[img]
http://www.frontnational.com/drapeaubbranime.gif[/img]Le Front National constate, mais sans surprise, que l’information relative aux graves incidents qui se sont produits dans le train Nice-Lyon, n’est parvenue au public que plus de deux jours après les faits.
Par le nombre des délinquants et même des criminels, puisqu’il y a eu des viols publics : une centaine ; par la durée de la scandaleuse agression : plusieurs heures ; par l’impuissance des forces de l’ordre, tétanisées par les menaces que fait peser sur la légitime défense la magistrature gauchiste ; par le petit nombre des arrestations : trois, l’affaire du train est emblématique de la dégradation gravissime des notions de sécurité et donc de liberté dans notre pays.
On a parlé à cette occasion de far west, mais au far west, au moins les honnêtes gens étaient armés et avaient la possibilité de se défendre. En France, aujourd’hui, les honnêtes gens sont des victimes désignées et des otages.
Cela dit, comme pour les banlieues insurgées, l’épisode ferroviaire du 1er de l’an ne doit pas masquer l’insécurité ordinaire des transports publics et singulièrement des chemins de fer.
Jusques à quand abusera-t-on de notre lâcheté ?