Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007

3 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007 Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007   Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007 EmptyDim 15 Jan - 23:51

[b][u]Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007[/u]

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy affiche

sa "très grande détermination" à être candidat à la présidentielle en 2007.

"Toutes ces dernières années, j'ai mesuré le prix personnel que représentaient le combat au plus haut niveau, les responsabilités au plus haut niveau. Pourtant je sens en moi cette force, cette volonté. Je ne saurais pas l'expliquer mais je l'ai", a déclaré le président de l'UMP et ministre de l'Intérieur sur Europe 1.[/b]

Prié de dire quel élément personnel pourrait le faire renoncer à la candidature, Nicolas Sarkozy a déclaré: "Je me suis souvent posé cette question et même en cherchant bien je n'en ai trouvé aucun parce que ma détermination est très grande".

"Ça ne veut pas dire que je serai candidat quoi qu'il arrive parce que j'ai une responsabilité vis-à-vis de ma famille politique, je veux faire gagner mes idées, j'aime mon pays, je veux le meilleur pour lui. Ce n'est pas un jeu", a-t-il ajouté.

Il a estimé que, si Dominique de Villepin était désigné comme candidat de l'UMP en janvier 2007, il devrait quitter la tête du gouvernement. Mais sans vouloir lui dicter sa conduite. "Ce n'est pas à moi de dire au Premier ministre de faire ce qu'il a à faire".

"Je ne peux pas imaginer qu'il y ait une règle qui s'impose à moi et à personne d'autre (...) L'UMP a fixé une règle et un calendrier, le choix du candidat aura lieu en janvier 2007, je ne sais pas si ce sera moi mais il va de soi que celui ou celle qui aura été désigné devra se consacrer à cette tâche pleinement et complètement", a dit Nicolas Sarkozy.

[b]© Reuters 2006. Tous droits réservés. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
La DROITE.
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007   Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007 EmptyLun 16 Jan - 0:08

[quote:68dc="Alexandre"][b][u]Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007[/u]

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy affiche

sa "très grande détermination" à être candidat à la présidentielle en 2007.

"Toutes ces dernières années, j'ai mesuré le prix personnel que représentaient le combat au plus haut niveau, les responsabilités au plus haut niveau. Pourtant je sens en moi cette force, cette volonté. Je ne saurais pas l'expliquer mais je l'ai", a déclaré le président de l'UMP et ministre de l'Intérieur sur Europe 1.[/b]

Prié de dire quel élément personnel pourrait le faire renoncer à la candidature, Nicolas Sarkozy a déclaré: "Je me suis souvent posé cette question et même en cherchant bien je n'en ai trouvé aucun parce que ma détermination est très grande".

"Ça ne veut pas dire que je serai candidat quoi qu'il arrive parce que j'ai une responsabilité vis-à-vis de ma famille politique, je veux faire gagner mes idées, j'aime mon pays, je veux le meilleur pour lui. Ce n'est pas un jeu", a-t-il ajouté.

Il a estimé que, si Dominique de Villepin était désigné comme candidat de l'UMP en janvier 2007, il devrait quitter la tête du gouvernement. Mais sans vouloir lui dicter sa conduite. "Ce n'est pas à moi de dire au Premier ministre de faire ce qu'il a à faire".

"Je ne peux pas imaginer qu'il y ait une règle qui s'impose à moi et à personne d'autre (...) L'UMP a fixé une règle et un calendrier, le choix du candidat aura lieu en janvier 2007, je ne sais pas si ce sera moi mais il va de soi que celui ou celle qui aura été désigné devra se consacrer à cette tâche pleinement et complètement", a dit Nicolas Sarkozy.

[b]© Reuters 2006. Tous droits réservés. [/b][/quote]
je ne le voi pas candidat
Thibault
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007   Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007 EmptyLun 16 Jan - 0:12

[quote]je ne le voi pas candidat [/quote]

LOL , C est la premiere fois que je lis ca !

Pourquoi ne le vois tu pas en candidat ?
sarkophile
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007   Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007 EmptyMar 17 Jan - 1:03

moi non qeulement je le vois candidat .
non seulement je le vois president de la republique
mais je dirais même que sarkozy est une chance pour la france.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007   Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007 Empty

Nicolas Sarkozy très déterminé à être candidat en 2007
Page 1 sur 1