Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyMar 6 Juin - 15:48

Oui, vous avez bien lu, un nouveau jeu est en cours de développement, en France, il s'agit de [b]PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris[/b]!

Vous ne me croyez pas?

[center][img]http://parisriots.free.fr/page1/files/page1_1.png[/img]

[img]http://parisriots.free.fr/page1/files/page1_4.jpg[/img]

[img]http://parisriots.free.fr/page1/files/page1_6.jpg[/img]

[img]http://parisriots.free.fr/page1/files/page1_7.jpg[/img][/center]

Et maintenant

Adresse du site officiel: http://parisriots.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyMar 6 Juin - 15:55

C a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyMar 6 Juin - 23:06

On en parle aussi sur [b]Jeux Vidéo.com[/b]:

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017025.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
varatic
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyJeu 8 Juin - 1:55

et oui merci Sarko pour ce sjeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyJeu 8 Juin - 14:18

[quote:ea28="varatic"]et oui merci Sarko pour ce sjeux!!!![/quote]

Quel rapport? J'attends ton avis [b]argumentés[/b]... Si bien sur tu arrives [b]à débattre[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
varatic
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyJeu 8 Juin - 15:21

[quote:2341="Alexandre"][quote:2341="varatic"]et oui merci Sarko pour ce sjeux!!!![/quote]

Quel rapport? J'attends ton avis [b]argumentés[/b]... Si bien sur tu arrives [b]à débattre[/b] ;)[/quote]

bon je pense que le bilan de sarko comme ministre de l'intérieur n est pas très bon (montée des violences urbaines etc.) et que sarko joue avec le feu... et les caméras (affaire du karcher)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyJeu 8 Juin - 17:10

[quote:adca="varatic"][quote:adca="Alexandre"][quote:adca="varatic"]et oui merci Sarko pour ce sjeux!!!![/quote]

Quel rapport? J'attends ton avis [b]argumentés[/b]... Si bien sur tu arrives [b]à débattre[/b] ;)[/quote]

bon je pense que le bilan de sarko comme ministre de l'intérieur n est pas très bon (montée des violences urbaines etc.) et que sarko joue avec le feu... et les caméras (affaire du karcher) :D[/quote]

Ce n'est qu"une opinion je te demande des arguments..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyJeu 8 Juin - 21:14

[quote:8693="varatic"][
bon je pense que le bilan de sarko comme ministre de l'intérieur n est pas très bon (montée des violences urbaines etc.) et que sarko joue avec le feu... et les caméras (affaire du karcher) :D[/quote]

Voila e que l'on peut qualifier de raisonnement primaire , à peu prés aussi évoluée que la réfkexion du perroquet de mon voisin!!
Quoique , mon voisin étant de droite , son perroquet répéte des phrases plus intelligentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
varatic
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyVen 9 Juin - 17:57

[quote:fce1="Résistance"][quote:fce1="varatic"][
bon je pense que le bilan de sarko comme ministre de l'intérieur n est pas très bon (montée des violences urbaines etc.) et que sarko joue avec le feu... et les caméras (affaire du karcher) :D[/quote]

Voila e que l'on peut qualifier de raisonnement primaire , à peu prés aussi évoluée que la réfkexion du perroquet de mon voisin!!
Quoique , mon voisin étant de droite , son perroquet répéte des phrases plus intelligentes !!![/quote]
ll est une chose que personne ne peut contester, c’est son " activisme ". sans arrêt sur la route et toujours sous le regard attentif des médias, une boulimie de déplacement, symbole de " l’action ", mais qui frôle le plus souvent l’exhibition et la mise en scène. Pendant ce temps qui s’occupe de la sécurité des Français ?
Les violences aux personnes augmentent dans des proportions considérables - + 7 % en un an
le seul a avoir réussi le score de 45 000 voitures brûlées en 2005. Battant à plat de couture tous ses prédecesseurs, parmi lesquels figurent certains nuls hors catégorie.
enfin passage au ministère des finances en est calamiteux Il a réussi à plomber la part de la dette d'une manière exceptionnelle. Qui s'en souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyVen 9 Juin - 18:40

Je r(appelle que les chiffres de la délinquance étaient totalement erronnés sous la gauche qui avait donné des directives aux divers ministères concernés !!!!!!!
Pour la justice , voiture brûlée n'existait pas ...
Les " émeutes é étaient niées , les SAMU , les pompiers , les polices étaient attaquées mais cela n'était pas comptaboliser !!!!Je sais , j'y étais , j'ai constaté!!!!!!!
.

Quant aux émeutes de novembre , largement orchestrées par les mouvements gauchites ou musulmans , on ne peut qu'émettre un regret : que les forces de l'ordre n'aient pas frappé plus fort!!!!

tes amis gauchistes qui encouragent les délinquants , les illégaux , démontrent chaque jour aux Français , le mépris dans lequel ils tiennent le peuple!
Il faut avoir une sacrée haine de la France pour procéder ainsi , dans aucun pays d'europe , la gauche ne se comporte ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
varatic
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris EmptyVen 9 Juin - 19:02

[quote:7f12="Résistance"]Je r(appelle que les chiffres de la délinquance étaient totalement erronnés sous la gauche qui avait donné des directives aux divers ministères concernés !!!!!!!
Pour la justice , voiture brûlée n'existait pas ...
Les " émeutes é étaient niées , les SAMU , les pompiers , les polices étaient attaquées mais cela n'était pas comptaboliser !!!!Je sais , j'y étais , j'ai constaté!!!!!!!
.

Quant aux émeutes de novembre , largement orchestrées par les mouvements gauchites ou musulmans , on ne peut qu'émettre un regret : que les forces de l'ordre n'aient pas frappé plus fort!!!!

tes amis gauchistes qui encouragent les délinquants , les illégaux , démontrent chaque jour aux Français , le mépris dans lequel ils tiennent le peuple!
Il faut avoir une sacrée haine de la France pour procéder ainsi , dans aucun pays d'europe , la gauche ne se comporte ainsi .[/quote]

tu sembles faire l'amalgame entre illégaux et délinquants

le rapport des RG a nié toute influence des islamistes sur les émeutes, quant à l'orchestration par les gauchos, elle relève du délire

de quelle "haine de la France" veux tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty
MessageSujet: Re: PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris   PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS RIOTS, Le jeu officiel des émeutes de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion d'Aix: le parquet antiterroriste de Paris saisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser