Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:22

Certes, mais pourquoi ne pas aussi laisser s'exprimer les syndicats minoritaires style CNT, qui sont pourtant de tous les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN" - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:25

Dire que l'on a pas vu Besancenot à la télé ou dans la presse ces derniers jours, est un gros mensonge!
SOit vous ne regardez que le 6 minutes sur M6, soit vous ne lisez que les journaux gratuits distribués dans les transports!
Je suis désolée mais Besancenot, Buffet et cie, on les a vu à multiples reprises ces derniers temps! Tous avec leurs tracts en train de les distribuer lors des manifs. Il y a même eu un joli reportage sur Besancenot, montrant son quotidien de facteur opprimé dans les belles banlieues umpistes!
Arrêtez de vous croire opprimés, c'est ridicule!
Ceux que l'on a pas vu, ce sont les opposants au blocage avec les différents syndicats qui nous épaulaient!
Votre part médiatique, vous l'avez eu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser