| 1 flic dans chaque etablissement scolaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youssef Invité
| Sujet: udf au centre? Dim 15 Jan - 13:57 | |
| Udf au centre ? Euh..... Quand on voit ce que fait de robien, on peut se poser la question ! "1 flic dans chaque etablissement scolaire"..... |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 13:59 | |
| Faut savoir ce que vous voulez.
Vous êtes pas content d'avoir un flic dans chaque lycée, et vous dites en meme temps faire grève si il y a pas de sécurité et donc de police dans un lycée! | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 14:05 | |
| [quote:1c58="Alexandre"]Faut savoir ce que vous voulez.
Vous êtes pas content d'avoir un flic dans chaque lycée, et vous dites en meme temps faire grève si il y a pas de sécurité et donc de police dans un lycée![/quote]
Non, tu n as pas compris. On veut plus de moyens pour resoudre les problemes. Mais pas des moyens repressifs ! Commencons par renforcer les effectifs enseignants ! Dans mon CM2, j'ai 30 gamins ! Tu trouves ca normal ? |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 14:15 | |
| [quote]On veut plus de moyens [/quote]
J'en été sur. L'éducation Nationnal coute assez cher. Le jour où ils comprendront que les dépenses inutiles ne servent à rien, il y aura plus de profs et de surveillants. | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 14:20 | |
| [quote:d67e="Alexandre"][quote]On veut plus de moyens [/quote]
J'en été sur. L'éducation Nationnal coute assez cher. Le jour où ils comprendront que les dépenses inutiles ne servent à rien, il y aura plus de profs et de surveillants.[/quote]
L'EN coute assez cher ? Mais elle ne coutera jamais assez cher, c'est ca que tu ne comprends pas ! C'est la pierre fondatrice de chaque individu ! comment peux tu dire ca ????????????????
Et tu n as pas repondu a ma question.... |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 14:25 | |
| [quote]Mais elle ne coutera jamais assez cher, c'est ca que tu ne comprends pas ! C'est la pierre fondatrice de chaque individu ![/quote]
Quand je vois le résultat, des profs "je m'en fou..." il y en a beaucoup trop, je parle pas des manipulateurs, cela est une autre histoire...
[quote]comment peux tu dire ca ????????????????[/quote] Je le dis car je le vois
[quote]Dans mon CM2, j'ai 30 gamins ! Tu trouves ca normal ?[/quote] A l'époque il y en avais autant! C'était à l'époque des socialos-Communistes qui donnait soit-disant plus de moyens. | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 14:28 | |
| "Quand je vois le résultat, des profs "je m'en fou..." "
Alors la, il faut que tu m expliques.....
"A l'époque il y en avais autant! C'était à l'époque des socialos-Communistes qui donnait soit-disant plus de moyens"
Mauvaise foi. Plus d'eleves,moins d'enseignants. C'est pourtant simple a analyser.... |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 14:31 | |
| [quote]Alors la, il faut que tu m expliques.....[/quote]
C'est du de travailler entre 15 et 25h/ semaine, oh les pauvres. Jamais content. Beaucoups en Gréve... C'est le paradis se metier! | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 14:44 | |
| [quote:9176="Alexandre"][quote]Alors la, il faut que tu m expliques.....[/quote]
C'est du de travailler entre 15 et 25h/ semaine, oh les pauvres. Jamais content. Beaucoups en Gréve... C'est le paradis se metier![/quote]
On devine aisement ton ignorance de la profession. Les instits (profs des ecoles) sont payés pour 26h. Parmi ces 26h, ne sont pas compris: -arrivée 1/2h avant debut des cours:preparation,.... -quitter l'ecole 1h apres fin des cours:rangement,preparation pour lendemain... -divers rendez vous avec parents d'eleves,.... -travail a la maison, preparations.....
Nous ne sommes pas aux 35h !
Viens me suivre une journée, tu verras..... |
|
| |
Mizette Citoyen
Nombre de messages : 11 Localisation : Territoires occupés Parti Politique : Droite, droite Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: udf au centre? Dim 15 Jan - 15:59 | |
| [quote:37b7="Youssef"]Udf au centre ? Euh..... Quand on voit ce que fait de robien, on peut se poser la question ! "1 flic dans chaque etablissement scolaire"..... :face:[/quote]
L'UDF se vante d'être dans l'opposition, actuellement ! | |
|
| |
Mizette Citoyen
Nombre de messages : 11 Localisation : Territoires occupés Parti Politique : Droite, droite Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Plus d'élèves, moins d'enseignants Dim 15 Jan - 16:07 | |
| [quote:258a="Youssef"]"Quand je vois le résultat, des profs "je m'en fou..." "
"A l'époque il y en avais autant! C'était à l'époque des socialos-Communistes qui donnait soit-disant plus de moyens"
Mauvaise foi. Plus d'eleves,moins d'enseignants. C'est pourtant simple a analyser....[/quote]
C'est faux et vous le savez. il y a moins d'élèves et des milliers d'enseignants sans poste.
D'autre part, les enseignants n'avaient pas à se laisser tutoyer par un élève, ni traiter en copains.
En fait, ils n'ont plus aucune autorité, même dans les petites classes !
Si au cours des grèves, ils n'avaient pas défilé la main dans la main, l'Education Nationale serait encore une institution, actuellement, ce n'est plus rien ! | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: Plus d'élèves, moins d'enseignants Dim 15 Jan - 16:22 | |
| [quote:150e="Mizette"][quote:150e="Youssef"]"Quand je vois le résultat, des profs "je m'en fou..." "
Mauvaise foi. Plus d'eleves,moins d'enseignants. C'est pourtant simple a analyser....[/quote]
C'est faux et vous le savez. il y a moins d'élèves et des milliers d'enseignants sans poste.
D'autre part, les enseignants n'avaient pas à se laisser tutoyer par un élève, ni traiter en copains.
En fait, ils n'ont plus aucune autorité, même dans les petites classes !
Si au cours des grèves, ils n'avaient pas défilé la main dans la main, l'Education Nationale serait encore une institution, actuellement, ce n'est plus rien ! :x[/quote]
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas s il te plait ! Quant au tutoiement, si pour toi c est une marque d irrespect, alors c est grave ! Certains de mes eleves me tutoient, aucun probleme pour moi. Par contre, le jour ou je n obtiendrai le respect que par le vouvoiement, ce sera un echec me concernant. Pour l instant, tout se passe tres bien... |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 17:47 | |
| L ecole est la base de la societe et d une certaine maniere le miroir de la société . Si l école va mal , la societe va mal et vice versa . L ecole doit etre a mon avis le premier poste de depense ! L ecole doit nous apprendre a penser , a reflechir , a etre des citoyens avec un esprit critique . Nous devons faire des enfants des adultes .
Supprimer des postes ainsi que de l argent a l EN serait pour moi quasi suicidaire . |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... Dim 15 Jan - 20:33 | |
| [quote]-arrivée 1/2h avant debut des cours:preparation,.... [/quote]
Parce que tu crois que l'ouvrier qui prépare sa machine à 6h30, 1/2h avant la mise en marche, il est payé?
[quote]-quitter l'ecole 1h apres fin des cours:rangement,preparation pour lendemain...[/quote]
C'est très rare
[quote]-divers rendez vous avec parents d'eleves,....[/quote] Tu as raison sa t'occupe certainement beaucoup de temps
[quote]-travail a la maison, preparations.....[/quote] Je ne dis pas, mais cela se trouve aussi dans beaucoups de préparation. Je ne parle pas non plus, des conseils payés, des lourdes vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 flic dans chaque etablissement scolaire... | |
| |
|
| |
| 1 flic dans chaque etablissement scolaire... | |
|