Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duodénum
Sénateur
Sénateur

MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Dim 2 Avr - 3:22

Certes, mais pourquoi ne pas aussi laisser s'exprimer les syndicats minoritaires style CNT, qui sont pourtant de tous les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire

Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!

MessageSujet: Re: Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"   Sam 15 Avr - 14:25

Dire que l'on a pas vu Besancenot à la télé ou dans la presse ces derniers jours, est un gros mensonge!
SOit vous ne regardez que le 6 minutes sur M6, soit vous ne lisez que les journaux gratuits distribués dans les transports!
Je suis désolée mais Besancenot, Buffet et cie, on les a vu à multiples reprises ces derniers temps! Tous avec leurs tracts en train de les distribuer lors des manifs. Il y a même eu un joli reportage sur Besancenot, montrant son quotidien de facteur opprimé dans les belles banlieues umpistes!
Arrêtez de vous croire opprimés, c'est ridicule!
Ceux que l'on a pas vu, ce sont les opposants au blocage avec les différents syndicats qui nous épaulaient!
Votre part médiatique, vous l'avez eu...
Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy : "J'irai chercher les électeurs du FN"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2