Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort Empty
MessageSujet: Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort   Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort EmptyDim 21 Mai - 12:29

[b][u]Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort[/u]
Ce n'est pas dans mon habitude de parlais du président du FN, hors de sa rubrique, mais le sujet me semble important![/b]

[i] [url=http://www.frontnational.com/petition-peinedemort.pdf]Veuillez cliquer ici pour lire LA PETITION DU FN pour le rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles, violeurs et assassins d'enfants (PDF)
[/url]

[url=http://www.frontnational.com/petitionpeine.php]POUR LA SIGNER, CLIQUEZ ![/url][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort   Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort EmptyDim 21 Mai - 21:38

Je suis plutôt partisan de la peine de mort pour les borgnes chefs de partis d'extrème-droite... Ma signature compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort   Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort EmptyDim 21 Mai - 21:42

[quote:4732="duodénum"]Je suis plutôt partisan de la peine de mort pour les borgnes chefs de partis d'extrème-droite... Ma signature compte ?[/quote]

Ton argument est hyper enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort   Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort EmptyDim 21 Mai - 21:48

Ce n'est pas à proprement parler un argument, juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort   Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort EmptyDim 21 Mai - 21:52

Je suis partagée , je ne sais pas s'il faut la rétablir mais je sais qu'il faut inventer une peine qui protège réellemnt la société , donc cela ne peut qu'être la condamnation réellement à vie.
Dsolée si des bonnes âmes pleurent déjà sur le sort de ces pauvres condamnés à vivre leur vie en prison , je pense , pour les récidivistes , les serials killers , à toutes leurs victimes torturées , enterrées ( et c'est irréversible ) et à celles qui le deviendront s'ils sont remis en liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort Empty
MessageSujet: Re: Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort   Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Marie Le Pen sort une pétition sur la Peine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser