| d'après vous, est-ce que la lcr est: | |
|
+3Miss Sarkozy Corsica Naziunale Alexandre 7 participants |
|
d'après vous, est-ce que la lcr est: | Des dangereux qui finiront pas tuer des gens au nom de l'égalitarisme. | | 67% | [ 10 ] | Des gens qui servent la stratégie de Nicolas Sarkozy pour diviser la gauche. | | 0% | [ 0 ] | Un grand parti démocratique et humaniste. | | 13% | [ 2 ] | Des arrivistes qui finiront dans la direction du PS. | | 20% | [ 3 ] | Ne sait pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
saco Invité
| Sujet: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 24 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 24 Jan - 13:04 | |
| la première option n'est pas pris en compte? Serait-il possible de faire quelque chose? |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 24 Jan - 15:19 | |
| Un part qui sert à rien et qui brasse du vent , comme toutes les extrêmes... |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 24 Jan - 19:20 | |
| [quote:2833="saco"]la première option n'est pas pris en compte? Serait-il possible de faire quelque chose?[/quote]
Je ne vois pas de quoi vous parlez, si il y a un bug, c'est de votre faute. Personne n'a eu accès cet aprem à votre forum.
Cordialement, | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 24 Jan - 19:27 | |
| Option 1: "Des arrivistes qui finiront dans la direction du PS."
Bien sûr que je pense que c'est moi qui ai fait une connerie. Mais peut-on faire quelque chose? |
|
| |
Alexandre Président
Nombre de messages : 2554 Age : 37 Parti Politique : U.M.P Candidat : Nicolas Sarkozy Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 24 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 24 Jan - 22:55 | |
| C'est toi, Alexandre qui a mis "grand parti humaniste..."
Merci pour l'aide Alexandre (et cela même si tu es umpiste!)
bien à vous,
saco |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 24 Jan - 23:20 | |
| [quote]C'est toi, Alexandre qui a mis "grand parti humaniste..." [/quote]
Non c'est toi qui l'a mis | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mer 25 Jan - 22:56 | |
| [quote]Des dangereux qui finiront pas tuer des gens au nom de l'égalitarisme.[/quote]
J'ai mis cela Car leurs actions se rapporte en effet à cela. | |
|
| |
Corsica Naziunale Maire
Nombre de messages : 170 Localisation : Corti (2B) Parti Politique : STC / Corse Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Sam 28 Jan - 22:37 | |
| Des dangereux qui finiront pas tuer des gens au nom de l'égalitarisme. | |
|
| |
Miss Sarkozy Maire
Nombre de messages : 103 Parti Politique : Etudiante et assistante d'éducation Candidat : Le sport (Le PSG) et la Politique sarkozyste!!! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Dim 29 Jan - 14:21 | |
| La LCR pour moi, c'est un parti totalement inoffensif... Quand on voit que leur programme prône la semaine de 30h.... Il n'y a pas de danger qu'ils puissent avoir une occasion de nuire à qqun! Vue qu'ils refusent de s'allier à la gauche plurielle pour les échéances de 2007, je ne vois pas en quoi ils pourraient faire du mal à qqun.. En tous cas, pas aux UMPistes ... C'est même une bonne opportunité pour nous ! Si ça se trouve, on va peut être finir par les remercier.... | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Dim 29 Jan - 22:50 | |
| [quote:ad4e="Miss Sarkozy"] En tous cas, pas aux UMPistes ... C'est même une bonne opportunité pour nous ! Si ça se trouve, on va peut être finir par les remercier.... :)[/quote]
très juste, vous êtes des potes... Ils vous servent et vous laisser faire pas calcul politique. Vous n'êtes pas honnêtes.
bien à vous,
saco |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Dim 29 Jan - 23:26 | |
| [quote]Vous n'êtes pas honnêtes. [/quote]
C'est énorme comme argument Développe | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Dim 29 Jan - 23:34 | |
| [quote:9bca="Alexandre"][quote]Vous n'êtes pas honnêtes. [/quote]
C'est énorme comme argument Développe[/quote]
Alexandre, je crois que l attitude de sarkozy est en train de deteindre sur toi ! Tu te la joues "petit chef" sur ce forum. En quoi ca te derange que je remette l arrogant galea a sa place ? Ce type de 58 ans me regarde de haut, avec un dedain remarquable, alors que sa capacite de reflexion ne lui permet pas d agir ainsi. Sa totale meconnaissance de la profession que j exerce en est un exemple flagrant ! J attends ta reponse.... |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Dim 29 Jan - 23:43 | |
| [quote:85c1="Youssef"][quote:85c1="Alexandre"][quote]Vous n'êtes pas honnêtes. [/quote]
Alexandre, je crois que l attitude de sarkozy est en train de deteindre sur toi ! Tu te la joues "petit chef" sur ce forum. En quoi ca te derange que je remette l arrogant galea a sa place ? Ce type de 58 ans me regarde de haut, avec un dedain remarquable, alors que sa capacite de reflexion ne lui permet pas d agir ainsi. Sa totale meconnaissance de la profession que j exerce en est un exemple flagrant ! J attends ta reponse....[/quote]
1°/ En même temps je suis sur mon forum, mon rôle d'admin est de faire le "chef"
2°/ Si tu as un problème tu le regles en privés avec l'admin et ou le membre concerné, pas en faisant du troll sur les topics. Merci de respecter le réglement pour une meilleur compréhension de tous.
3°/ Puis tu cites "Miss Sarkozy" et non "Galéa"...
Merci donc de respecter ses quelques points... | |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Dim 29 Jan - 23:44 | |
| [quote:ae0a="Alexandre"][quote:ae0a="Youssef"][quote:ae0a="Alexandre"][quote]Vous n'êtes pas honnêtes. [/quote]
Alexandre, je crois que l attitude de sarkozy est en train de deteindre sur toi ! Tu te la joues "petit chef" sur ce forum. En quoi ca te derange que je remette l arrogant galea a sa place ? Ce type de 58 ans me regarde de haut, avec un dedain remarquable, alors que sa capacite de reflexion ne lui permet pas d agir ainsi. Sa totale meconnaissance de la profession que j exerce en est un exemple flagrant ! J attends ta reponse....[/quote]
1°/ En même temps je suis sur mon forum, mon rôle d'admin est de faire le "chef"
2°/ Si tu as un problème tu le regles en privés avec l'admin et ou le membre concerné, pas en faisant du troll sur les topics. Merci de respecter le réglement pour une meilleur compréhension de tous.
3°/ Puis tu cites "Miss Sarkozy" et non "Galéa"...
Merci donc de respecter ses quelques points... 8)[/quote]
1°) Alors occupe ta fonction de facon equitable, en censurant les qualificatifs de galea a mon egard
2°)Le troll ? Ou ?
3°) je cite ta derniere replique car le message te concernait |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Dim 29 Jan - 23:51 | |
| 1°/ Ma fonction est d'administrer, comme Galéa est modo de sa rubrique, il fait son boulot
2°/ Du Troll tout tes messages avec Galéa, c'est du TROLL, tu as un problèmes tu le règles en [b]Privé.[/b]
3°/ La première fois tu cites "Miss Sarkozy" | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Lun 30 Jan - 10:17 | |
| Sarkozy aura besoins de Besancenot pour éliminer le PS. C'est un calcul politique froid...
De plus Besancenot comme Sarkozy sont des "communautaristes", c'est à dire des gens qui voient pas d'un si mauvais oeil, l'islamisation et l'ethnicisation.
Je trouve particulièrement troublant les propos de Miss Sarkozy qui me conforte dans ce que je pense.
saco |
|
| |
GhostBiker Citoyen
Nombre de messages : 46 Parti Politique : Aucun Candidat : Dagobert 1er Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 31 Jan - 16:51 | |
| Meme les sondages avec choix multiples (le choix des reponses proposees est a la hauteur de celui que le site entend soutenir)
La LCR est une alternative comme le sont tout les extremes a ceux qui ne veulent plus des partis traditionnels droite gauche qui n'ont rien prouves depuis des decennies : Y'en a marre de tout ces cons...on ne veut plus voir leur gueules sur la scene ploitique.
Bref : LCR / FN = vote protestataire au premier tour, au second, je reste chez moi... | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mar 31 Jan - 18:37 | |
| Tu confonds deux choses:
1/ [b]Le vote LCR.[/b] 2/ [b]La nature de la LCR en tant que parti politique. [/b] Le sondage concerne [b]la nature de la lcr en tant que parti politique[/b] et non le [b]vote LCR[/b]!!!
Remarque importante: c'est vrai que les motards ne savent pas lire...
bien à vous,
saco |
|
| |
GhostBiker Citoyen
Nombre de messages : 46 Parti Politique : Aucun Candidat : Dagobert 1er Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mer 1 Fév - 9:35 | |
| La question est :
d'après vous, est-ce que la lcr est:
Aucune reponse dans les choix proposes
Mais je donne quand meme MA reponse : un petit parti politique qui receuille de plus en plus le vote protestataire... Perso, je trouve que Besancenot a une meilleur bouille que Sarko et en plus il dit moins de conneries.
Bien sur il fait pas tres NAP (Neuilly Auteuil Passy) et il n'est que facteur...
Content de la reponse ? | |
|
| |
Alexandre Président
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Mer 1 Fév - 21:24 | |
| [quote]et en plus il dit moins de conneries.[/quote]
Non il défend juste [i]Monsieur R[/i] | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Jeu 2 Fév - 23:40 | |
| Moi, je préfère Sarkozy... Les [b]trotskystes bourgeois qui se la jouent facteurs pour l'occasion me dégoutent.[/b]
bien à vous,
sacco |
|
| |
Youssef Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Ven 3 Fév - 1:50 | |
| [quote:59a6="saco"]Moi, je préfère Sarkozy... Les [b]trotskystes bourgeois qui se la jouent facteurs pour l'occasion me dégoutent.[/b]
bien à vous,
sacco[/quote]
que ta reponse est nulle ! un prolo qui voterait capitalo serait contradictoire ! ou alors c est tendre le baton pour se faire cogner ! |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: Ven 3 Fév - 11:34 | |
| Parce que la lcr est composée de prolo... ???!!!!
Allez mon grand, relis Marx, "le 18 brumaire de Louis-Napoléon Bonaparte ou la lutte des classes en Frances" et tu verra pas toi-même que l'éducation nationale ne constitue pas le prolétariat.
Un prolo a plus intérèt a voté pour Nicolas Sarkozy que pour la lcr... Cela lui évitera la dictature du goût moyen pour ne pas dire médiocre.
bien à vous,
sacco |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que la lcr est: | |
| |
|
| |
| d'après vous, est-ce que la lcr est: | |
|