| Second Tour UMP/FN | |
|
+14duodénum Résistance Oliv Staff varatic Maurice44 français75 Damerval ThE TrOlL GhostBiker La DROITE. Marco Corsica Naziunale Alexandre 18 participants |
|
UMP, FN au second tour ! | UMP | | 63% | [ 22 ] | Front National | | 29% | [ 10 ] | Je vote pas (vos raisons) | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Second Tour UMP/FN Sam 7 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 7 Jan - 18:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 7 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 7 Jan - 22:02 | |
| Je ne vote pas. Et puis, la question ne se pose pas, ils vont fusionner tres prochainement tant leurs politiques sont similaires... |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 7 Jan - 22:04 | |
| Je ne peut pas tolérer de tel propos | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 7 Jan - 22:05 | |
| [quote:4cba="Alexandre"]Je ne peut pas tolérer de tel propos :evil:[/quote]
|
|
| |
Corsica Naziunale Maire
Nombre de messages : 170 Localisation : Corti (2B) Parti Politique : STC / Corse Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Dim 8 Jan - 1:41 | |
| UMP car, en corse ils sont bon | |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Dim 8 Jan - 15:08 | |
| La question ne se pose pas, UMP bien sûr. | |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Dim 8 Jan - 15:08 | |
| [quote]Et puis, la question ne se pose pas, ils vont fusionner tres prochainement tant leurs politiques sont similaires[/quote]
Prouves le, au lieu de faire de smilies inutiles. | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Désolé ! Sam 14 Jan - 20:39 | |
| Désolé de vous contredire, mais vous allez vous prendre une déculottée, Jean Marie LE PEN passeras "haut la main" les français ne sonts plus dupes, ils n'aiment pas les erstazs, surtout ceux qui font dans l'adage : [i][b] "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent" [/b][/i] Et le sinistre de l'intérieur de ce côté là, il a été à bonne école [center][img] https://2img.net/r/ihimizer/img517/8048/mkezako8ix.jpg[/img][/center]VEGA Thierry |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 14 Jan - 20:46 | |
| Je ne suis pas d accord . La gauche et ceux qui n aiment pas les extremes preferont encore sarkozy que le pen comme en 2002 . |
|
| |
La DROITE. Citoyen
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 14 Jan - 20:47 | |
| [quote:a1b1="Thibault"]Je ne suis pas d accord . La gauche et ceux qui n aiment pas les extremes preferont encore sarkozy que le pen comme en 2002 .[/quote] il faut votez villiers | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 14 Jan - 21:19 | |
| Vous avez tous tort, les Français les vrais !, en ont plus que marre de se faire prendre pour des "crétins congénitaux" une spécialité de l'UMPFS.
Mais considérant que nous ne sommes que des "militants" persuadés d'avoir raison dans nos propos, attendons 2007 et nous verrons bien !
Thierry |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 14 Jan - 21:37 | |
| Oui , on verra bien ce que donnera 2007. |
|
| |
La DROITE. Citoyen
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 14 Jan - 21:39 | |
| [quote:a92f="Thibault"]Oui , on verra bien ce que donnera 2007.[/quote] je suis decor | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 14 Jan - 21:55 | |
| [quote:2fcf="La DROITE."][quote:2fcf="Thibault"]Oui , on verra bien ce que donnera 2007.[/quote] je suis decor :green3:[/quote]
D'accord ou dans le décor |
|
| |
La DROITE. Citoyen
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 14 Jan - 22:00 | |
| [quote:782e="VEGA Thierry"][quote:782e="La DROITE."][quote:782e="Thibault"]Oui , on verra bien ce que donnera 2007.[/quote] je suis decor :green3:[/quote]
D'accord ou dans le décor :clown:[/quote] vous ete pour le FN? | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 14 Jan - 22:34 | |
| [quote:8213="La DROITE."][quote:8213="VEGA Thierry"][quote:8213="La DROITE."][quote:8213="Thibault"]Oui , on verra bien ce que donnera 2007.[/quote] je suis decor :green3:[/quote]
D'accord ou dans le décor :clown:[/quote] vous ete pour le FN? :confused:[/quote]
Non pour sa Sainteté le Pape, banane
Thierry |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Sam 14 Jan - 22:58 | |
| Doucement...
En 2007 on aura pas mal de surprises. Surtout si il y a une alliance MPF/MNR/FN.. | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Dim 15 Jan - 13:50 | |
| [quote:acdc="VEGA Thierry"][quote:acdc="La DROITE."][quote:acdc="VEGA Thierry"][quote:acdc="La DROITE."][quote:acdc="Thibault"]Oui , on verra bien ce que donnera 2007.[/quote] je suis decor :green3:[/quote]
D'accord ou dans le décor :clown:[/quote] vous ete pour le FN? :confused:[/quote]
Non pour sa Sainteté le Pape, banane
Thierry[/quote]
Eh l'ami, quand tu lis mon pseudo, est ce que ca t'herisse le poil ? |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Dim 15 Jan - 13:58 | |
| [quote:98ec="Youssef"]
Eh l'ami, quand tu lis mon pseudo, est ce que ca t'herisse le poil ?[/quote]
En toute franchise : oui !
Thierry |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Dim 15 Jan - 14:01 | |
| [quote:663b="VEGA Thierry"][quote:663b="Youssef"]
Thierry[/quote]
Et quelle solution choisirais tu ? Le karcher ou le zyklon B ? |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Dim 15 Jan - 14:01 | |
| HS: [b]VEGA Thierry[/b], ton avatar c'est toi ?
UMP/FN : 70% UMP /30 % FN... | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Dim 15 Jan - 14:12 | |
| [quote:a168="Youssef"][quote:a168="VEGA Thierry"][quote:a168="Youssef"]
Thierry[/quote]
Et quelle solution choisirais tu ? Le karcher ou le zyklon B ?[/quote]
Ni l'un ni l'autre, j'ai mes opinions, elles sont ce qu'elles sont, mais jamais, à moins de me trouver dans la situation spécifique d'avoir à me défendre, je ne porterais atteinte à l'intégrité physique d'une personne quelle qu'elle soit.
Ma solution, c'est "immigration Zéro" et retour par voie de charter, de la population des "allocataires" qui vampirisent notre nation, dans leurs pays d'où leurs aïeux sont originaires, donc y compris les "Français de papier".
Chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés !
Thierry |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN Dim 15 Jan - 14:13 | |
| [quote:e28b="Alexandre"]HS: [b]VEGA Thierry[/b], ton avatar c'est toi ?
UMP/FN : 70% UMP /30 % FN...[/quote]
Oui !
Thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second Tour UMP/FN | |
| |
|
| |
| Second Tour UMP/FN | |
|