Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Débat politique chez Natfans

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Débat politique chez Natfans Empty
MessageSujet: Débat politique chez Natfans   Débat politique chez Natfans EmptySam 1 Juil - 2:48

Un débat politique sur un forum sur un actrice nommé [b]Natfans[/b], et qui pronne une attitude politiquement de gauche a eu lieu. Voici le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Débat politique chez Natfans Empty
MessageSujet: Re: Débat politique chez Natfans   Débat politique chez Natfans EmptySam 1 Juil - 2:48

[quote:e27c="mymi92"]moi aussi je suis dégouté de cette politique en france, mais alors ce qui est sur c'est que je ne voterais pas la droite je les deteste tous et surtout sarko, je le compare a paris hilton ou tom cruise , il fait trop de bruit pour rien, on parle toujour de lui, la presse parle de tous ses faits et gestes, quand il va en vacance au chiotte etc... lol...bref pour moi ils tous imcompétent, mais j'attend de voir...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Débat politique chez Natfans Empty
MessageSujet: Re: Débat politique chez Natfans   Débat politique chez Natfans EmptySam 1 Juil - 2:49

[quote:e8e7="Alexandre"][quote:e8e7="mymi92"]moi aussi je suis dégouté de cette politique en france, mais alors ce qui est sur c'est que je ne voterais pas la droite je les deteste tous et surtout sarko, je le compare a paris hilton ou tom cruise , il fait trop de bruit pour rien, on parle toujour de lui, la presse parle de tous ses faits et gestes, quand il va en vacance au chiotte etc... lol...bref pour moi ils tous imcompétent, mais j'attend de voir...[/quote]
Désolé mais votre avis ne montre qu'une méconaissance du sujet. Bien sur je fais beaucoups de politique [url=http://2007-sarkozy.probb.fr/]sur internet[/url] ou dans la vie. Je soutien une politique libéral à tendance nationaliste. Je suis UMP et soutien Nicolas Sarkozy. La politique dégoute les personnes n'ayant pas fait l'effort d'ecouter tout le monde, et les gens qui ne font lire ou ecoutez des journaux. Pensez quand même que ces derniers ne détiennent pas la vérité mais vous montrent leurs vérité. Un journal de Gauche dira du mal de la droite... Le cas Sarkozy que vous plaider ici, vous le comparez à des stars, donc pour vous, vous êtes dégoutés, de la politique, des stars, des joueurs de football, des acteurs, ... Tous ceux qui gagnent plus que les politiques et qu'on montre encore plus à la télévision? Contrairement à ce que vous dîtes, les journaux sont libre de parler de ce qu'il veule. Personne force VSD à parler de Sarkozy en Corse avec son ami clavier (cf: vsd ou paris match, Aout 2005). Nous sommes d'accords. Maintenant vous avez un avis, je le respecte, mais je conçois tout de même qu'il n'est pas poussé. Mais bon on est pas ici pour faire de la politique n'es-ce pas... :roll:[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Débat politique chez Natfans Empty
MessageSujet: Re: Débat politique chez Natfans   Débat politique chez Natfans EmptySam 1 Juil - 2:50

[quote:5cb5="Vermine"]Sa va vraiment mal au Québec, avec notre mouton national, mais je dois avouer qu'en france vous nous surpasser et de loin ahah...... Je ne m'y connais pas trop en politique francaise et européenne, mais avec vos émeutes raciales ( D'ailleur sa s'en vient ici aussi, mais bon c'est pas tout a fait les même raison, ici c'est principalement des VRAI raciste qui vont se battre, et qui va payé pour les envoyez dans les hopitaux apres, ben oui nous autres.... ), les CPE ( chez nous les CPE aussi ont fait un scandale... mais nous c'est des Centre de Petite Enfance ( des garderies ).... ) Votre Jean-Marie de Villepin ( c'est cela non? ). Je n'ai rien contre la droite ( moi-meme étant plus de droite que de centre ) mais vous sa commence a aller loin......[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Débat politique chez Natfans Empty
MessageSujet: Re: Débat politique chez Natfans   Débat politique chez Natfans EmptySam 1 Juil - 2:50

[quote:c0b7="Alexandre"][quote:c0b7="Vermine"]Sa va vraiment mal au Québec, avec notre mouton national, mais je dois avouer qu'en france vous nous surpasser et de loin ahah...... Je ne m'y connais pas trop en politique francaise et européenne, mais avec vos émeutes raciales ( D'ailleur sa s'en vient ici aussi, mais bon c'est pas tout a fait les même raison, ici c'est principalement des VRAI raciste qui vont se battre, et qui va payé pour les envoyez dans les hopitaux apres, ben oui nous autres.... ), les CPE ( chez nous les CPE aussi ont fait un scandale... mais nous c'est des Centre de Petite Enfance ( des garderies ).... ) Votre Jean-Marie de Villepin ( c'est cela non? ). Je n'ai rien contre la droite ( moi-meme étant plus de droite que de centre ) mais vous sa commence a aller loin......[/quote]

Faire amalgame entre l' UMP et le FN montre bien une méconaissance du sujet. Ce n'est pas Jean Marie (Le pen) Mais Dominique de Villepin ... :roll:[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Débat politique chez Natfans Empty
MessageSujet: Re: Débat politique chez Natfans   Débat politique chez Natfans EmptySam 1 Juil - 2:51

[quote:04b1="mymi92"]si t'aime sarko c'est ton droit mais moi je ne l'aime pas, ses idées me dégoute, pour moi et pour beaucoup d'autres, le pen=sarko, sauf que un est vieux et l'autre est jeune, il prend la reléve quoi...il se prend pour un hero, il croit qu'il a fait beaucoup de chose de bien alors que c'est out le contraire, il créer des problémes pour ensuite les résoudre pour montrer qu'il est présent...bref j'ai pas envi de faire un résumé la dessus...et pour te dire aussi que je ne fais confiance aux journaux car je ne trouve pas qu'ils sont objectifs mais trés subjectifs, j'ai pas besoin des opinions des journalistes...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Débat politique chez Natfans Empty
MessageSujet: Re: Débat politique chez Natfans   Débat politique chez Natfans EmptySam 1 Juil - 2:51

[quote:f611="Alexandre"][quote:f611="mymi92"]si t'aime sarko c'est ton droit mais moi je ne l'aime pas, ses idées me dégoute, pour moi et pour beaucoup d'autres, le pen=sarko, sauf que un est vieux et l'autre est jeune, il prend la reléve quoi...il se prend pour un hero, il croit qu'il a fait beaucoup de chose de bien alors que c'est out le contraire, il créer des problémes pour ensuite les résoudre pour montrer qu'il est présent...bref j'ai pas envi de faire un résumé la dessus...et pour te dire aussi que je ne fais confiance aux journaux car je ne trouve pas qu'ils sont objectifs mais trés subjectifs, j'ai pas besoin des opinions des journalistes...[/quote]

Oui Sarkozy trop à Gauche pour le FN, trop au FN pour le PS... L'UMPS pour l'un Lepen=SArko pour l'autre. Le jour où vous arriverez tous à me sortir les arguments qui faut pour me prouver que le programme du FN est similaire à celui de l'UMP on en reparlera. Pour le moment votre avis, que je respecte, n'est pas poussé, et n'est suffisament vrai pour en débattre.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Débat politique chez Natfans Empty
MessageSujet: Re: Débat politique chez Natfans   Débat politique chez Natfans EmptySam 1 Juil - 2:51

En attente de la réponse le sujet est locké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Débat politique chez Natfans Empty
MessageSujet: Re: Débat politique chez Natfans   Débat politique chez Natfans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat politique chez Natfans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur... :: Débats politique externe à ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser