Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alerte enlévement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VEGA Thierry
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 01/07/2006

Alerte enlévement Empty
MessageSujet: Alerte enlévement   Alerte enlévement EmptyDim 9 Juil - 12:28

[center][b][color=red][size=24]ALERTE ENLEVEMENT[/size][/color][/b][/center]

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img228/2349/alerteenlvement2ko.jpg[/img][/center]

[center][b]Deux fillettes enlevées samedi dans le Maine-et-Loire

Pays : France [/b][/center]



[b]Faites circuler cet article [/b]

Plus vite nous agissons, plus vite les enfants disparus peuvent être retrouvés. Deux jeunes filles ont disparu, hier samedi (08/07/2006).

[b]Emeline et Melissa[/b], agées de 10 et 8 ans n'ont pas réapparu à leur domicile de BOUILLE MENARD (49), depuis le 8 juillet, vers 15h00.

Elles apparaissent suivre contre leur gré un individu de type européen, de taille et de corpulence moyenne. Selon un témoin, cet homme présentait sur les bras des tatouages dont l'un pourrait évoquer un belier. Si vous localisez l'enfants ou l'individu, n'intervenez pas vous même.

Si vous avez la moindre information à ce sujet, n'hésitez pas à contacter directement la cellule de la gendarmerie au[color=red][b] 0800 36 32 68.[/b][/color]

Que les adhérents de ce site qui habitent cette région se mobilisent !

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte enlévement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlévement   Alerte enlévement EmptyMer 12 Juil - 2:22

Tiens Thierry est de retour !

Je suis actuellement assez loin du Maine-et-loire, mais je ferai suivre cette alerte à mes amis, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Résistance
1er ministre
1er ministre



Féminin Nombre de messages : 466
Localisation : Corse
Parti Politique : UMP ?
Date d'inscription : 06/03/2006

Alerte enlévement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlévement   Alerte enlévement EmptyMer 12 Juil - 10:58

Les gamines ont été retrouvées , il paraît que leur mère était tellement bourrée qu'elle avait oublié l'existence de ses gosses qui ont passé la nuit chez une voisine !!!!

Tu es en vacances , dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte enlévement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlévement   Alerte enlévement EmptyMer 12 Juil - 17:00

Ah tant mieux !

Je suis pour l'instant dans les pyrénées, exactement dans la vallée d'Aspe, à 20 km de la frontière espagnole, et à 10 km de l'usine Toyal Europe si chèrement défendue récemment par le député UDF Jean Lassalle
Ensuite j'enchaine sur Alès, puis Besançon, et enfin Saint-Malo. Le tour de France quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte enlévement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlévement   Alerte enlévement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte enlévement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Rouge Sur L'Amerique
» Alerte aux orages dans l'ouest de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser