Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars   Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars EmptyMar 21 Mar - 13:25

[b][u]Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars[/u]

PARIS (Reuters) - La fédération Force ouvrière des cheminots appelle les salariés de la SNCF à faire grève mardi prochain dans le cadre de la mobilisation contre le contrat première embauche.[/b]

Dans un communiqué, le syndicat précise qu'il va déposer un préavis de grève courant du lundi 27 mars à 20h00 au mercredi 29 mars à 08h00.

"Cette initiative se situe dans le cadre de la journée de grèves lancée par l'ensemble des organisations syndicales, de lycéens, d'étudiants et de salariés pour obtenir le retrait du CPE", précise le communiqué FO.


© Reuters 2006. Tous droits réservés.

---------------------------------------------------------
Les glandeurs syndicalistes qui ne sont pas concernés (ah oui c'est vrai c'est discriminatoire... La première embauche est possible à 45 ans !! pff)... Enfin, encore l'exemple de la bétise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars   Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars EmptyMar 21 Mar - 14:26

S'ils peuvent être engagés jusqu'à 45 et qu'ils partent à la retraite dès 55 , cela donne un bon turn over !!!

Plus sérieusement , c'est un peu traditionnel , au printemps et à l'automne , la SNCF ,fait grève .Il leur fallait un prétexte , ils l'ont . Leur khamarade Thibaut espère toujours une grève générale qui amenerait le grand soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars   Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars EmptyMar 21 Mar - 14:31

C'est un appel à la grève générale pour venir en solidaité aux jeunes manifestants. Mais bon la solidarité pour vous ça doit pas vouloir dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars   Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars EmptyMar 21 Mar - 14:52

[quote:a7f2="Volkov"]C'est un appel à la grève générale pour venir en solidaité aux jeunes manifestants. Mais bon la solidarité pour vous ça doit pas vouloir dire grand chose...[/quote]

Tu te trompes , je suis solidaire avec tous les étudiants qui veulent étudier , tous les jeunes qui veulent travailler .Je reconnais , je ne suis pas solidaire avec la CGT , ni avecle PC .
Tu crois , comme tous ceux de gauche que tu as le monopole de l'humanisme ? Toujours votre complexe de supériorité !!!Votre certitude de détenir la Vérité et de vouloir l'imposer par tous les moyens aux autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité




Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars   Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars EmptyMar 21 Mar - 15:00

[quote:25b0="Résistance"]
Tu te trompes , je suis solidaire avec tous les étudiants qui veulent étudier , tous les jeunes qui veulent travailler .Je reconnais , je ne suis pas solidaire avec la CGT , ni avecle PC .
[/quote]

Bah alors, si t'es solidaire avec ceux qui veulent travailler, tu comprends qu'il y en ai qui le soit avec ceux qui veulent manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars   Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars EmptyMar 21 Mar - 20:06

[quote="Résistance"][quote:5a7b="Volkov"]

Tu te trompes , je suis solidaire avec tous les étudiants qui veulent étudier , tous les jeunes qui veulent travailler .Je reconnais , je ne suis pas solidaire avec la CGT , ni avecle PC .
Tu crois , comme tous ceux de gauche que tu as le monopole de l'humanisme ? Toujours votre complexe de supériorité !!!Votre certitude de détenir la Vérité et de vouloir l'imposer par tous les moyens aux autres !!!! :affraid:[/quote]

Le jeune aussi souhaite travailler ! Par contre, il ne veut pas etre exploiter ! Ca y est, toi comprendre moi dis ?
S il te plait, ne parle pas d humanisme ! Les valeurs capitalistes, on les connait depuis belle lurette ! Le partage, la fraternite, l entre-aide, le soutien, n ont jamais fait bon menage avec vos idees egocentrico-nombrilo-individualistes
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2006

Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars   Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars EmptyJeu 23 Mar - 19:15

On ne comprend - un peu - la misère que quand on y a plongé ses mains comme dans la crasse. De ce point de vue, les employés de la sncf peuvent se sentir solidaire des jeunes en recherche d'emploi comme le bourgeois se sent solidaire des pays du tiers-monde (attention! je ne condamne personne: vu qu'ils y a des "bourgeois" qui sont sincèrement soucieux et aide le tiers-monde, il y a aussi des gens de la sncf qui sont vraiment solidaire des chercheurs d'emploi )

Mais tu te trompe: il n'y a pas que les anti-capitalistes qui peuvent parler d'humanité!

Je connais des anti-capitaliste très inhumains et des partons très humains.

Je suis d'acc avec résistance. Ils essayent juste de mobiliser du monde pour saisir un prétexte pour mettre le bordel dans le pays, une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars   Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préavis de grève à la SNCF pour le 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil du PS du 11 mars 2006
» Pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser