Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jacques Chirac vante la France face aux déclinologues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Jacques Chirac vante la France face aux déclinologues Empty
MessageSujet: Jacques Chirac vante la France face aux déclinologues   Jacques Chirac vante la France face aux déclinologues EmptyJeu 25 Mai - 23:36

Jacques Chirac vante la France face aux déclinologues

BRASILIA (Reuters) - Jacques Chirac a ironisé jeudi à Brasilia sur "le culte du misérabilisme" en France, "où l'on chagrine, où l'on rechigne", une propension que le chef de l'Etat juge "déconnectée par rapport aux réalités".

"Je sais que nous sommes dans une période où l'on chagrine, où l'on rechigne - cela fait partie de notre génie national. Je ne vais pas critiquer car je ne critique jamais ce qui est national, mais je constate à quel point c'est déconnecté par rapport aux réalités", a-t-il déclaré à l'occasion d'une rencontre avec des chefs d'entreprises et des représentants des milieux économiques français implantés au Brésil.

"Je n'ai pas le culte du misérabilisme et je reconnais l'excellence de ce que vous faites, je vous en félicite et vous en suis très reconnaissant", a lancé le chef de l'Etat aux entrepreneurs présents.

"On a tout lieu d'être fiers de ce qu'on fait, de ce que font les entreprises françaises, de nos initiatives, de notre participation au développement et donc à la lutte contre la pauvreté", a insisté le chef de l'Etat, qui a salué les actions communes à la France et au Brésil dans le domaine du développement.

Jacques Chirac, qui est en visite d'Etat au Brésil, devait s'entretenir jeudi avec son homologue Luiz Inacio Lula da Silva.


© Reuters 2006. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Jacques Chirac vante la France face aux déclinologues Empty
MessageSujet: Re: Jacques Chirac vante la France face aux déclinologues   Jacques Chirac vante la France face aux déclinologues EmptyVen 26 Mai - 1:00

Si c'est une façon de se lancer des fleurs , c'est raté !!
Il va à l'étranger pour s'autosatisfaire !!
Il est complètement déconecté , il s'en fout du marasme de notre économie , de l'appauvrissement ; il se voit comme un grand homme universellemnt connu, or il est la risée de tous , ce traitre à la France , cette taupe de gauche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Chirac vante la France face aux déclinologues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Chirac ce soir sur France 2
» Dans la peau... de Jacques Chirac
» La grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser