Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Encore un rapport qui va a l'encontre du FN

2 participants
AuteurMessage
Youssef
Invité

Encore un rapport qui va a l'encontre du FN Empty
MessageSujet: Encore un rapport qui va a l'encontre du FN   Encore un rapport qui va a l'encontre du FN EmptyMer 18 Jan - 18:57

Sur beaucoup de forums, je peux lire les sympathisants du FN "les arabes ci, les arabes ca, et en plus ce sont des drogués".
Or un rapport vient d'etre publié a ce sujet et montre que ce sont les ados issus de milieux aisés qui consomment le plus de drogues ! Bien plus que les ados issus de milieux populaires.

Or, la tres grave segregation raciale a l'embauche fait que ces immigres sont justement dans les milieux populaires (le gouvernement ne souhaite pas qu'ils integrent la haute sphere sociale).

Bref, ce sont bien les petit bourges, les fils a papa, qui ne savent pas quoi faire de leur tune et qui "s'envolent"....

Le FN est de nouveau decredibilisé (bien qu'il commence a s'en habituer)
Revenir en haut Aller en bas
Mizette
Citoyen
Citoyen

Parti Politique : Droite, droite

MessageSujet: Re: Encore un rapport qui va a l'encontre du FN   Encore un rapport qui va a l'encontre du FN EmptyDim 22 Jan - 14:05

[quote:46fd="Youssef"]Sur beaucoup de forums, je peux lire les sympathisants du FN "les arabes ci, les arabes ca, et en plus ce sont des drogués".
Or un rapport vient d'etre publié a ce sujet et montre que ce sont les ados issus de milieux aisés qui consomment le plus de drogues ! Bien plus que les ados issus de milieux populaires.

Or, la tres grave segregation raciale a l'embauche fait que ces immigres sont justement dans les milieux populaires (le gouvernement ne souhaite pas qu'ils integrent la haute sphere sociale).

Bref, ce sont bien les petit bourges, les fils a papa, qui ne savent pas quoi faire de leur tune et qui "s'envolent"....

Le FN est de nouveau decredibilisé (bien qu'il commence a s'en habituer)[/quote]

Ce que je vois, sous mes fenêtres, quotidiennement, ce ne sont pas des "fils à papa", mais bien des maghrébens, qui vendent, achètent, de la drogue, roulent dans des BMW ou Mercédès coupés, alors que quelques mois avant, ils cahotaient dans des "caisses". Ca paie la drogue, et à 20 ans, ces gens n'ont aucune obligation de travailler, le trafic rapporte plus qu'un SMIG !

De fils à papa, point.

Ils existent sans aucun doute, mais ne sont pas les plus nombreux, loin s'en faut !

Arrêtons la désinformation et regardons la réalité en face !
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Encore un rapport qui va a l'encontre du FN   Encore un rapport qui va a l'encontre du FN EmptyDim 22 Jan - 14:44

[quote]Ce que je vois, sous mes fenêtres, quotidiennement, ce ne sont pas des "fils à papa", mais bien des maghrébens, qui vendent, achètent, de la drogue, roulent dans des BMW ou Mercédès coupés, alors que quelques mois avant, ils cahotaient dans des "caisses". Ca paie la drogue, et à 20 ans, ces gens n'ont aucune obligation de travailler, le trafic rapporte plus qu'un SMIG ![/quote]

En effet, quand je vois à salon, le quartier des canourges dans les cités les plus pourries, des BMW, Mercedes, C6, C4 VTS, Scenic 1.9 DCI 130 respectivement entre 25 000 et 90 000€, 30 000 et 200 000€, 35 000€, 28 000€, 27 000€.... ils sont tous à ne même pas parler Français... C'est GRAVE !
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un rapport qui va a l'encontre du FN   Encore un rapport qui va a l'encontre du FN Empty

Encore un rapport qui va a l'encontre du FN
Page 1 sur 1