Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'immigration une chance pour la France ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: L'immigration une chance pour la France ?   Mar 30 Mai - 17:40

La «tribu Ka» veut en découdre avec des associations juives
Dimanche, une trentaine de «gros bras blacks» de cette organisation ont débarqué dans le Marais, à Paris, à la recherche de membres de la Ligue de défense juive et du Betar •

par Ludovic BLECHER
LIBERATION.FR : lundi 29 mai 2006 - 19:33




«Une balade musclée d'intimidation.» C'est ainsi qu'un libraire de la rue des Rosiers décrit la scène à laquelle il a assisté dimanche peu après 17 heures lorsqu'une «trentaine de gros bras blacks âgés de 20 à 30 ans» ont débarqué dans le «quartier juif» du Marais à Paris. Aux cris de «où sont ces pédés de juifs, où sont les patrons de la Ligue de défense juive et du Bétar (deux groupes d'autodéfense juifs, ndlr)», selon Abraham, un chauffeur de taxi de 50 ans, le groupe a défié durant une dizaine de minutes les passants très nombreux le dimanche. Tous vêtus de noir, certains avec des gants plombés, d'après des témoins, ils ont effectué plusieurs aller-retour dans la petite artère avant de repartir sans commettre d'agressions autres que verbales.

Alors que la présence policière a été renforcée dans le quartier après l'ouverture d'une enquête, habitants et commerçants dénonçaient lundi la lenteur avec laquelle les forces de l'ordre ont réagi. Tony, 42 ans, s'insurge: «Les flics ont été prévenus immédiatement mais ils ont mis une demi-heure pour arriver. S'ils avaient voulu agresser tout le quartier, personne n'aurait été là pour les arrêter». La préfecture de police prétend pour sa part être «intervenue rapidement», dès qu'elle a été alertée. Elle précise en outre que lors du contrôle d'identité effectué sur 19 personnes après leur départ de la rue des Rosiers, «aucun port d'arme» n'a été relevé.

Sur son site Internet, le groupe des «Kémites Atoniens» a, photos à l'appui, revendiqué son action dans un texte intitulé: «La tribu KA à la recherche de la Ligue de défense juive et du Betar.» Se présentant de façon totalement incohérente comme des «noirs dans la dialectique esclavagiste», ils reprochent aux «milices juives» d'avoir pris «leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l'honneur du vendeur de portable juif Ilan Halimi».

D'où leur décision d'aller les traquer lundi dernier dans un gymnase où on enseigne le Krav-Maga, un sport de défense pratiqué par les militaires israéliens. Mauvaise pioche, il n'y avait là aucun responsables de la LDJ. Dimanche, ils ont donc renouvelé cette opération d'intimidation rue des Rosiers.

Lundi, Igal, qui se présente comme le responsable de la branche activiste de la Ligue de défense juive, assurait: «Ils ont décidé de se mettre à notre recherche, nous on ne se cache pas. Ils ont laissé un message disant qu'il reviendraient tous les dimanche, dimanche prochain on sera là, on les attend!»

Le président du Crif, Roger Cukierman a déclaré lundi après une entrevue avec Nicolas Sarkozy avoir reçu l'assurance que «des mesures seront prises» contre le groupe «Tribu Ka». «Des poursuites individuelles pourraient être envisagées, de même que la fermeture du site internet de Tribu KA qui est particulièrement antisémite», a-t-il précisé. Dans un communiqué, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a également dénoncé «ces comportements insupportables».


Les politicards gauchistes ont semé le vent , et nous on récolte la tempête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varatic
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Lun 5 Juin - 1:14

http://lesogres.org/article.php3?id_article=1849
Une nouvelle interview de Kémi Seba, le leader (Fara) de la Tribu Ka vient alimenter ce soir la polémique, voire le procès médiatico-politique, qui se développe depuis quelques semaines contre la Tribu Ka.

On y découvrira des positions idéologiques radicales déjà connues (assez comparables à celles du sionisme fanatique : communautarisme élitaire, antiKémitisme, hotep, 5000 ans, fermeture idéologique, références mystico-historiques, etc.), on y découvrira aussi une démarche qui pour l’instant n’a encore fait de mal à personne, et ne fait qu’apeurer ceux qui craignent que de la violence des mots on en vienne un jour à la violence des actes.

Curieusement, c’est également cette semaine que le journal Le Monde, et c’est un événement que personne n’attendait, tire à boulet rouge sur la Ligue de Défense Juive, la LDJ, ce groupuscule violent de l’extrême-droite israélienne qui pourtant revendique une nationalité française que ne dément pas celle de ses membres. En fait de "tirer à boulets rouges", il faut plutôt dire "révèle enfin une vérité très connue sur internet", et uniquement sur internet.

Le web contraindrait-t-il la presse à moins cacher, moins mentir ? Ici en tout cas, c’est le cas dirait-on, car comment interpréter sinon cette incroyable médiatisation ?

Le Mossad a lâché la LDJ ? Ils casseraient trop du Dieudo et empêcheraient ainsi le "bon" effet d’émigration en Israël permis par l’instrumentalisation de l’affaire Dieudonné et des autres ? Peu crédible. Non, la vérité est sûrement que la vérité vient de l’internet : On ne peut plus tout cacher à une grande partie des citoyens.

LDJ contre Tribu Ka...
La Tribu Ka, comme la LDJ, utilise internet pour asseoir son existence et son image. Aucun ne cache son radicalisme, ni ne l’assume.

Par contre il est une ou deux choses qui différencie drastiquement Tribu Ka et Ligue de Défense Juive :

La Tribu Ka n’a encore fait de mal à personne, et n’a aucun moyen substanciel.

La LDJ est multirécidiviste en condamnations ou constats pour violence physique, y compris une fois en plein tribunal, et dispose des moyens logistiques pour s’entraîner au combat et manifester avec force drapeaux. A se demander si scooters et casques ne sont pas aussi fournis.

Une autre différence de taille :

La Tribu Ka s’appuie sur un négationnisme réel et généralisé scandaleux dans les faits d’un crime historique, ainsi que sur des discriminations des Noirs au quotidien, reconnues par tous, et pourtant guéries par personne, ce qui lui permet de justifier son militantisme radical.

La LDJ boutonneuse à forte poigne poursuit et tape quelques retraités aux mots parfois négationnistes, comme s’ils allaient organiser une nouvelle Shoah demain, pour fêter leur quatrème âge, et semblent se croire dans une "guerre" en "territoire occupé".

Et puis une différence pour le plaisir :

La Tribu Ka envoit chier tous les politiciens, même Noirs.

La LDJ soutient Sarkozy.

Photo-Shop
Alors quand vous écouterez Kémi Seba ci-dessous, demandez-vous si votre opinion fait bien partie d’une réalité vérifiée, ou si vous êtes victime d’une intoxication idéologique.

On peut, et il vaut sans doute mieux n’aimer ni les uns ni les autres, juste les écouter, tenter de comprendre, agir en modérateur, et laisser s’exprimer des excès par des mots plutôt que par des actes.

Mais sachons prendre la bonne mesure des dangers réels.

Evitons les clichés marchands
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
duodénum
Sénateur
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Lun 5 Juin - 1:31

La LDJ et la tribu KA même combat, à savoir la promotion d'un fascisme communautariste (soit encore plus restrictif que le fascisme de papa qui était encore nationaliste) et ségrégationiste. La tribu KA, contrairement à ce que laisse entendre Kémi Seba, a déjà fait le coup de poing à plusieurs reprise, notament sur deux adminitrateurs d'un site communautaire africain peu enclin à diffuser leurs déclarations de propagande.

Cependant, ils ne disposent pas encore des appuis politiques nécessaires à leur "protection" par l'Etat, comme en bénéficie déjà la LDJ. L'émission télévisée du service public "complément d'enquête" a révélé à la fin de l'année 2004 que la milice privée sionniste s'entrainait au krav maga dans des batiments officiels à Paris, sous l'aile bienveillante de la police nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varatic
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Mar 6 Juin - 17:52

Oui l'immigration ets une chance pour la France.
Tous les enfants des familles sans papiers scolarisés à ce jour en France le soient encore à la rentrée 2006. Ceci pour de simples et prioritaires raisons d'humanité, mais aussi parce qu'ils considèrent que ces enfants sont une chance et une richesse pour notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Mar 6 Juin - 19:24

Une chance et une richaesse pour notre pays ? Ces enfants sont des enfants d'illégaux , de personnes qui sont entrées fauduleusement , qui donc ne travaillent pas , et dieu sait comment ils vivent , et toi , tu appelles cela "une chnace "?
Certes c'est une chance supploémentaire de détruire notre pays , c'est un coût supplémetaire car , bien évidemment , ils ne paient aucune taxe mais , ne serait ce que pour leur assurer l'école , la cantine , les soins et autres , nous payons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Mar 6 Juin - 19:39

[quote:a65b="Résistance"]Une chance et une richaesse pour notre pays ? Ces enfants sont des enfants d'illégaux , de personnes qui sont entrées fauduleusement , qui donc ne travaillent pas , et dieu sait comment ils vivent , et toi , tu appelles cela "une chnace "?
Certes c'est une chance supploémentaire de détruire notre pays , c'est un coût supplémetaire car , bien évidemment , ils ne paient aucune taxe mais , ne serait ce que pour leur assurer l'école , la cantine , les soins et autres , nous payons ![/quote]

oui, [b]varatic[/b], est fier de payer des gens illégaux... On en reparlera dans 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
varatic
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Jeu 8 Juin - 14:59

[quote:d507="Résistance"]Une chance et une richaesse pour notre pays ? Ces enfants sont des enfants d'illégaux , de personnes qui sont entrées fauduleusement , qui donc ne travaillent pas , et dieu sait comment ils vivent , et toi , tu appelles cela "une chnace "?
Certes c'est une chance supploémentaire de détruire notre pays , c'est un coût supplémetaire car , bien évidemment , ils ne paient aucune taxe mais , ne serait ce que pour leur assurer l'école , la cantine , les soins et autres , nous payons ![/quote]

non tous le sans papiers travaillent, au noir, bien entendu, c ets tout bénéef pour le spatrons.
mais tout le monde souhaiterais cotiser aux caisses de retraite,s a,até et chomage et payer de simpots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Jeu 8 Juin - 21:38

Tu as décidément subi un sérieux lavage de cerveau ( et il a rétréci avec ce lavage )!!!
Ils travaillent au noir ...ou bien ils font dans les biz , aui rapporte en une journée ce que je gagne en travaillant 1 mois !!!
Quand tu leur propose un stage , ils le refusent , c'est trop peu payer " c'est bon pour vous " qu'ils nous répondent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThE TrOlL
Inactif
Inactif


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Ven 9 Juin - 10:53

Bonjour à tous,

Je refuse le principe de l'immigration choisie, mais avec ce que propose le Fn plutot soutenir ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
1er ministre
1er ministre


Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Ven 9 Juin - 12:18

Tu as des précisions sur le prograamme du fn?
Je n'ai rien trouvé de précis à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThE TrOlL
Inactif
Inactif


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Ven 9 Juin - 12:35

Attends moi non plus, je ne le connais par coeur. Mais jebsais que ce parti prone l'immigration 0; Ce qui est purement et simplement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varatic
Citoyen
Citoyen


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Ven 9 Juin - 16:52

[quote:93a7="Résistance"]Tu as décidément subi un sérieux lavage de cerveau ( et il a rétréci avec ce lavage )!!!
Ils travaillent au noir ...ou bien ils font dans les biz , aui rapporte en une journée ce que je gagne en travaillant 1 mois !!!
Quand tu leur propose un stage , ils le refusent , c'est trop peu payer " c'est bon pour vous " qu'ils nous répondent!!![/quote]

les illégaux ne peuvent pas faire de stage, tu sais bien
tu ne dois pas gagner garnd chose alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le capit
Invité



MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Dim 11 Juin - 0:46

[img]http://sarkozix.canalblog.com/images/ogre_de_beauvau.jpg[/img]

Pas gentil Sarko avec les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Dim 11 Juin - 0:47

[quote:74e9="le capitaliste"][img]http://sarkozix.canalblog.com/images/ogre_de_beauvau.jpg[/img]

Pas gentil Sarko avec les enfants ... :evil:[/quote]

Je ne suis pas un adepte de ce genre d'image Surtout dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Dim 11 Juin - 0:49

[quote:5c22="emmanuel"]Attends moi non plus, je ne le connais par coeur. Mais jebsais que ce parti prone l'immigration 0; Ce qui est purement et simplement inadmissible.[/quote]

Tu te contredis pas un peu là:

[quote]Je refuse le principe de l'immigration choisie, mais avec ce que propose le Fn plutot soutenir ce projet.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
lolo0606
De passage
De passage


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: exact   Dim 11 Juin - 10:57

[quote:3149="Résistance"]Une chance et une richaesse pour notre pays ? Ces enfants sont des enfants d'illégaux , de personnes qui sont entrées fauduleusement , qui donc ne travaillent pas , et dieu sait comment ils vivent , et toi , tu appelles cela "une chnace "?
Certes c'est une chance supploémentaire de détruire notre pays , c'est un coût supplémetaire car , bien évidemment , ils ne paient aucune taxe mais , ne serait ce que pour leur assurer l'école , la cantine , les soins et autres , nous payons ![/quote]la france est une vache a lait de partout je les entends dire moi j'ai la villa au bled mais une question que personne se pose le clochard au coin de nos rues c qui.. le francais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThE TrOlL
Inactif
Inactif


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Lun 12 Juin - 10:59

Non. Je ne me contredis pas. Par ailleurers, qui a modifié mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 31
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Lun 12 Juin - 12:50

[quote:fe30="emmanuel"]Non. Je ne me contredis pas. Par ailleurers, qui a modifié mon profil?[/quote]

Quelle modification? tout est comme avant Le syndrome du Capitaliste t'aurais-t-il touchés... Sinon quand tu dis que tu es contre l'immigration choisie mais pour le programme du fn... qui plus loins est inadmisible... tu te contredis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobi-tests.net
ThE TrOlL
Inactif
Inactif


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   Lun 12 Juin - 13:02

Ne me prends pas pour un con!!!!

cE N'EST QUE L'ADMINISTRATEUR DE CE FORUM QUI PEUT CHANGER DES DONNEES COMME ce que tu as mis : CLOWN POLTIQUE/ SPAMER et puis l'age. Je te préviens, si tu ne changes pas ces données, je me désinscris et je te promets que tu auras de mes nouvelles, fouille merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'immigration une chance pour la France ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immigration une chance pour la France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grand Thème] Immigration, sans papiers, travail clandestin
» LES AVANTAGES DE L IMMIGRATION AU CANADA
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Comment faire une croix pour indiquer le décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers: