Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prochain départ de Nicolas Sarkozy?

AuteurMessage
Alexandre
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   Dim 12 Mar - 21:51

[b]13[/b] mois avant la présidentielle... Nicolas Sarkozy pourrait partir du gouvernement en Avril, 1 an avant pour préparé 2007.

La cassure avec l'union pour la majorité présidentiel se fait sentir. l'UMP est devenu une force politique avec N.Sarkozy et pas un petit parti comme à l'époque Juppé.

La baisse de popularité du gouvernement touche aussi Nicolas Sarkozy et nuit donc, à son image. Doit-on Craindre un départ du gouvernement? J'espère bien, je suis pour, qu'il se mette un fond dans le projet de 2007. L'UMP à de nouvelles idées et doit les montrer.

Source: Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre

Féminin Nombre de messages : 466
Parti Politique : UMP ?

MessageSujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   Dim 12 Mar - 23:03

Je crois que ce serait une meilleur stratégie que de rester dans un gouvernement qui n'arrive plus à convaincre et qui le musèle . S"il veut reprendre sa liberté de proposition , il lui faudra tôt ou tard se consacrer uniquement à la préparation de sa campagne .
duodénum
Sénateur
Sénateur

MessageSujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   Dim 12 Mar - 23:39

[quote:4fb1="Alexandre"][b]13[/b] mois avant la présidentielle... Nicolas Sarkozy pourrait partir du gouvernement en Avril, 1 an avant pour préparé 2007.

La cassure avec l'union pour la majorité présidentiel se fait sentir. l'UMP est devenu une force politique avec N.Sarkozy et pas un petit parti comme à l'époque Juppé.

La baisse de popularité du gouvernement touche aussi Nicolas Sarkozy et nuit donc, à son image. Doit-on Craindre un départ du gouvernement? J'espère bien, je suis pour, qu'il se mette un fond dans le projet de 2007. L'UMP à de nouvelles idées et doit les montrer.

Source: Moi[/quote]

Je me prononce aussi sur un départ dans le courant de l'année 2006, ayant tablé quant à moi sur la rentrée scolaire. Bah, on verra bien
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   Lun 13 Mar - 0:41

L'ump est dans une situation tres critique. Quoiqu'il arrive maintenant, le peuple se souviendra a quel point on s'est foutu de sa gueule et saura l'exprimer en 2007....
Alexandre
Président
Président

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   Lun 13 Mar - 0:46

[quote:473b="Youssef"]L'ump est dans une situation tres critique. Quoiqu'il arrive maintenant, le peuple se souviendra a quel point on s'est foutu de sa gueule et saura l'exprimer en 2007....[/quote]

Ouai Critique ! sa se voit tous les jours d'ailleurs. C'est pour cela qu'en 2007 la LCR va faire 99% dès le premier tours. Non mais attendez soyons serieux.
Tu devrais vite acheter des mouchoirs, tu seras vite déçu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
ThE TrOlL
Inactif
Inactif

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   Lun 13 Mar - 0:51

L'UMP va bien et Sarko sera président.
Reformateurs
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   Lun 13 Mar - 0:56

[quote:c867="Alexandre"][b]13[/b] mois avant la présidentielle... Nicolas Sarkozy pourrait partir du gouvernement en Avril, 1 an avant pour préparé 2007.

Source: Moi[/quote]

Je suis entierement d'accord avec toi. Il faut Que NICOLAS SARKOZY se prépare pour 2007
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   Lun 13 Mar - 1:07

[quote:6753="Alexandre"][quote:6753="Youssef"]L'ump est dans une situation tres critique. Quoiqu'il arrive maintenant, le peuple se souviendra a quel point on s'est foutu de sa gueule et saura l'exprimer en 2007....[/quote]

Ouai Critique ! sa se voit tous les jours d'ailleurs. C'est pour cela qu'en 2007 la LCR va faire 99% dès le premier tours. Non mais attendez soyons serieux.
Tu devrais vite acheter des mouchoirs, tu seras vite déçu.[/quote]

Je vais donc satisfaire les actionnaires chez Kleenex !
ThE TrOlL
Inactif
Inactif

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   Lun 13 Mar - 8:51

De toute facon, il reste encore trois mois voire 4 a la tete du parti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain départ de Nicolas Sarkozy?   

Prochain départ de Nicolas Sarkozy?
Page 1 sur 1