Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Immigration , une chance pour la France!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Immigration , une chance pour la France!!! Empty
MessageSujet: Immigration , une chance pour la France!!!   Immigration , une chance pour la France!!! EmptyJeu 20 Avr - 14:45

Posté le: Jeu 20 Avr à 11:43

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Un gang black à la mode de Los Angeles écume l'Essonne
Jean-Marc Leclerc
20 avril 2006, (Rubrique France)
DÉLINQUANCE Un rapport des Renseignements généraux alerte sur l'évolution criminelle d'une bande inspirée des gangs black américains.

LA «BLACK GUÉRILLA ARMÉE», une nouvelle bande de la banlieue sud, inquiète la police. Un rapport de la Direction centrale des renseignements généraux du 21 mars dernier, auquel Le Figaro a eu accès, la qualifie de «bande à la délinquance polymorphe». Et une réunion au sommet, présidée par le directeur général de la police nationale, Michel Gaudin, s'est tenue juste avant les vacances de Pâques pour enrayer l'ascension de ce gang emblématique de la dérive des cités.

Composée de jeunes d'origine africaine du quartier de Grigny 2 (Essonne), la «Black Guérilla armée», connue sous son acronyme BGA, est dirigée par une fratrie de cinq garçons avec autour d'eux une vingtaine d'adolescents et quelques jeunes adultes. Les gangs noirs américains lui servent de modèle. Le groupe vante ses exploits sur un blog narcissique qui prêterait à sourire si les faits n'étaient avérés.

Des classiques activités de délinquance urbaine, les BGA ont peu à peu versé dans le vol de voitures avec violences. «Depuis le 1er décembre, note le rapport, le commissariat local recense plus d'une trentaine de véhicules volés sur la seule ville de Grigny.» Et de citer dix autres «car-jackings» sur la même période dans les communes voisines de Ris-Orangis ou Viry-Châtillon.

«Bataille rangée»

«S'il est difficile d'imputer à cette seule bande l'ensemble de ces méfaits, nuancent les policiers, l'implication de quelques-uns de ses membres a été établie judiciairement dans cinq affaires.» L'un d'eux, Driox, aurait avoué avoir agi pour le compte de gens du voyage qui commandent les modèles de voitures à voler.

Les meneurs de la BGA appartiennent à une même fratrie. «Délaissés par leur père qui reconnaît ouvertement être polygame et dont les épouses seraient logées dans différentes villes d'Ile-de-France, ils ont très tôt été livrés à eux-mêmes, s'enfonçant inéluctablement dans la délinquance», relèvent les policiers.

Le palmarès est éloquent. Le 12 août 2004, ils traînent sur plus de trente mètres avec une voiture volée un agent qui voulait les contrôler. Le 22 juin 2005, les BGA déclenchent une «bataille rangée» entre jeunes et forces de l'ordre à Grigny. Lors de la perquisition réalisée dans la foulée au domicile de l'un des frères, la police découvre un fusil d'assaut avec chargeur et munitions et une carabine à lunette.

Selon les RG, les membres du gang sèment l'insécurité à Grigny 2. Mineurs pour la plupart, les séjours qu'ils effectuent en prison, lorsqu'ils y sont condamnés, ne sont jamais longs. Leur ascension criminelle puiserait sa source, affirme la police, «dans le fort sentiment d'impunité» qu'ils ressentent. «Les agissements de BGA, poursuit le rapport, préoccupent également la commune toute proche de Ris-Orangis qui attribue aux jeunes de Grigny 2 une grande partie des vols avec violence.» Les BGA rêvent d'égaler les gangs de Los Angeles, «les vrais d'la west», écrivent-ils sur leur blog.


Source ; le Figaro


La justice , pour intervenir attend sans doute qu'il y ait mort d'une de leurs victimes , cela va arriver , car, dans ces cas où il n'y a pas de réponse' , l'escalade ca vite!!
Voilà la chance qu'apporte l'immigration forcenée à la France !!
Les juges sont complices , tout comme le ministère de la justice. Tous s'en moquent , ilssont protégés , ce n'est pas eux , ni leurs enfants qui risquent l'assassinat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Immigration , une chance pour la France!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Cherche lieu pour mariage
» Combien d'impot pour 20 000 clair (ou +)
» la 1.5 pour les nuls (et les traitres)
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers: