais contre ces fous au bon souvenir des phallanges franquistes!

saco[/quote]

Tu sais il y a le concours de la police pour celà![/quote]

On peut savoir messieurs les raisons de votre racismes anti-flics, contre la police?


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptySam 18 Mar - 11:54

C'est vrai. C'est bon petits rouges sont garnis par la république et heureusement qu'il y a la police pour les protéger de la racaille islamiste et se gargariser sur les décombres des pensées mortes bolcheviques dont l'utopie est une utopie en tous points comparable au nazisme. Ils veulent bien d'une révolution mais au chaud... Nos policiers sont loins d'être les phallanges, je vous le dis... Ils avaient d'autres méthodes avec les rouges.

saco
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? EmptyMer 5 Avr - 20:32

[quote:60af="saco"]C'est vrai. C'est bon petits rouges sont garnis par la république et heureusement qu'il y a la police pour les protéger de la racaille islamiste et se gargariser sur les décombres des pensées mortes bolcheviques dont l'utopie est une utopie en tous points comparable au nazisme. Ils veulent bien d'une révolution mais au chaud... Nos policiers sont loins d'être les phallanges, je vous le dis... Ils avaient d'autres méthodes avec les rouges.

saco[/quote]

Racailles islamiques? T'es quoi petite racaille fasciste pour traiter les musulmans comme ça, meme la Tsahal voudrait pas de toi! On a tous été des prolétaires avant de devenir des sociaux-bourgeois. Vas apprendre à la police à faire son métier dans les manifs si tu veux mais viens pas foutre la merde entre manifestants sinon gare à toi parceque il n'y aura plus personne pour te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution est-elle pour bientôt? Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution est-elle pour bientôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la revolution ?
» la droite ne croit plus en ce qu'elle fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser