Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes

Aller en bas 
+2
Miss Sarkozy
duodénum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:16

[quote:8e2f="Miss Sarkozy"]

Le drapreau tricolore = N'importe quel bout de tissu???
Je rêve!!!!
C'est comme siffler la marseillais!
Ce sont les emblêmes de notre pays!!
C'est scandaleux et il me semble tout à fait justifié qu'une amende ait été imposée! C'est la moindre des choses!
Ce que tu avances, reviendrait à dire que tu cautionnes les tombes juives tagguées avec la croix gamée!!! C'est une insulte profonde à une communauté!! Et brûler notre drapreau est un geste aussi grave![/quote]

Meme avis que deodenum. Ce drapeau ne represente plus rien. La royaute a ete retablie, donc la couleur blanche qui se fait encercler me fait sourire. L'esclavagisme moderne est present, l'exploitation d'une minorite par une majorite egalement,etc... Le bleu, le blanc, le rouge, n ont plus de sens. La marseillaise ? Qu elle soit sifflee m indiffere ! Quand on voit la politique menee de nos jours, il n y a rien de choquant a exprimer son mecontentement. De plus, chanter "un sang impur" me donnerait des nausees....
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:55

[quote:72fd="duodénum"]Que veux-tu, je ne suis pas nationaliste....[/quote]
Le treme nationaliste n veut rien dire ici , par contre s'en prendre au drapeau , ce n'est même pas de l'anti patriotisme , c'est bien pire , c'est un manquement de respect par rapport à un pays , quelqu'il soit .On ne te demande pas d'aimer la France , on te demande de respecter les Français !!
Je ne suis pas américaine , ni Belge mais il ne passeraitpas à l'esprit de profaner leurs drapeaux , pas plus que je ne détruirais une étoile de David ou une main de Fatma !!! Le respect envers les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:04

J'aime assez ce pays, je n'ai pas choisi d'y naître, et pourtant je ne m'imagine pas vivre ailleurs. Mais cela ne m'oblige pas à me prosterner devant ce chiffon ridicule qu'est le drapeau tricolore. Ce n'est pas la France en elle-même que j'attaque par mes propos, mais l'allégeance prêtée à un symbole. Le culte de la République est un culte comme un autre, soit ayant prise à la critique de sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:51

Que tu ne te prosterne pas est une chose ( je ne prosterne pas devant les drapeaux Belges , Allemands etc ) mais que tu ne le respecte pas en est une autre . Il y a un drapeau que je hais , c'est celui des cocos et pourtant , il ne me viendrait pas l'idée de le brûler , par respect pour ceuxqui y croit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:27

[quote:f813="Résistance"]Que tu ne te prosterne pas est une chose ( je ne prosterne pas devant les drapeaux Belges , Allemands etc ) mais que tu ne le respecte pas en est une autre . Il y a un drapeau que je hais , c'est celui des cocos et pourtant , il ne me viendrait pas l'idée de le brûler , par respect pour ceuxqui y croit!!!![/quote]

c'est quoi le drapeau des "cocos" ?
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:58

[quote:7048="Résistance"]Que tu ne te prosterne pas est une chose ( je ne prosterne pas devant les drapeaux Belges , Allemands etc ) mais que tu ne le respecte pas en est une autre . Il y a un drapeau que je hais , c'est celui des cocos et pourtant , il ne me viendrait pas l'idée de le brûler , par respect pour ceuxqui y croit!!!![/quote]

Non mais je te rassure, je ne suis pas un cinglé qui brule deux ou trois drapeaux dans la journée histoire de ses défouler les nerfs
J'en parlais dans l'absolu, et c'est vrai que c'est un tabou partout dans le monde. Ce qui m'exaspère, c'est la sacralisation du drapeau, pas le drapeau en soi.
Brûler un drapeau est un acte politique fort qui ne veut pas dire forcément la haine que l'on a envers un pays, mais peut signifier la volonté d'abolir l'Etat français, ce qui est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:58

[quote:a5e7="Youssef"]c'est quoi le drapeau des "cocos" ? :suspect:[/quote]

Le drapeau de l'URSS pré-1989 j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:02

[quote:068f="duodénum"][quote:068f="Youssef"]c'est quoi le drapeau des "cocos" ? :suspect:[/quote]

Le drapeau de l'URSS pré-1989 j'imagine.[/quote]

Ca ne m'etonnerait pas venant d'elle. Mais bon, c'est vrai, il y en a encore pour qui communisme=urss....
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:03

PS : moi le drapeau qui m'énerve le plus est celui de la communauté européenne. J'ai lu l'année dernière une interview du créateur de ce drapeau, et il disait s'être inspiré de l'auréole de la vierge Marie glânée dans une église parisienne, où l'auréole est bel et bien constituée de douze étoiles. Je trouve scandaleux de donner des références catholiques à l'EU !
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:14

[quote:d6ab="duodénum"]PS : moi le drapeau qui m'énerve le plus est celui de la communauté européenne. J'ai lu l'année dernière une interview du créateur de ce drapeau, et il disait s'être inspiré de l'auréole de la vierge Marie glânée dans une église parisienne, où l'auréole est bel et bien constituée de douze étoiles. Je trouve scandaleux de donner des références catholiques à l'EU ![/quote]

Moi je m'en cogne a un point ! Citoyen du monde avant tout....
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:20

Bruler le drapeau français=act raciste anti-français!
Je m'étonne que personne n'ose le dire!
C'est vrai que je tiens des propos politiquement incorrects!
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:53

[quote:7e7e="Régulator"]Bruler le drapeau français=act raciste anti-français!
Je m'étonne que personne n'ose le dire!
C'est vrai que je tiens des propos politiquement incorrects![/quote]

Tu tiens surtout des propos imbéciles. Depuis quand une nation est-elle une race (si tant est que la notion de race soit pertinente) ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:03

Je suis d'accord qu'il ne faut pas confondre les notions de race, de nation et de peuple. La notion de race n'a plus aucun sens à mon avis. A partir du moment, ou on peut[strike] baiser[/strike] et faire des mômes. c'est une notion qui apparteint au passé, j'espère...

saco

[color=green]Admin: Merci de gardé un language Correcte[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:18

[quote]C'est vrai que je tiens des propos politiquement incorrects![/quote]

[b]Régulator[/b], ne fais pas comme Youssef, change de disque.

[quote]Tu tiens surtout des propos imbéciles. Depuis quand une nation est-elle une race (si tant est que la notion de race soit pertinente) ?[/quote]
Si tu veux jouer sur les mots, il n'y a qu'une race, la race humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:37

Tu veux dire l'espèce humaine ? Oui remarque, vu comme ça, on doit pouvoir considérer qu'il n'y a qu'une seule race. Je préfère parler personnellement de type ethnique, je pense que c'est plus correct scientifiquement parlant, mais je ne suis pas assez calé pour dire si l'ethnicité et la race sont deux notions similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:19

[quote]Tu tiens surtout des propos imbéciles. Depuis quand une nation est-elle une race (si tant est que la notion de race soit pertinente) ?[/quote]
Donc le racisme anti-français n'existe pas?Donc quand un gars est poignardé dans le dos par des gars qui l'appellent"sale français",il n'eest pas victime de racisme?
Bravo!
[quote]Si tu veux jouer sur les mots, il n'y a qu'une race, la race humaine[/quote]
[quote]Tu veux dire l'espèce humaine ?[/quote]
Si on va par là,le racisme,c'set la fierté de sa race!
Donc rien à voir avec la haine contre une ethnie!
[quote]C'est vrai que je tiens des propos politiquement incorrects![/quote]
Les réactions le prouvent:ce que je dis dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:53

[quote]Les réactions le prouvent:ce que je dis dérange![/quote]

[b]Régulator[/b], ici nous sommes dans un espace de débats, avec tous partis de gauche comme de droite, il est normal de voir des réactions étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:30

Certes,mais de là à ce que quelqu'un me dise que je dis des [quote]conneries[/quote]juste parce que nous ne sommes pas d'accord,les limites de la démocratie sont dépassés!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes   Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:33

[quote:aafa="Régulator"]Certes,mais de là à ce que quelqu'un me dise que je dis des [quote]conneries[/quote]juste parce que nous ne sommes pas d'accord,les limites de la démocratie sont dépassés![/quote]
BOn Régulator quand on te fais une remarque tu arretes. TOn "troll" fait fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
 
Les Jeunes UMP s’excusent pour leurs propos homophobes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre pacte pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser