Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les propriétaires de chiens.

3 participants

Qui est d'accord avec ces 4 propositions concernant les chiens (voir message)?
oui.
les propriétaires de chiens. Vote_lcap13%les propriétaires de chiens. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non.
 13% [ 1 ]
Je suis gâteux avec les chiens.
 13% [ 1 ]
Je ne sais pas.
 13% [ 1 ]
Je ne suis pas d'accord avec toutes les propositions.
les propriétaires de chiens. Vote_lcap50%les propriétaires de chiens. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
J'ai dautres propositions.
les propriétaires de chiens. Vote_lcap0%les propriétaires de chiens. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
saco
Invité

les propriétaires de chiens. Empty
MessageSujet: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 30 Jan - 12:13

Les pouvoirs prennent de plus en plus conscience des désagréments causés par les chiens. La mise en place de catégories de chiens ou les décrets municipaux concernant la proprété des rues. Aussi je suis pour des règles encore plus strictes car les animaux à quatres pattes de types cannins me cassent les pieds.

a/ Il y a les gros beaufs qui te balancent un chien dès que t'approches leurs petites propriétés ou qui ont tout simplement oublié d'attacher leurs stupides bêtes.

b/ Il y a les punkoïdes qui dégueulassent les centres villes, qui vivent avec leurs chiens souvent aussi abrutis qu'eux.

c/ Il y a les vieilles mémés et pépés gâteux qui te font profiter de leurs stupides animaux quand tu fais tes courses. Question hygiène, c'est pas top... De plus il faut être d'une bêtise absolue pour faire d'un canin le centre des attentions.

Bref, je voudrais des lois:

[b]1/ Interdiction des chiens en centre ville, dans les parcs et lieux touristiques, dans les centres commerciaux pour des raisons d'hygiène.

2/ Obligation pour tous les chiens d'être attachés et muselés quand ils quittent la propriété de leurs maîtres.

3/ Amende en cas d'aboiements intempestifs ou de déchets canins laissés dans la rue. Mise en fourrière du chien au cas ou le propriétaire continuerait à ne pas respecter la loi.

4/ Obligation d'avoir une carte de vaccination, un carnet européen et une puce pour tous les chiens.[/b]

Qui est d'accord avec ces 4 propositions concernant les chiens?

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 30 Jan - 18:44

Impossible.

[quote]
1/ Interdiction des chiens en centre ville, dans les parcs et lieux touristiques, dans les centres commerciaux pour des raisons d'hygiène.[/quote]

Les français en particulier sont connus pour être ceux qui aiment le plus leurs animaux. 1 français sur 2 possède un animal de compagnie. la grosse majorité des français sont citadins comment font-ils si le chien ne peut pas se promener en ville ?
Pour info, les chiens sont déjà interdits dans les centres commerciaux.

[quote]2/ Obligation pour tous les chiens d'être attachés et muselés quand ils quittent la propriété de leurs maîtres.
[/quote]

Eventuellement la muselière pour les chiens dangereux, et encore s'ils sont bien éduqués c'est pas la peine. L'attache devrait être obligatoire en ville cependant.

[quote]3/ Amende en cas d'aboiements intempestifs ou de déchets canins laissés dans la rue. Mise en fourrière du chien au cas ou le propriétaire continuerait à ne pas respecter la loi.[/quote]

OK pour les déchets canins, de toutes façons c'est déjà en place dans certaines communes.
Par contre un chien c'est pas une voiture ou un objet hein, on le met pas en fourrière juste pour ça. (déjà qu'elles sont surchargées!).

[quote]4/ Obligation d'avoir une carte de vaccination, un carnet européen et une puce pour tous les chiens.
[/quote]

Ca existe déjà, si c'est pas la puce c'est le tatouage. La vaccination est obligatoire depuis peu.

Pour finir je dirais que si on devait appliquer ces lois, nous verrions de plus en plus d'abandons à cause de ces restrictions et que les centres de la SPA seraient au bord d'éclater...
saco
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 30 Jan - 19:33

Si les français sont gâteux avec leurs animaux, c'est leurs problèmes et à mon avis c'est lié à une dégénérescence psychologique.

Dans 3 villes d'Italie, les centres-villes sont interdits aux chiens. Ceux qui habitent en centre ville n'ont qu'à pas avoir de chiens. Un chien n'est pas fait pour vivre en appartement. Dans la vie ont fait des choix, le rôle de la loi c'est la contrainte.

Je le dis et le répète, je ne suis pas pour le tatouage mais pour le pucage et le carnet européen de suivi de la bestiole.

Je le dis et le répète. Les chiens ne sont pas interdits dans tous les centres commerciaux. Il y a des gros dégueulasses qui viennent avec leur stupide bestiole dans pas mal de commerce.

Avec, la pratique de la stérilisation systématique, on aura pas pour longtemps à limiter la démographie canine. Vu les abandons de chiens dans les forêts, il faut faire quelquechose...

J'en ai ras le bol des clébards et de leurs gâteux de maîtres.
Youssef
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 30 Jan - 20:43

Et que penses tu de la proliferation des pucerons sur la cote atlantique ? Doit on les museler eux aussi ? Doivent ils etre vaccines ?....
saco
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 30 Jan - 21:08

Je pense qu'on devrait museler les militants trotskystes et leurs mettre un bon coup pied au cul!

Je pense que vous êtes des petits bourgeois... La bonne conscience du capital financiarisé comme disait G. E. Debord dans "cette mauvaise réputation". Je pense que vous croyez que vous êtes les seuls à faire de la politique alors que vous êtes le degré 0 de la politique. Vous ne dénoncez pas la misère mais vous vivez de cette misère. Vous êtes comme les clunisiens, ils ne vous restent plus que le vice.

Tu ne m'as jamais répondu à cette triple question:

[b]1/ Pourquoi la LCR n'a pas voté l'étude de faisabilité de la taxe au Parlement européen?

2/ Pourquoi n'en parle-t-elle pas dans son bilan de législature dans Carré Rouge?

3/ Pourquoi la LCR participe à ATTAC?
[/b]

Vous ne luttez pas contre la misère, il vous faut de la misère pour exister politiquement. Votre modèle s'est écroulé ("Trotsky, un autre Staline", toi qui aime bien les libertaires...). Je pense que vous voulez parler à la place du peuple et vous ne voulez pas laisser parler le peuple pour faire encore une référence au grand philosophe G. Deleuze. Et les gars combien de permanents syndicaux, de profs, ou d'assistante sociale... chez vous? Combien de gens qui utilisent leurs postes pour inculquer des conneries politiques?

Je pense que vous n'êtes même pas marxiste car vous avez simplement lu une brochure édité par "la brêche" qui s'apelle en gros "Marx et le marxisme" ou plutôt "que pensez de Marx?".

Si j'étais un chien (nous sommes des chiens disaient Léo Ferré) alors je vous mordrais. Tu serais alors content qu'il y est des lois pour vous protéger. Vous seriez alors comme les espèces protégées... On pourrait vous parckés!!! Ha! Ha! Ha!

Une phrase de R. Vaneighem s'applique très bien à vous... "Contestation de la misère, misère de la contestation".

bien à vous et donc il faut museler les militants trotskystes comme au Chili en 1973, opération ville propre sans merde de chiens, ni trotskystes !

saco
Volkov
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 30 Jan - 21:11

[quote:2387="saco"]Si les français sont gâteux avec leurs animaux, c'est leurs problèmes et à mon avis c'est lié à une [b]dégénérescence psychologique.[/b]

Il y a des gros dégueulasses qui viennent avec leur [b]stupide bestiole[/b] dans pas mal de commerce.

J'en ai [b]ras le bol des clébards[/b] et de leurs gâteux de maîtres.[/quote]

Vu le vocabulaire que t'emplois on devine aisément que tu as une grande haine envers la race canine. Ce débat est sans intérêt s'il ne sert qu'à verser ta haine...
Alexandre
Président
Président
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2554
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 30 Jan - 23:17

C'est un peu son problème en effet.

Bon mon avis, dèja j'ai pas de chien Mais un chat. Je suis assez ennervé de marcher entre deux crottes de chiens dans la rue

[quote]1/ Interdiction des chiens en centre ville, dans les parcs et lieux touristiques, dans les centres commerciaux pour des raisons d'hygiène.
[/quote]

Non, il faut que les maitres, prennent leurs responsabilités. Moi j'habite dans un village ou une mémé fais faire les besoins de son chien juste devant chez moi, es-ce que cette personne serait contente que je fasse de même (moi meme )...
Un chien c'est fait pour vivre dans la nature, dans les parcs... Dans la rue on respecte les autres. Pour les centres commerciaux c'est déjà interdit, question d'hygiène bien entendu.

[quote]
2/ Obligation pour tous les chiens d'être attachés et muselés quand ils quittent la propriété de leurs maîtres.
[/quote]
Non, cela servirait un rien, certains chien sont des crèmes, seuls les chiens dangeureux, et encore j'appel dangeureux quand leurs maitres les dresses à devenir dangeureux, c'est là le problème premier. Par contre, vaut mieux que les animaux soit attachés.

[quote]3/ Amende en cas d'aboiements intempestifs ou de déchets canins laissés dans la rue. Mise en fourrière du chien au cas ou le propriétaire continuerait à ne pas respecter la loi.
[/quote]
En cas d'aboiment non, les motos 50 font beaucoups plus de bruit à mon avis lol . Pour les déchets sa existe déjà près de chez moi, c'est rarement appliquer, car l'amende est faible et ne rapporterai pas assez
Faudrait déjà que vous autres usagers respecter la loi, avant de prendre le problème que vous essayez de developper ici

[quote]4/ Obligation d'avoir une carte de vaccination, un carnet européen et une puce pour tous les chiens.[/quote]

Une Puce, je vois pas trop l'interet mais la carte de vaccination c'est déjà le cas.
http://www.mobi-tests.net
saco
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyMar 31 Jan - 12:10

Donc, on ne fait rien... Le fait que les français aient autant de chiens relèvent d'un problème psychologiques "le gâtisme", ils s'emmerdent... Ils ne font rien, c'est une conséquence directe de l'absence de grands projets (comme disait Pierre Drieu La Rochelle), ils deviennent noeudnoueds et en plus mal-éduqués (crottes de chiens, aboiements intempestifs, ... Bref, c'est un dérapage du "cocooning",...

Il faut des lois pour limités les nuisances de ces bestioles, la ligue du nord en Italie a été capable de prendre des mesures. Il faut tirer le français pacifiés de sa couettes, de son football, de son syndicat de fonctionnaires, de sa petite vie de famille et de ses facilités de successions (merci M. sarkozy!!!), et... des petits jeux avec son petit toutou. Il faut rétablir l'armée, redonner l'indépendance aux syndicats,... Mettre un peu de virilité et de courage dans ce monde ultra-précaire et ultra-pacifié. Il faut redevenir bélliqueux et cesser avec le maurrassiennisme des pays (c'est à dire la petite vie tranquille et le folklore- heureusement C. Maurras a écrit des tas de choses plus intérressantes!)

Le toutou est une preuve comme le football de l'abêtissement généralisé et du pacifisme puant qui vire à la lacheté. D'ailleurs les liens entre le pacifisme de gauche et le "collaborationnisme" parisien ont été montré depuis longtemps. Un type comme M. Déat est le prototype et le paroxysme de ce genre de dérive. "Dans le monde inversé le vrai est un moment du faux" dit G. E Debord, c'est sans doute pour cela que l'on exalte le pacifisme de gauche et que l'on crache sur P. Drieu la Rochelle. Les yougoslaves s'en souviennent... Ceux qui disent que l'Europe c'est la paix sont des imposteurs.

Donc, toutou me casse les pieds dans la rue, à 7h00 le matin le dimanche, dans les conversations des gens et dans les magazins...

Donc des lois!!!!

bien à vous,

saco
Sigurd
Citoyen
Citoyen
Sigurd

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyMer 1 Fév - 0:58

Les clébards, c'est tès bien pour les ruraux, mais il est préférable pour un citadin d'avoir un chat.
http://nouvelleeurope.easyforumpro.com/index.forum
Marco
Député
Député

Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptySam 4 Fév - 14:04

Je ne suis pas d'accord avec toutes les propositions.

Il y a des personnes qui critiquent la dictature sur ce forum et qui en font également
ancmembr
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 6 Fév - 0:04

Mes les pauvres toutou faut les laissers.
saco
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 6 Fév - 18:10

[quote:d112="Sigurd"]Les clébards, c'est tès bien pour les ruraux, mais il est préférable pour un citadin d'avoir un chat.[/quote]

Enfin, quelqu'un de raisonnable... Merci.

[quote:d112="lisa"]Mes les pauvres toutou faut les laissers.[/quote]

Que dire??!!! Que faire quand quelqu'un écrit cela!!!

bien à vous,

sacco
Volkov
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 6 Fév - 22:36

[quote:0614="saco"]

sacco[/quote]

Rien, je vois le genre de membre à qui on a à faire. On va avoir des réponses très plates pour un long moment, il va falloir s'y habituer...
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 6 Fév - 22:46

[quote:f9b2="Volkov"][quote:f9b2="saco"]

sacco[/quote]

Rien, je vois le genre de membre à qui on a à faire. On va avoir des réponses très plates pour un long moment, il va falloir s'y habituer...[/quote]

Dans un débat, chacun à le droit de pensez ce qu'il veut. Faut etre patient avec les nouveaux ou nouvelles, surtout quand ces derniers sont jeunes.
saco
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 6 Fév - 22:54

parfois, la patience ne sert à rien... !!!
Alexandre
Président
Président
Alexandre

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 6 Fév - 22:58

[quote:8863="saco"]parfois, la patience ne sert à rien... !!![/quote]
C'est donc que tu n'es pas ouvert aux débats... Rien de plus
Volkov
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 6 Fév - 23:00

Non je ne pense pas que ça soit ça. Mais Lisa à l'air d'être très jeune, doit-on s'attendre à des débats très argumentées avec elle ? Je ne la critique pas, mais je pense qu'il est prématuré d'attendre des discussions politiques avec elle.
saco
Invité

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. EmptyLun 6 Fév - 23:01

Si, puisque je dialogue avec toi qui est un sarkoboy et youssef qui est un héritier des goulags! Avoue qu'il faut une bonne dose d'ouverture d'esprit pour cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les propriétaires de chiens.   les propriétaires de chiens. Empty

les propriétaires de chiens.
Page 1 sur 1