Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux

Aller en bas 
+3
emilien
Résistance
Alexandre
7 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyMer 5 Avr - 22:05

[b][u]Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux[/u]

La jeune fille, brulée le 4 octobre 2002 dans une cité, par un de ses amis , Sohane avait fait trembler la France. Aujourd'hui c'est une de ses très proches amies, qui a fait un témoignage très douloureux. Elle était présente au moment de l'acte. Elle a put témoigner.[/b]

Triste histoire, d'un voyou qui pour faire peur à son amie, là arroser d'essence avant de jeter une flamme venant de son briquet. Aujourd'hui, parmis les dizaines de personnes qui ont été entendus, le témoignage d'une de ses amies, très proche, qui avait en plus assister à l'acte, à put témoigner.
L'homme, Jamal Derrar, est celui qui à fait cet acte, très grave.
Le témoignage de sa copine, est choquant...Sohane disait "pitié, arrête. Elle criait. Elle pleurait. Il lui a fait une balayette. Elle s'est relevée, m'a agrippée. C'est là qu'il a sorti le briquet" Et puis Sohane a pris feu d'un coup, termine sa copine de 22 ans.
Jamal Derrar, qui tapait Sohane, dès qu'elle venait à la "cité" dit qu'il est soti avec sa copine, cette dernière témoigne le contraire. D'après la justice et ses différents tests, c'est un scénario qui ne lui laissait aucune chance.

Source: http://mobitests.over-blog.net/article-2356618.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyMer 5 Avr - 23:25

Il a de plus l'indécence de soutenir que c'est un accident!!
Ce qui est insoutenable c'est que lors de son arrestation , il a été acclamé par une bande de loubards , eux mêmes futurs tortionnaires ? Car ce qu'il a fait , c'est de la torture !!!
Il sera condamné mais dans 12 ans il sera libre ... de recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 21
Parti Politique : UMP
Candidat : Mr Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyJeu 6 Avr - 21:42

c'est une triste histoire! il mérite perpette!
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyJeu 6 Avr - 22:01

Perpette n'existe plus en France , le maximum c'est 30 ans incompressibl , peine qui est rarement donnée , je crois qu'il s'en tirera avec 20 ans sans être assortis d'incompréhensibilité , donc il ressortira au bout de 15 ans s'il se comporte bien ( y compris ce qu'il a fait en préventive ).
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 21
Parti Politique : UMP
Candidat : Mr Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyVen 7 Avr - 22:57

il y en a qui ont vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyVen 7 Avr - 23:23

Au jt de ce soir , nous avons appris que les sours et amies de Shoane , qui étaient venues témoigner , se sont fait agressée verbalement par les copains de l'assassin !!!
Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyDim 9 Avr - 1:58

Jamal Derrar, a été condamné dans la nuit de vendredi à samedi à 25 ans de réclusion criminelle pour avoir brûlé vive Sohane Pas assez mais c'est déjà bien! Perpet aurait été mieux, et la peine capital aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyDim 9 Avr - 11:56

Il n'est donc pas "libérable avant d'avoir fait 12 ans de prison , y compris le temos de préventive.
Au mieux , par les réductions de peine , il fera 17 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 21
Parti Politique : UMP
Candidat : Mr Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyDim 9 Avr - 16:18

c injuste! juste 25 ans! juge de *****
Revenir en haut Aller en bas
Labart
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Localisation : Mulhouse
Parti Politique : ump
Candidat : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 26/03/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyDim 9 Avr - 20:13

Bonjour tous le monde!!! Je ne sais pas si je vais créer polémémiques ou si ce sujet a déja été abordé mais 25 ans 16 ans 17 ans !!! Et la peine de mort ??? Si demain c'est votre fille qui ce fait brulé que souhaiteriez vous que l'assacin de votre fille devienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyDim 9 Avr - 20:18

[quote:c2da="Labart"]Bonjour tous le monde!!! Je ne sais pas si je vais créer polémémiques ou si ce sujet a déja été abordé mais 25 ans 16 ans 17 ans !!! Et la peine de mort ??? Si demain c'est votre fille qui ce fait brulé que souhaiteriez vous que l'assacin de votre fille devienne ???[/quote]
Come je le dit toujours Peine Capitale (peine de mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyDim 9 Avr - 21:33

[quote:8a2f="Labart"]Bonjour tous le monde!!! Je ne sais pas si je vais créer polémémiques ou si ce sujet a déja été abordé mais 25 ans 16 ans 17 ans !!! Et la peine de mort ??? Si demain c'est votre fille qui ce fait brulé que souhaiteriez vous que l'assacin de votre fille devienne ???[/quote]

Les peines sont beaucoup trop légères , quand la peines de mort a été supprimée , on nous a fait croire que les assassins passeraient le reste de leur vie en prison , or , il n'en est rien , le temps maxi d'incarcération ne pouvant dépasser 30 ans quand la peine prononcée est assortie de l'incompressibilité!!!!!
Nous voyons fréquemment des comités de soutien qui demandent la libération des pires assassins , au nom de l'humanisme ( et tant pis pour les prochaines victimes ).
Pour répondreà ta question , si ma fille était victime , je n'aurais qu'une idée : lui rendre moi même justice puisquee , ce n'est pas la justice française qui rend justice aux victimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Labart
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Localisation : Mulhouse
Parti Politique : ump
Candidat : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 26/03/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyLun 10 Avr - 21:44

Samedi un homme est rentré dans ma cour et a frappé ma voisine, je me suis interposé je l'ai poussé il c'est laissé tombé a porté plainte contre moi alors qu'il a cassé la machoir a cette pauvre femme d'une 40 aine d'année. Il c'est fait embarqué par la police moi il mon laissé pour l'instant tranquille, le soir même il est ressorti et continu a rodé dans les parages...... de ce que je sais il a un casier judiciaire plus gros qu'un dico .... Alors moi aussi si un jour ma fille il devai lui arrivé quoi que ce soit je me ferai ma propre justice.... et de toute facon ma vie serai foutu alors je le creverai jusqu'a ce que ces tripes soit par terre !!!

Je crois en la justice de ce pays mais quelque fois j'avoue facilement qu'elle n'est pas a la hauteur de ce que nous attendons d'elle !!! La paix et les voyous derrière les barreaux et une tolérence [b]zéro[[/b]color=red][/color][b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyMar 11 Avr - 9:45

[quote:ee2d="Labart"]Samedi un homme est rentré dans ma cour et a frappé ma voisine, je me suis interposé je l'ai poussé il c'est laissé tombé a porté plainte contre moi alors qu'il a cassé la machoir a cette pauvre femme d'une 40 aine d'année. Il c'est fait embarqué par la police moi il mon laissé pour l'instant tranquille, le soir même il est ressorti et continu a rodé dans les parages...... de ce que je sais il a un casier judiciaire plus gros qu'un dico .... Alors moi aussi si un jour ma fille il devai lui arrivé quoi que ce soit je me ferai ma propre justice.... et de toute facon ma vie serai foutu alors je le creverai jusqu'a ce que ces tripes soit par terre !!!

Je crois en la justice de ce pays mais quelque fois j'avoue facilement qu'elle n'est pas a la hauteur de ce que nous attendons d'elle !!! La paix et les voyous derrière les barreaux et une tolérence [b]zéro[[/b]color=red][/color][b][/b][/quote]

Tu as raison,c'est ce qu'il faut!
Y'en a marre de ces ss qui jouent les victimes!
Revenir en haut Aller en bas
tibo13
Citoyen
Citoyen
tibo13


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 07/03/2006

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyJeu 13 Avr - 0:25

En ce qui me concerne, j'estime que la justice en France aurait besoin d'être fortement réformé...
Les lois sont anciennes, les procedures aussi et ne sont plus adaptés aux nouvelles formes de violences et de ddelinquances...
La peine de mort devrait evidemment remise à l'ordre du jour... Mais, je vais vous ettoner, pas dans les cas d'homicide volontaire forcement. Je pense que tous les actes de tortures, violes, sevices sexuelles... devraient l'être en priorité... Je suis sur que ca serait decuiasif !

Apres, j'ai des idées bien tranchés sur tout ce qui concenre les conditions de garde à vue, les temps de celle ci, l'age d'incarceration... Mais ca c'est un autre débat, qui serait d'ailleurs fortement ionteressant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarkozy
Maire
Maire
Miss Sarkozy


Nombre de messages : 103
Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation
Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux EmptyJeu 13 Avr - 23:27

La Peine de mort? Je suis d'accord dès que l'on s'attaque à un enfant (violeurs, pédophiles, les multi récidivistes etc etc).
Les 25 ans que l'assassin de Sohane a pris dans la vue, lui seront bénéfiques... Télé, chauffage, nourriture, le droit de voir même rarement sa famille etc etc..
Je suis écoeurée en pensant aux parents de la Jeune fille!
Eux ne reverront jamais leur fille, qui est quand même décédée dans des conditions tragiques!
SI c'était mon enfant, j'attendrai les 25 ans de réclusion s'il le faut, mais j'attendrai le tueur de ma fille à sa sortie!
Pour éviter ces dérives, il faut déjà réformer tout notre système judiciaire et durcir les peines! TOLERANCE ZERO ---> d'accord à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty
MessageSujet: Re: Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux   Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie de Sohane témoigne, le résultat est très douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser