Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 0:46
[b]Nicolas Sarkozy[/b] sera demain sur [i]France 2[/i] dans [u]Vivement DImanche[/u] Il viendra salué un ami à lui l'après-midi et dans la soirée...
La DROITE. Citoyen
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 0:48
[quote:478c="Alexandre"][b]Nicolas Sarkozy[/b] sera demain sur [i]France 2[/i] dans [u]Vivement DImanche[/u] Il viendra salué un ami à lui l'après-midi et dans la soirée...[/quote] c'est bien que nicolas sarkozy sur France 2
Volkov Invité
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 0:50
[quote:126f="La DROITE."][quote:126f="Alexandre"][b]Nicolas Sarkozy[/b] sera demain sur [i]France 2[/i] dans [u]Vivement DImanche[/u] Il viendra salué un ami à lui l'après-midi et dans la soirée...[/quote] c'est bien que nicolas sarkozy sur France 2[/quote]
T'as dû oublier le mot "aille" non ?
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 0:53
[b]Volkov[/b] Petite parenthèse, tu ne veux pas d'avatar?
Alexandre Président
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 0:53
[quote:4d51="La DROITE."][quote:4d51="Alexandre"][b]Nicolas Sarkozy[/b] sera demain sur [i]France 2[/i] dans [u]Vivement DImanche[/u] Il viendra salué un ami à lui l'après-midi et dans la soirée...[/quote] c'est bien que nicolas sarkozy sur France 2[/quote]
Tu as oublié un mot, car je ne vois pas le sens de la phrase là?
Volkov Invité
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 0:55
[quote:a8db="Alexandre"][b]Volkov[/b] Petite parenthèse, tu ne veux pas d'avatar?[/quote]
Bof, disons que je ne sais pas quoi mettre
Alexandre Président
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 0:56
Il y a pourtant le choix avec toutes les catégories
Volkov Invité
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 1:14
Bon voilà, vu que j'aime bien Linux j'ai mis un manchot
Corsica Naziunale Maire
Nombre de messages : 170 Localisation : Corti (2B) Parti Politique : STC / Corse Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 1:54
LINUX POWAA
Youssef Invité
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 13:59
[quote:0bd3="Alexandre"][b]Nicolas Sarkozy[/b] sera demain sur [i]France 2[/i] dans [u]Vivement DImanche[/u] Il viendra salué un ami à lui l'après-midi et dans la soirée...[/quote]
il y avait Besanenot sur envoye special jeudi dernier
Alexandre Président
Sujet: Re: Nicolas Sarkozy demain sur France2 Dim 15 Jan - 14:02
Je le sais. Crée un topic dans Gauche> PCF/LCR . Pour débattre autour de cette émission