Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes

Aller en bas 
+2
Miss Sarkozy
duodénum
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyLun 27 Mar - 21:13

[quote][b]Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes[/b]

Le président du mouvement de la Jeunesse UMP, Fabien de San Nicolas, a adressé un courrier d’excuses à l’association rémoise Ex Aequo, pour les écrits homophobes publiés par des membres bordelais du mouvement.

Les auteurs d’un article sur l’homoparentalité, publié dans le journal et sur le blog des jeunes UMP de Science Po Bordeaux, faisaient l’amalgame entre homosexualité et pédophilie. Plusieurs associations gaies avaient vivement réagi, et interpellé Nicolas Sarkozy pour qu’il clarifie la position de son parti.

« Nous reconnaissons que les propos tenus dans l’article sont fortement maladroits et peuvent conduire à des amalgames douteux, amalgames que nous condamnons », écrit Fabien de San Nicolas en présentant les excuses de son mouvement pour « les désagréments causés par ces propos très maladroits qui étaient loin d’être voulus ».

Sur le site de l’association, le président d’Ex Aequo se dit « soulagé » de cette clarification, tout en regrettant que Nicolas Sarkozy n’ait pas réagi. Il rappelle que son association est, et restera, vigilante sur tout dérapage homophobe.[/quote]

[url]http://www.france.qrd.org/actualites/article.php3?id_article=2354[/url]

Extrait du texte en question :

[quote]...« Il est donc clair que les couples homosexuels ne peuvent prétendre à la parentalité au même titre que les couples hétérosexuels, puisqu’ils ne constituent pas un aussi bon cadre d’épanouissement pour l’enfant que le sont les couples hétérosexuels. Certes, dira-t-on, il existe des couples hétérosexuels instables, violents, et parfaitement incapables d’éduquer leur enfant, mais heureusement, les pouvoirs publics ont la capacité d’enlever les enfants de ces familles.

Il faut d’abord raisonner en terme de meilleur possible, affirmer la primauté de ce modèle, puis proposer un modèle et le promouvoir, et ensuite l’aménager aux situations qui ne peuvent s’y conformer. [b]Le rôle de la loi n’est pas de légaliser le social, car dans ce cas pourquoi ne pas légaliser la pédophilie, ça a toujours existé après tout ![/b] »...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyLun 27 Mar - 22:54

L'ump est coutumier du fait ! On se souvient de C. Vaneste (orthographe ?) qui affirmait que l'homosexualite etait un danger pour l'humanite !

Eh ouais, on est bien au 3eme millenaire pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyLun 27 Mar - 23:40

Il y a des réflexes à droite qui sont difficile à réfréner. Le consensus quasi-national sur l'homosexualité oblige certains à utiliser un vocabulaire plus chatié pour mieux coller à l'opinion générale, malgré toute leur réticence personnelle. Il arrive alors parfois un dérapage tel que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyLun 27 Mar - 23:55

[quote:8c00="duodénum"]Il y a des réflexes à droite qui sont difficile à réfréner. Le consensus quasi-national sur l'homosexualité oblige certains à utiliser un vocabulaire plus chatié pour mieux coller à l'opinion générale, malgré toute leur réticence personnelle. Il arrive alors parfois un dérapage tel que celui-ci...[/quote]

Le Karcher qui fait clairement penser a la xenophobie, l'homophobie prononcee de certains..... Tout ca me fait penser a une triste epoque de la 1ere moitie du siecle.
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyLun 27 Mar - 23:58

Sans aller jusqu'au nazisme (tout de même), on peut constater que ces pseudo-libéraux à la petite semaine n'ont pas encore intégré totalement la notion de tolérance tant prônée par leurs idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyMar 28 Mar - 0:03

[quote:0364="duodénum"]Sans aller jusqu'au nazisme (tout de même), on peut constater que ces pseudo-libéraux à la petite semaine n'ont pas encore intégré totalement la notion de tolérance tant prônée par leurs idoles.[/quote]

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyMer 29 Mar - 15:04

Ces propos sont totalement condamnables!
Néanmoins, le Président des Jeunes Populaires à fait le nécessaire pour punir et réprimer les auteurs homophobes et il a adressé un communiqué de presse! Ca n'excuse pas ce type de comportements, mais il faut souligner que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier! On parle ici de deux cas "homophobes", ce qui ne tend pas du tout vers la généralité des adhérents et militants UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyMer 29 Mar - 16:03

[quote:e03e="duodénum"]Sans aller jusqu'au nazisme (tout de même), on peut constater que ces pseudo-libéraux à la petite semaine n'ont pas encore intégré totalement la notion de tolérance tant prônée par leurs idoles.[/quote]

Jusqu'a présent, l'UMP n'a pas soutenu un référandum Illégal ou un mariage gay illégal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyMer 29 Mar - 20:34

Tant que ça va dans le bon sens, illégal ou pas, il faut bien faire bouger la loi ! Sans ce genre d'évènements, le débat n'aurait pas eu lieu, les mentalités seraient toujours aussi coincées à la plus grande satisfaction des éléments réactionnaires de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyJeu 30 Mar - 17:18

[quote:e4e2="Youssef"]L'ump est coutumier du fait ! On se souvient de C. Vaneste (orthographe ?) qui affirmait que l'homosexualite etait un danger pour l'humanite !

Eh ouais, on est bien au 3eme millenaire pourtant...... :pale:[/quote]

La personne qui a prononcé ces paroles s'est justifiée après. Il a dit ça parce qu'on était pas conçu pour etre des homosexuels, qu'il fallait qu'on soit de sexes différents pour pouvoir se reproduire. C'est vrai qu'il n'a pas entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyJeu 30 Mar - 19:39

On observe pourtant de l'homosexualité chez les animaux, dans la nature. Alors même si ce n'est pas la norme, il n'en reste pas moins que c'est un comportement tout à fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyJeu 30 Mar - 20:26

[quote:a1f5="duodénum"]On observe pourtant de l'homosexualité chez les animaux, dans la nature. Alors même si ce n'est pas la norme, il n'en reste pas moins que c'est un comportement tout à fait naturel.[/quote]

Oui , il y a un chien prés de chez moi qui saute sur tout chiens ou chiennes !!!dernièrement , il s'est pris une trempe par un cabot qui n'était pas d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 0:15

[quote:77f3="Résistance"][quote:77f3="duodénum"]On observe pourtant de l'homosexualité chez les animaux, dans la nature. Alors même si ce n'est pas la norme, il n'en reste pas moins que c'est un comportement tout à fait naturel.[/quote]

Oui , il y a un chien prés de chez moi qui saute sur tout chiens ou chiennes !!!dernièrement , il s'est pris une trempe par un cabot qui n'était pas d'accord !!![/quote]

Et c'est ce que tu proposes quant a l homosexualite ? Vas y developpe, tu deviens interessant la.
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 0:18

[quote]Le Karcher qui fait clairement penser a la xenophobie,[/quote]
Là,je ne comprend pas:il a dit qu'il fallait passer un coup de karcher,pas qu'il fallait "blanchir"les cités!

[quote]On parle ici de deux cas "homophobes", ce qui ne tend pas du tout vers la généralité des adhérents et militants UMP.[/quote]
En effet,quand un mec de Droite dérape,c'est toute la droite qu'on accuse!
[quote]La personne qui a prononcé ces paroles s'est justifiée après. Il a dit ça parce qu'on était pas conçu pour etre des homosexuels, qu'il fallait qu'on soit de sexes différents pour pouvoir se reproduire. C'est vrai qu'il n'a pas entièrement faux.[/quote]
Certes,mais de là à dire qu'ils sont une menace pour l'humanité!
[quote]Oui , il y a un chien prés de chez moi qui saute sur tout chiens ou chiennes !!!dernièrement , il s'est pris une trempe par un cabot qui n'était pas d'accord !!![/quote]
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 0:24

[quote]Là,je ne comprend pas:il a dit qu'il fallait passer un coup de karcher,pas qu'il fallait "blanchir"les cités![/quote]

Justement pour la gauche dire "blanchir" la racaille, veut dire enlever les blacks pour mettre des blancs, alors que ce n'est pas du tout cela. Moi je comprend pas pourquoi la gauche tombe dans le panneau de la manipulation médiatique... Et ne se penche pas sur la crise des banlieues qui est aussi un gros problème sociale. je rappel que bruler un drapeau Français, c'est 7500 € d'ammende et 2 ans de Prison ferme... Qu'aucuns voyous n'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 0:30

[quote:d0b7="Alexandre"][quote]Là,je ne comprend pas:il a dit qu'il fallait passer un coup de karcher,pas qu'il fallait "blanchir"les cités![/quote]

Justement pour la gauche dire "blanchir" la racaille, veut dire enlever les blacks pour mettre des blancs, alors que ce n'est pas du tout cela. Moi je comprend pas pourquoi la gauche tombe dans le panneau de la manipulation médiatique... Et ne se penche pas sur la crise des banlieues qui est aussi un gros problème sociale. je rappel que bruler un drapeau Français, c'est 7500 € d'ammende et 2 ans de Prison ferme... Qu'aucuns voyous n'a eu.[/quote]

Je crois qu'un jour il va falloir assumer ses positions a l'ump....
Vos parlottes font sourire tout le monde. C'est bon les gars, vous etes demasqués !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 0:31

[quote:aa54="Youssef"][quote:aa54="Alexandre"][quote]Là,je ne comprend pas:il a dit qu'il fallait passer un coup de karcher,pas qu'il fallait "blanchir"les cités![/quote]

Justement pour la gauche dire "blanchir" la racaille, veut dire enlever les blacks pour mettre des blancs, alors que ce n'est pas du tout cela. Moi je comprend pas pourquoi la gauche tombe dans le panneau de la manipulation médiatique... Et ne se penche pas sur la crise des banlieues qui est aussi un gros problème sociale. je rappel que bruler un drapeau Français, c'est 7500 € d'ammende et 2 ans de Prison ferme... Qu'aucuns voyous n'a eu.[/quote]

Je crois qu'un jour il va falloir assumer ses positions a l'ump....
Vos parlottes font sourire tout le monde. C'est bon les gars, vous etes demasqués ![/quote]

Tu n'es pas fait pour la politique, tu n'es qu'un petit membre d'un parti, tu ne fais que répéter un tract, et tu ne fais que du troll car tu es a court d'argument pour la journée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 0:41

[quote:9bd1="Alexandre"]

Tu n'es pas fait pour la politique, tu n'es qu'un petit membre d'un parti, tu ne fais que répéter un tract, et tu ne fais que du troll car tu es a court d'argument pour la journée..[/quote]

J'ai plusieurs tracts sur le bureau, recoltes mardi, ....mais aucun de la LCR. Un du reseau No pasaran, un du MRC, un d Attac. Mais je te rassure, ce n est pas de ces textes que j ecris. Je suis a court d argument ? Oh, ca va, ne t inquiete pas de ce cote la... Viens quand tu veux autour d'une bonne roteuse, et on discute whenever you want !
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 0:58

[quote:4e5f="Youssef"][quote:4e5f="Résistance"][quote:4e5f="duodénum"]On observe pourtant de l'homosexualité chez les animaux, dans la nature. Alors même si ce n'est pas la norme, il n'en reste pas moins que c'est un comportement tout à fait naturel.[/quote]

Oui , il y a un chien prés de chez moi qui saute sur tout chiens ou chiennes !!!dernièrement , il s'est pris une trempe par un cabot qui n'était pas d'accord !!![/quote]

Et c'est ce que tu proposes quant a l homosexualite ? Vas y developpe, tu deviens interessant la.[/quote]

Je ne sais pas si tu t'adresses à Résistance ou à moi, mais je peux toujours répondre. Je pense qu'ils ont le droit de pratiquer la sexualité qui leur plait, et devraient jouir des mêmes droits que les hétérosexuels. Voilà, rien de bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 0:59

[quote:ea7f="Alexandre"]je rappel que bruler un drapeau Français, c'est 7500 € d'ammende et 2 ans de Prison ferme... Qu'aucuns voyous n'a eu.[/quote]

Je trouve ça totalement injuste. C'est une atteinte sérieuse à la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 1:02

[quote:ff85="duodénum"][quote:ff85="Alexandre"]je rappel que bruler un drapeau Français, c'est 7500 € d'ammende et 2 ans de Prison ferme... Qu'aucuns voyous n'a eu.[/quote]

Je trouve ça totalement injuste. C'est une atteinte sérieuse à la liberté d'expression ![/quote]

Bien sur... Liberté d'expression, va bruler le drapeau de l'algérie à ALger... On verra leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 1:08

Qu'est-ce que ça peut me faire si c'est interdit aussi en algérie. En France, pays des lumières, on devrait pouvoir bruler n'importe quel bout de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 1:13

[quote:1cbc="duodénum"]
Je ne sais pas si tu t'adresses à Résistance ou à moi, mais je peux toujours répondre. Je pense qu'ils ont le droit de pratiquer la sexualité qui leur plait, et devraient jouir des mêmes droits que les hétérosexuels. Voilà, rien de bien compliqué :)[/quote]

Non je m adressais a l autre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 20:04

[quote:1b7e="duodénum"]Qu'est-ce que ça peut me faire si c'est interdit aussi en algérie. En France, pays des lumières, on devrait pouvoir bruler n'importe quel bout de tissus.[/quote]

Le drapreau tricolore = N'importe quel bout de tissu???
Je rêve!!!!
C'est comme siffler la marseillais!
Ce sont les emblêmes de notre pays!!
C'est scandaleux et il me semble tout à fait justifié qu'une amende ait été imposée! C'est la moindre des choses!
Ce que tu avances, reviendrait à dire que tu cautionnes les tombes juives tagguées avec la croix gamée!!! C'est une insulte profonde à une communauté!! Et brûler notre drapreau est un geste aussi grave!
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes EmptyVen 31 Mar - 20:09

Que veux-tu, je ne suis pas nationaliste...

Par contre, je ne saisis pas bien le rapprochement que tu fais avec la profanation de sépulture. C'est un amalgame plus que douteux destiné à décrédibiliser ce que j'ai dis sur le drapeau français, qui n'est qu'un pauvre symbole pour les adorateurs du culte républicain. N'ayant pas l'esprit religieux, et ne cherchant pas à voir du sacré partout, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant à bruler le drapeau français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre pacte pour les jeunes
» Les Guignols de l'infos insulte les jeunes pop'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser