Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 on peu tous s aidé les un les autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine7124
De passage
De passage



Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2006

on peu tous s aidé les un les autre Empty
MessageSujet: on peu tous s aidé les un les autre   on peu tous s aidé les un les autre EmptyJeu 13 Avr - 16:22

bonjour tout le mond je me presente je m appel celine j ai 20 et plus de mari il est mort dans un accident de voitur il y a 5 moi. Comme si ca ne sufisais pas juste avant qu il meurt je suis tombé enceinte de lui. Neuf moi plus tard plus de mari mais un beau bb que je protege de tout mon coeur et croyé moi c est dur de fair le papa et la maman en meme temp si je vous ecris c est pour vous demandé de l aide et peu etre vous fair de l argent aussi par la meme ocasion. le concept est simple vous choisissé un des deux lien ou les deux si vous etes vrement simpa. en vous inscrivant depuis ses lien je deviend votre parrein et grace a vous et a vos surf sito que vous allumé la bar je gagne de l argent et vous aussi. bien sur vous n etes pas obligé chaqun fait ce qu il veux, mais vous me renderiée un grand service big bizous. je vous laisse mon adresse mail vené me dire un bonjour de temp en temp vos encouragement me feron dubien merci d avance.
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=680848690496
http://www.moneycashbar.com/index.php?ref=merlin8882
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 21
Parti Politique : UMP
Candidat : Mr Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 01/04/2006

on peu tous s aidé les un les autre Empty
MessageSujet: Re: on peu tous s aidé les un les autre   on peu tous s aidé les un les autre EmptyJeu 13 Avr - 17:18

désolé mais je suis déjà inscrit!
bonne chance dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

on peu tous s aidé les un les autre Empty
MessageSujet: Re: on peu tous s aidé les un les autre   on peu tous s aidé les un les autre EmptyJeu 13 Avr - 21:54

Bonsoir, le meilleur des choses avant de faire ces sujets c'est de venir nous en parler en Privé, pour qu'on puisse vérifier. Je ne dit pas cela pour vous juger mais nous avons eu des membres qui ont fait ce système. Je laisse le sujet ouvert en attente de vérification .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





on peu tous s aidé les un les autre Empty
MessageSujet: Re: on peu tous s aidé les un les autre   on peu tous s aidé les un les autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on peu tous s aidé les un les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre pacte pour les jeunes
» La Cour indienne ordonne une autre expertise du Clemenceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser