Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME

Aller en bas 
+2
galea
Alexandre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 37
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptyVen 20 Jan - 18:51

[b][u]SUJETS IMPORTANTS OU JE M’EXPRIME[/u]

Tout d’abord, je tiens à signaler, que si je m’engage ainsi, c’est parce que j’ai pu côtoyer la misère autour de moi, je m’engage en finançant moi-même ma campagne comme je l’ai fait en 2002,seule preuve de mon honnêteté, je n’ai pas la possibilité d’organiser de grands repas, ni de louer des salles pour donner des meetings comme ces Messieurs le font, je ne sais où ils trouvent le financement. Je vais soulever quelques sujets qui vont vous entraîner vers une certaine réflexion.[/b]

Apres avoir étudié les différents articles de cette constitution, dont je : souhaite, qu’avant d’être soumise au peuple Français, chacun reçoive les textes comme cela avait été le cas pour notre adhésion à la CEE. Tout d’abord, nous noterons que chaque pays a ses coutumes, son gouvernement et ses méthodes propres, il est trop tôt pour la mettre en oeuvre pour plusieurs raisons.

A) le manque d’argent de la plupart des «petits pays »pour la mettre en oeuvre. A moins qu’une fois encore, les Français mettront la main à la poche pour subvenir à ces pays.

B) Les problèmes frontaliers, certains pays sont de vraies passoires, j’ai pu le constater en Italie, Autriche et Espagne. ce qui permet un flux d’immigration clandestine avec tous les problèmes sous-jacents.

C) Les Français et les Allemands mettent la main à la poche pour financer les autres pays partenaires en leur permettant d’évoluer favorablement ; je l’ai constaté en Espagne et Portugal.

D) La délocalisation d’usines importantes va se faire à un régime plus accentué cela étant lié à la politique Gouvernementale de ne pas baisser les taxes et charges Nous subissons ; certaines dépenses ne sont pas justifiées ou outrancières, le dictat de Bruxelles sur la manière de diriger notre pays. Voila des raisons qui font que je dis NON ce projet de constitution qui coûte très cher à notre pays.



EDUCATION CIVIQUE



Il y a 35 ans environ, mes enfants apprenaient les règles de politesse . Un instituteur avait tout le respect des enfants et parents ;nous avions appris à dire SVP,merci,ne pas couper la parole ,savoir se lever lorsqu’un adulte pénétrait dans une classe, les parents se faisaient le relais de cette éducation nécessaire pour le cours de la vie, le soir, en rentrant de l’école les devoirs se faisaient dans le calme, une osmose régnait dans les foyers, il est triste que le Gouvernement soit obligé de légiférer pour le port du voile, qu’une forme de police soit instaurée dans les écoles, pour surveiller les perturbateurs. J’aurai des manières plus radicales pour remettre la discipline.(voir plus loin)savoir aider une personne âgée à traverser une rue, lui porter son bagage, laisser sa place dans un transport, etc… cela s’acquiert des le jeune âge. Après l’échec de la méthode globale, le retour aux « bonnes vieilles méthodes »qui, elles, ont fait leur preuves. Il n’y a plus que à s’y atteler pour remettre tout cela en ordre, nous aurons sans doutes moins d’instituteurs et professeurs, victimes de dépression nerveuse, à force d’être obligés de se substituer aux parents, faire l’assistante sociale et la police. Il est temps de se réveiller.



VIOLENCE

La violence se trouve partout, nos dirigeants disent qu’il y a des quartiers difficiles. Je noterai que cela commence par les émissions télé où la violence est courante par le biais des images reçues, il ne se passe pas un jour où une série américaine avec courses poursuites, bagarres, coups de feu, etc... On nous impose une redevance télé pour voir ça !A voir les salaires du personnel de l’audiovisuel, je pense qu’ils doivent être débordés par le travail pour arriver à un tel résultat, un sondage conforterait mes propos. Les paramètres ne manquent pas dans ce domaine, cependant j’ai une solution que j’ai déjà exposée lors de ma campagne Présidentielle de 2002.Je vous l’expose à nouveau : Pour remédier à ce fléau j’avais déclaré que, étant donné qu’il n’y a plus de service militaire et que nombre de casernes se trouvent désaffectées, voir laissées à l’abandon, il suffirait de réhabiliter ces lieux fermés pour y former, encadrer, ces délinquants primaires, le matériel ne manque pas, machines outils, matériel provenant de la fermeture des arsenaux, matériels informatique neufs qui ont étés déclassés, serviraient encore à former ces jeunes en rupture, de ce fait, les prisons seraient soulagées, le pays serait plus serein et ces jeunes, apprendraient la discipline. Le Gouvernement actuel a préféré en mettre dans des centres fermés, ils vivent dans des châteaux par petits groupes, c’est si bien fermé que fugues sont monnaie courante, refus d’exécuter les ordres des encadrant etc. Le tout coûte au contribuable 106 euros par jour, et par enfant! C’est le contribuable qui paie !!Que d’argent dilapidé.


Galea


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité




SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptyMar 24 Jan - 21:51

C'est sur Youssef, il défend l'éducation actuelle, le collège unique... avec sa bande de blaireaux trotskystes qui balancent des âneries et des méthodes plus inefficace les unes que les autres...

Pour ton information, à une époque les syndicats étaient indépendants des partis politiques et F. Pelloutier a été formé chez les jésuites... Pour dépasser la règle il faut la connaître. C'est vrai que Pelloutier est mort à 34 ans et qu'il n'était pas subventionné par Etat dégénéré pour faire la révolution.

Aujourd'hui, perdu derrière un bureau, ou il passe tout les 36 du mois, le permanent du snes ou de sud, parlent d'éducation à l'époque ou les bagnoles crâment, les classes populaires votent front national, les diplômes ne valent plus rien, les entreprises se barrent, les cerveaux aussi (sauf les cerveaux troskystes et communistes et c'est dommage qu'ils ne partent pas en Corée du nord ou chez leurs amis pro-palestiniens d'Iran!)

Eh, Youssef... Comme le dit Michniak du groupe Program, la bataille ne se situe pas dans le temps, elle est le temps, c'est à dire quelque chose ou l'on est toujours en retard". Pour reprendre M. G Dantec et No one is innocent "nous arrivons trop tard le grand marché à gagné". Oui, le libéralisme et la dérégulation est désormais une réalité et ce n'est pas en continuant à mettre des conneries gauchistes dans la tête des enfants et que l'on arrivera à quelque chose.

La première révolution, c'est l'ordre, le retour nécessaire à la règle... Oui, il ne faut pas espérer que les pauvres feront la révolution, c'est une erreur. Plus on est pauvre, plus on s'aigri, plus on sombre dans la sinistrose!!! Si l'éducation n'est pas réformé de façon dur et réel pour un retour véritable à la règle, ce n'est pas des illetrés ou des gens en états de semi-linguime mais des fous furieux que l'on formera. Essaye de te rentrer dans ta tête de trotskyste lobotomisé par "l'idiot international du village mondial" à savoir Olivier Besancenot et ses spadacins de sud et de la fsu.

Je vous encourage dans votre combat M. Galéa, ce n'est ni être de gauche, ni être de droite que de dire
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptyVen 27 Jan - 13:06

Je tiens à vous remercier " saco " pour avoir répondu à cet " illétré " , ce qui est regrettable dans notre pays, c'est que des " zigs " de ce genre aient acces à un forum de cette qualité pour baver toute la haine qu'ils portent contre notre pays.

Comme vous dites, ce serait avec plaisir que je leur fournirai un aller simple pour le pays qu'ils désirent pour s'y installer, cela fera ça de moins pour nous à nourrir, loger et ...à supporter !

Comme dit Sarkosy, la racaille n'a PLUS sa place dans notre pays. Vous avez pu remarquer que cela se déchaine en voyant mes " mesures " que je mettrai en oeuvre sitot au pouvoir ! Les pauvres commencent à faire dans le froc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 37
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptyVen 27 Jan - 21:19

...

[quote]"à cet " illétré ""

Un illétré qui enseigne.... Quelle décadence !


[/quote]

... Sarko[b]Z[/b]y... Je sais c'est dur.

[quote]" ce qui est regrettable dans notre pays, c'est que des " zigs " de ce genre aient acces à un forum de cette qualité"

C est quoi un forum de qualité ? 3 ou 4 citoyens lambda qui font un copier coller du Figaro ?[/quote]

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptyVen 27 Jan - 23:02

Laisses tomber Alexandre, j'ai un moyen " efficace !

Excusez moi, je n'ai pas de temps à perdre dans des " provocations ", je désire des discussions " saines " , aussi, dans ce but, je n'ai fait qu'éliminer des agressions gratuites et sans " fondement ". Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Youssef
Invité




SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptyVen 27 Jan - 23:09

[quote:9d1c="galea"]Excusez moi, je n'ai pas de temps à perdre dans des " provocations ", je désire des discussions " saines " , aussi, dans ce but, je n'ai fait qu'éliminer des agressions gratuites et sans " fondement ". Merci .[/quote]

Moi je prone la pensee unique. Tous mes detracteurs verront leurs messages supprimes afin de ne pas perturber mes idees extreme droite. Aussi, je ne tolere pas de me rabaisser face a quelqu un qui connait mieux le sujet que moi. Pour ne pas montrer que je suis un crétin, je prefere donc sucrer ces messages aux questions fort derangeantes.
Merci de votre comprehension
Galéa
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptyVen 27 Jan - 23:26

Je pense que vous interprétez bien mal mes écrits Monsieur .

Je vous rappelle que je suis un homme de droite ayant pris en référence le Général De Gaulle pour sa droiture, le respect de la France et de nos citoyens.

J'ajoute que je n'ai aucune idée proche du Front National, donc, erreur de votre part, je ne vous demande ni de vous rabaisser ( je ne sais pas pourquoi ) ou de vous élever à un quelquonque niveau que je ne cherche même pas à connaitre.

Je suis là pour débattre de sujets qui concernent notre pays et cela, sans " clivage " politique . Quand à la connaissance de mes dossiers, vous avez un " aperçu " sur mon forum .

Je remarque que vous ne cherchez pas à ouvrir un seul débat hors mis avoir des propos " injurieux " que j'enlèverai au fur et à mesure. Je ne tolère pas que l'on me " salisse " gratuitement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Youssef
Invité




SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 0:04

[quote:7496="galea"]Je pense que vous interprétez bien mal mes écrits Monsieur .

Je vous rappelle que je suis un homme de droite ayant pris en référence le Général De Gaulle pour sa droiture, le respect de la France et de nos citoyens.

J'ajoute que je n'ai aucune idée proche du Front National, donc, erreur de votre part, je ne vous demande ni de vous rabaisser ( je ne sais pas pourquoi ) ou de vous élever à un quelquonque niveau que je ne cherche même pas à connaitre.

Je suis là pour débattre de sujets qui concernent notre pays et cela, sans " clivage " politique . Quand à la connaissance de mes dossiers, vous avez un " aperçu " sur mon forum .

Je remarque que vous ne cherchez pas à ouvrir un seul débat hors mis avoir des propos " injurieux " que j'enlèverai au fur et à mesure. Je ne tolère pas que l'on me " salisse " gratuitement .[/quote]

je suis sur un forum de droite, donc ce n est pas a moi d ouvrir le debat. Mon role est plutot de montrer l absurdite et l inappropriation des idees liberales. C est ce que j ai fait concernant l educ, mais tu te refuses de repondre. Je ne pretends pas tout connaitre du milieu educatif, mais etant moi meme instit, je pense pouvoir analyser avec un minimum de justesse la situation.
Mes idees, je ne les expose pas sur un forum liberal, ce n est pas sa place. Si tu veux avoir un apercu de mes idees, je t envoies sur ce forum http://forumtrots.agora-system.com/lcr/index.php?s=4e913d9a08711f6dc230adaa78b84187&showforum=32.
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 0:45

C'est bien ce que je pensais, Monsieur est un "[b] gauchiste [/b]" de première classe, pret à faire grève pour n'importe quoi, hélas , je pense une personne qui appartient à un " groupuscule " extrémiste ( de gauche ) faisant partie de ceux qui disent : [b]CAMARADES[/b] , oui, je connais ! [b]à moi le steack, à toi la salade [/b], celà veut dire , tout pour vous et rien pour les autres.

[b]La lutte des " classes sociales [/b]" , cela me donne envie de vomir quand je vois qu'il n'y a plus la " conscience professionnelle " , moi, j'ai été instructeur , j'ai pas mal bourlingué en Afrique, à former des jeunes, on travaillais même apres souper jusqu'à 23 heure, j'avais l'amour de mon métier et trop heureux de transmettre mon savoir tout en buchant pour toujours m'améliorer. Notre métier était un " [b]sacerdoce[/b] " , on ne regardait jamais l'heure, seulement, il y avait [b]la discipline et l'ordre[/b]chose dont je pense qu'un " gauchiste " dans votre genre est incapable de faire règner la discipline, étant vous même un indiscipliné, suffit de [b]voir votre forum " fascho " , une honte pour notre pays.[/b]

J'ai de la chance de ne pas avoir d'enfant en classe avec un " gabarit " de votre genre. Que du dégout, je ressents, il ne vous reste qu'une chose à faire, prendre un avion avec aller simple dire bonjour à Castro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Youssef
Invité




SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:09

[quote:c920="galea"]C'est bien ce que je pensais, Monsieur est un "[b] gauchiste [/b]" de première classe, pret à faire grève pour n'importe quoi, hélas , je pense une personne qui appartient à un " groupuscule " extrémiste ( de gauche ) faisant partie de ceux qui disent : [b]CAMARADES[/b] , oui, je connais ! [b]à moi le steack, à toi la salade [/b], celà veut dire , tout pour vous et rien pour les autres.

[b]La lutte des " classes sociales [/b]" , cela me donne envie de vomir quand je vois qu'il n'y a plus la " conscience professionnelle " , moi, j'ai été instructeur , j'ai pas mal bourlingué en Afrique, à former des jeunes, on travaillais même apres souper jusqu'à 23 heure, j'avais l'amour de mon métier et trop heureux de transmettre mon savoir tout en buchant pour toujours m'améliorer. Notre métier était un " [b]sacerdoce[/b] " , on ne regardait jamais l'heure, seulement, il y avait [b]la discipline et l'ordre[/b]chose dont je pense qu'un " gauchiste " dans votre genre est incapable de faire règner la discipline, étant vous même un indiscipliné, suffit de [b]voir votre forum " fascho " , une honte pour notre pays.[/b]

J'ai de la chance de ne pas avoir d'enfant en classe avec un " gabarit " de votre genre. Que du dégout, je ressents, il ne vous reste qu'une chose à faire, prendre un avion avec aller simple dire bonjour à Castro ![/quote]

Tu peux me tutoyer tu sais...
Je constate ta totale meconnaissance de nos idees par ta derniere phrase. Castro communiste ? Elle est bien bonne celle ci ! Sinon, saches quand meme que je ne peux pas m expatrier a Cuba aussi facilement que tu le penses ! Ce n est pas comme ca que ca marche dans l educ ! Donc la encore, je constate une totale meconnaissance de ce qui se fait dans ce milieu !
"on ne regardait jamais l heure", dis tu ? Et le travailleur, a ton avis, pourquoi il regarde sa montre ? Car il en a plein l'cul de taffer pour des queues de cerise ! Le jour ou il sera considere comme "etre humain", il ne regardera plus sa montre ! Quand il aura une paye decente, quand il menera une vie digne de ce nom, les choses seront alors differentes ! Donc oui j ai un degout profond pour tous les malheurs dont le capitalisme est la cause. Je suis indiscipliné en m appitoyant sur le sort de ces victimes ? Bah désolé si le partage, la fraternité, l amour, sont des valeurs propres en l etre humain. Mais le capitalos, lui, il s en cogne de tout cela ! C est pourquoi je ne le considere pas comme quelqu un d humain ! Son seul but dans la vie, c est faire du profit, un max de blé en un temps record ! Naturellement, cela se fait au detriment du petit qui trime toute une journee pour un bol de riz a la fin du mois ! Le chomage, maintenu a 10%, permet de conserver ces petits salaires, afin de conforter une minorite devenue de plus en plus riche. M.Charles, pdg de Dassault s enfourne 20millions par an, et quand tu connais la situation socio de la boite, ca fait mal au coeur ! Donc oui mes idees sont extremistes, oui elles vont le devenir de plus en plus tant le constat deplorable du capitalisme sauvage saute aux yeux ! Pour repondre a ton debut de message, oui je serai grevste jeudi 2 fevrier, non je n assurerai pas la classe. Pourquoi ? Eternel revendication, salaires ! Je ne te connais pas, je ne sais quelle profession tu exerces, mais visiblement tu ne sembles pas etre dans le besoin ! Quand un jour tu connaitras la misere la plus profonde qui puisse exister, ton discours sera different.
Tu te felicites de ne pas avoir tes gamins dans ma classe ? Ca m est egal tu sais. Mais saches, qu a ce jour, aucun parent d eleves n est venu se plaindre quant a mon enseignement. Par contre, je prends un malin plaisir a expliquer les mefaits de la surexploitation capitaliste sur l environnement, ainsi que l individualisme engendré par celui ci (chacun pour sa gueule, on ecrase tout ce qui bouge),etc... J ai la chance d exercer un metier ou je peux sensibiliser des gens, leur ouvrir les yeux, leur dire ce qu on ne dit pas a la télé, etc...
Voila l ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 37
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:15

[quote] J ai la chance d exercer un metier ou je peux sensibiliser des gens, leur ouvrir les yeux, leur dire ce qu on ne dit pas a la télé, etc...[/quote]

Et après on dit que la manipulation dans l'éducation nationale n'existe pas
Je le vois aujourd'hui, encore avec mon prof de Français

Néansmoins, les jeunes écoutent leurs profs, qu'il considère comme personnes plus puissantes qu'eux et surtout c'est la porte de leurs avenirs...

Mais Bon Sarkozy à commencer à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: sujet importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:23

Il en a apres les " capitalistes ", mais trop heureux d'avoir trouvé une " planque " dans l'éducation nationale notre " gauchiste " il vendrait son âme au diable pour du pognon ! et apres ça il plaind les pauvres !

Il nous prend vraiment pour des " billes " celui là ! Hé coco ! je suis pas né hier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Youssef
Invité




SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: sujet importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:25

[quote:0c08="galea"]Il en a apres les " capitalistes ", mais trop heureux d'avoir trouvé une " planque " dans l'éducation nationale notre " gauchiste " il vendrait son âme au diable pour du pognon ! et apres ça il plaind les pauvres !

Il nous prend vraiment pour des " billes " celui là ! Hé coco ! je suis pas né hier . :bounce:[/quote]

Que mets tu derriere le mot "planque" ??????????????

J attends avec impatience ta reponse....
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:31

Cela veut tout simplement dire que je serai curieux de vous voir au boulot ! que je pense que vous êtes à un poste où je ne vous aurai jamais mis.

Je trouve drôle qu'il n'y ait pas eu " d'écchos " sur votre manière d'enseigner , j'appelle cela du bourrage de crane, je vous mettrai dans les centres de rééducation pour apprendre les bonnes manières à tous les " tarrés " que je vais enfermer, rien que pour voir vos ...capacités !

Ne me dites pas que vous êtes en ZEP ?


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 37
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:37

Euh, question simple? Quelle classe tu enseignes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:40

[quote:b6fc="galea"]Cela veut tout simplement dire que je serai curieux de vous voir au boulot ! que je pense que vous êtes à un poste où je ne vous aurai jamais mis.

Je trouve drôle qu'il n'y ait pas eu " d'écchos " sur votre manière d'enseigner , j'appelle cela du bourrage de crane, je vous mettraidans les centres de rééducation pour apprendre les bonnes manières à tous les " tarrés " que je vais enfermer, rien que pour voir vos ...capacités !

Ne me dites pas que vous êtes en ZEP ?[/quote]

Je te propose de me suivre une journee, on en reparlera si tu veux.
Ma maniere d enseigner ? Que veux tu dire ? Tu es pedagogue ? Comment peux tu juger quelqu un sans rien connaitre a la profession ?
Non, pas en Zep, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Youssef
Invité




SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:42

[quote:8b65="Alexandre"]Euh, question simple? Quelle classe tu enseignes?[/quote]

1/2 CP, 1/4 CE2, 1/4 CM2.

J ai un bareme extremement bas, car suis tres jeune. J ai donc herite des miettes....

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:52

Heureusement que ce n'est pas la voiture e Monsieur qui a brulée, il ne causerait pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 37
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:52

[quote:9e0c="Youssef"][quote:9e0c="Alexandre"]Euh, question simple? Quelle classe tu enseignes?[/quote]

1/2 CP, 1/4 CE2, 1/4 CM2.

J ai un bareme extremement bas, car suis tres jeune. J ai donc herite des miettes....

Pourquoi cette question ?[/quote]

juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Sujet important où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 1:54

Mon épouse est en classe unique, du CP au CM2 , elle ne parle pas politique à des gosses de 12 ans pour les CM2 .

Il veut nous faire avaler des couleuvres celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
Youssef
Invité




SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: Sujet important où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 14:44

[quote:894a="galea"]Mon épouse est en classe unique, du CP au CM2 , elle ne parle pas politique à des gosses de 12 ans pour les CM2 .

Il veut nous faire avaler des couleuvres celui là ! :lol:[/quote]

bien sur que je ne dis pas "vous savez, la planete souffre terriblement. C est notamment du a de grosses entreprises capitalistes qui tirent sur les reserves naturelles, afin de produire plus et toujours plus. Cette surproduction, vous le devinez facilement, se fait en exploitant l ouvrier". Non, je ne parle pas aussi ouvertement, mais je ne me prive pas de glisser quelques sous entendus accessibles a 11ans. Mardi dernier, j ai notamment fait une lecon de morale sur des valeurs qui se perdent de nos jours: partage, entre-aide, fraternite,etc... Ces valeurs sont en totale contradiction avec le capitalisme, et je le regrette. Si toi ca te gene que j en parle, nevermind, I will keep talking about it.
Au fait, ta femme elle fait greve jeudi prochain ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 37
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 14:57

Tu leurs apprends à crammer des voitures aussi... Car c'est l'age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Youssef
Invité




SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 15:01

[quote:3ce6="Alexandre"]Tu leurs apprends à crammer des voitures aussi... Car c'est l'age :green:[/quote]

Excuse moi, mais je n ai pas compris ta blague....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 37
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Re: SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 15:07

[quote]mais je ne me prive pas de glisser quelques sous entendus accessibles a 11ans[/quote]

C'est l'âge ou sa commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
galea
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 87
Localisation : brignoles
Parti Politique : sans étiquette
Candidat : galea
Date d'inscription : 14/01/2006

SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME Empty
MessageSujet: Sujets importants où je m'exprime   SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME EmptySam 28 Jan - 17:02

[b]Non, mon épouse ne fera pas grève comme elle n'en a jamais fait ( plus de 25 ans de métier [/b])

C'est à dire que chez nous, nous avons le sens de [b]l'honneur[/b] et du service que nous devons rendre à notre [b]Patrie, [/b]on appelle cela : un [b]sacerdoce [/b]

[b]Je pense que vous et nous , n'avons pas les mêmes valeurs.[/b]

J'appelle cela, respecter notre République, ( on a du oublier de vous l'inculquer dans votre jeunesse ! avec un chat, on ne fait pas un chien.

Par ailleurs, quand vous aurez " [b] formé [/b]" autant d'hommes que j'en ai formé [b]en 36 ans de carrière,[/b] vous viendrez me voir, ( je pense que vous en êtes tres loin pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourlhonneurdelafrance.net
 
SUJETS IMPORTANTS OU GALEA S’EXPRIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens Importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Les forums des autres tendances politique :: Les tedances Sans étiquettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser