| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibault Invité
| Sujet: Question Mar 20 Déc - 23:41 | |
| |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Question Mar 20 Déc - 23:44 | |
| En même temps...
Bon dans le même temps dire que c'est une menace, il y va un peu fort. Surtout quand on sait que dans le PS comme tous dans les autres partis il y a beaucoups d'homosexue....
Attendons l'avis de d'autres personnes ici ... | |
|
| |
Corsica Naziunale Maire
Nombre de messages : 170 Localisation : Corti (2B) Parti Politique : STC / Corse Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 0:28 | |
| Mouais il a pas tord mais bon | |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 10:30 | |
| Selon vous ce qu il dit n est pas totalement denué de fondement ? |
|
| |
Régulator Clown Politique
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 13:07 | |
| Je trouve que ce type a peur des homos! | |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 13:32 | |
| [quote:b4a5="Thibault"]Selon vous ce qu il dit n est pas totalement denué de fondement ?[/quote]
Non, certaines choses qu'on voit maintenant font peur pour l'avenir ...
[quote]Je trouve que ce type a peur des homos![/quote]
Je vois pas en quoi | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 13:45 | |
| [quote]Mariages gays : Jack Lang souhaite que la France suive l'exemple britannique[/quote] | |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 13:57 | |
| [quote]Non, certaines choses qu'on voit maintenant font peur pour l'avenir ...[/quote]
Baisse de natailté ou des trucs du genre ? |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 14:03 | |
| Oui puis cette façon de parler des mariages gay.... Bientôt pour être normal faudra être arabe, gay, et déguisé en femme (genre macdoom) pour se faire respecter... | |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 14:28 | |
| Hum ... je vois . Je ne partage pas ton avis . Je crois qu il ya toujours eu des hommosexuel , bisexuel etc ... Aujourd hui ils sont simplement plus visible et peut etre plus nombreux . Je pense que les choses vont se tasser et se stabiliser . Ca ne vas pas provoquer l extinction de l espece . Et quelque chose me dit que ce ne doit pas etre la joie d etre gay .
Ne croyaez tout ce que dit la télé lol |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 14:41 | |
| Ce que je dis c'est pas les trucs de manipulations passé à la télé... | |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 14:45 | |
| Des préjugés ?
Edit : Ou la peur , l incomprhension . |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 14:49 | |
| [quote:a601="Thibault"]Des préjugés ?
Edit : Ou la peur , l incomprhension .[/quote]
Dis moi tu doit être hommo pour réagir de la sorte toi non? Acceptes tu l'avis contraire?? | |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 15:02 | |
| Non je ne suis pas hommo , j essaye simplement de comprendre .
Edit : Bien sur , j accepte les avis contraire . |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 16:27 | |
| [quote:d0fe="Marco"][quote:d0fe="Thibault"]Des préjugés ?
Edit : Ou la peur , l incomprhension .[/quote]
Dis moi tu doit être hommo pour réagir de la sorte toi non? Acceptes tu l'avis contraire??[/quote]
Dans un forum de débat, heureusement ... | |
|
| |
Régulator Clown Politique
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 16:40 | |
| [quote] Bientôt pour être normal faudra être arabe, gay, et déguisé en femme (genre macdoom) pour se faire respecter...[/quote]
Sans faire d'anti-gay ou d'anti-arabe,je suis d'accord! | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 16:52 | |
| C'est en effet un probléme réel... | |
|
| |
Corsica Naziunale Maire
Nombre de messages : 170 Localisation : Corti (2B) Parti Politique : STC / Corse Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 20:16 | |
| [quote:b754="Régulator"][quote] Bientôt pour être normal faudra être arabe, gay, et déguisé en femme (genre macdoom) pour se faire respecter...[/quote]
Sans faire d'anti-gay ou d'anti-arabe,je suis d'accord![/quote]
Ils savent nager?? | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Marco Député
Nombre de messages : 370 Parti Politique : UMP Candidat : Sarkozy Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Question Mer 21 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|