Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La révolution est-elle pour bientôt?

Aller en bas 
+4
duodénum
php742006
Résistance
Alexandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La révolution est-elle pour bientôt?
Oui
La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Vote_lcap29%La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Non
La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Vote_lcap41%La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
A vrai dire je ne sais pas
La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Vote_lcap29%La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
saco
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:50

Heureusement t'es pas tout le monde...Les musulmans, ils devraient boire du vin et être moins des anti-femmes. Ils ont des problèmes avec les tabous ces gars là. Je suis islamophobe. J'ai le droit non? Je suis pour la laïcité et contre la régression sociale et culturelle que représente l'islam.

saco
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:57

[quote:f81a="saco"]Heureusement t'es pas tout le monde...Les musulmans, ils devraient boire du vin et être moins des anti-femmes. Ils ont des problèmes avec les tabous ces gars là. Je suis islamophobe. J'ai le droit non? Je suis pour la laïcité et contre la régression sociale et culturelle que représente l'islam.

saco[/quote]

Le probleme c'est que votre islamophobie est très communicative et elle nuit à tous les musulmans.
Vas dans les manifs tu vas voir si il y a pas des vieux arabes qui boivent de la bière, ça va te rappeler des vieux souvenirs d'algérie!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:28

Je suis pour que les arabes boivent de la bière et du vin et qu'ils arrêtent avec leur foutu religion... qui ne supporte même pas la caricature!

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:02

[quote:9c9a="saco"]Je suis pour que les arabes boivent de la bière et du vin et qu'ils arrêtent avec leur foutu religion... qui ne supporte même pas la caricature!

bien à vous,

saco[/quote]

Les arabes supportent très bien l'auto-dérision mais quand ils sont dénigrés il est naturel comme tout le monde qu'ils y répondent. Faut arreter de croire que la caricature est l'arme absolue de la démocratie! Saddam Hussen buvait du whisky et foutait en prison les religieux, c'est pour celà que c'était un bon arabe?
Revenir en haut Aller en bas
Labart
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Localisation : Mulhouse
Parti Politique : ump
Candidat : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 26/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:15

Respirez amis du capital ! Apprenez a sourire ! Ouvrez vous vers l'etranger ! Votre voisin vous veut du bien ! Ne le haissez pas ! Donnez de l'amour ! Oubliez votre haine ! Mettez de coté vos préjugés ! Soyez plus fraternels ! ....Aimez ![/quote]

Mon cher je te signale que le racisme c'est ce que tu met en avant la dans tes propos il existe dans les 2 sens !!! Moi même fil d'immigré Italien et kabyle je ne supporte pas ces gens sans gêne qui crache sur la France une fois bien nourit de notre labeur a tous .... C'est pourquoi ton discours youcef tu as entièrement raison mais une majorité de cons et je dis bien une majorité sont irrespectueux et ce lamente de facon insuportable sur leur propre sort et dès qu'il ne trouve pas leur place dans la société il cri au racisme, beaucoup de "Français" on du mal a la trouvé aussi !!! Je pense que le racisme est une notion en 2006 entretenu par tous ces perturbateurs qui réussissent a ce servir de ce phénomène comme un alibi de leur difficulté a la leur réussite sociale.
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 3:42

Le racisme anti-blanc n'est il pas une façon de revendiquer sa liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Labart
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Localisation : Mulhouse
Parti Politique : ump
Candidat : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 26/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 9:49

[quote:4153="php742006"]Le racisme anti-blanc n'est il pas une façon de revendiquer sa liberté?[/quote]

Le racisme amène la haine alors, que viens faire la liberté dans cette phrase !!!
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 10:29

[quote:c197="Labart"][quote:c197="php742006"]Le racisme anti-blanc n'est il pas une façon de revendiquer sa liberté?[/quote]

Le racisme amène la haine alors, que viens faire la liberté dans cette phrase !!![/quote]

C'est vrai que la liberté est donnée avec tant d'amour dans ce pays, alors que viens faire le racisme la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labart
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Localisation : Mulhouse
Parti Politique : ump
Candidat : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 26/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:59

C'est vrai que la liberté est donnée avec tant d'amour dans ce pays, alors que viens faire le racisme la dedans!!![/quote]

Tu changeras avec le temps, tu pourras j'espère apprendre qu'il ya des milliers de gens qui ne souhaite plus de haine entre les noirs et les blancs !!! [color=red][b ET sache que tes propos sont la nouriture des extrémistes ne l'oubli pas !!! [/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:45

[color=red][b ET sache que tes propos sont la nouriture des extrémistes ne l'oubli pas !!! [/b][/color][/quote]
Et bien que les extremes viennent picorer dans nos mains comme il nous on fait crever de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Labart
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Localisation : Mulhouse
Parti Politique : ump
Candidat : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 26/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:03

[quote:08b8="php742006"][color=red][b ET sache que tes propos sont la nouriture des extrémistes ne l'oubli pas !!! [/b][/color][/quote]
Et bien que les extremes viennent picorer dans nos mains comme il nous on fait crever de faim![/quote]

Le passé ne nourit pas l'avenir, les erreurs du passé sont les solutions de demains, et le pardon est l'ame de la sagesse.

La haine attire la haine qui arrêtera le premier ????
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:20

[quote:451f="Labart"][quote:451f="php742006"][color=red][b ET sache que tes propos sont la nouriture des extrémistes ne l'oubli pas !!! [/b][/color][/quote]
Et bien que les extremes viennent picorer dans nos mains comme il nous on fait crever de faim![/quote]

Le passé ne nourit pas l'avenir, les erreurs du passé sont les solutions de demains, et le pardon est l'ame de la sagesse.

La haine attire la haine qui arrêtera le premier ????[/quote]

La "haine" s'arretera quand tout sera cicatrisé!
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:12

6°) Nul n'est parfait, Jésus Christ n'était pas le seul vrai anarchiste et il ne faut pas etre "pure" pour etre un bon communiste!
Revenir en haut Aller en bas
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:53

Le CPE c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:55

[color=red][b]php742006[/b] Stop au flood, si ta envie de parler tout seul, tu vas ailleurs mais pas ici... Avant de faire du troll (CPE) et de critiquer (sans argumentation) Apprends à Faire des citations, car la conversations est [i]illisible[/i].[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
php742006
1er avertissement
php742006


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2006

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:32

[quote:5117="Alexandre"][color=red][b]php742006[/b] Stop au flood, si ta envie de parler tout seul, tu vas ailleurs mais pas ici... Avant de faire du troll (CPE) et de critiquer (sans argumentation) Apprends à Faire des citations, car la conversations est [i]illisible[/i].[/color][/quote]

[quote]----- Original Message -----
From: "Forum de débats politiques" <board@2007-sarkozy.probb.fr>
To: "Forum de débats politiques" <politique@mobi-tests.net>
Sent: Sunday, April 09, 2006 12:18 PM
Subject: Plus rien à dire?


>
> Bonjour, la crise du CPE vous fait perdre votre voix? Non, alors venez défendre vos convictions sur le forum !
>
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Forum de débats politiques" - http://2007-sarkozy.probb.fr
>[/quote]

C'était pas un appel au vote?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:35

Tu reçoit un avertissement. Je sais pas si tu as remarqué tu as plusieurs rubriques sur le forum...

Sujet Locké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution est-elle pour bientôt?   La révolution est-elle pour bientôt? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution est-elle pour bientôt?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la revolution ?
» la droite ne croit plus en ce qu'elle fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser