Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 asqua demande à Dupont-Aignan et Mme Boutin de ne pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

asqua demande à Dupont-Aignan et Mme Boutin de ne pas ... Empty
MessageSujet: asqua demande à Dupont-Aignan et Mme Boutin de ne pas ...   asqua demande à Dupont-Aignan et Mme Boutin de ne pas ... EmptySam 4 Fév - 1:50

[b][u]asqua demande à Dupont-Aignan et Mme Boutin de ne pas se présenter[/u]

Charles Pasqua souhaite que les deux francs-tireurs de l'UMP Nicolas Dupont-Aignan et Christine Boutin ne se présentent pas à l'élection présidentielle de 2007, pour éviter le risque d'une élimination de la droite au second tour.
[/b]

"J'ai écrit à Nicolas Dupont-Aignan pour lui dire (...) qu'il était contraire à l'intérêt national qu'il se présente à l'élection présidentielle", a déclaré M. Pasqua dans l'émission Question d'info LCP-Assemblée/France Info.

"C'est pareil pour Mme Boutin", a ajouté le président du Rassemblement pour la France.

"On peut dire ce que l'on veut, mais le vivier (de voix) n'est pas extensible à perte de vue", a-t-il dit. "Il y a Le Pen, il y a Bayrou, il y a Villiers, ça suffit, si nous avons deux candidats, nous risquons de ne pas être au second tour", a-t-il ajouté.

"Il faut pour la majorité actuelle un seul candidat. Si l'on se réclame des idées du général de Gaulle, notre devoir sera de tout faire pour qu'il y ait un seul candidat, et de le soutenir", a-t-il conclu sur ce point.

M. Pasqua a raconté qu'en 2002, il avait renoncé in extremis à sa propre candidature, pour ne pas nuire à celle de Jacques Chirac.

"Dans les quinze derniers jours, je n'ai fait aucun effort particulier" pour obtenir les 60-70 parrainages manquants pour pouvoir se présenter, a affirmé M. Pasqua.

"J'ai considéré qu'effectivement, si j'étais candidat, j'enlevais un certain nombre de points à Jacques Chirac et qu'il risquait de ne pas être présent au second tour", a-t-il dit.

Source: http://ump-sarkozy.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

asqua demande à Dupont-Aignan et Mme Boutin de ne pas ... Empty
MessageSujet: Re: asqua demande à Dupont-Aignan et Mme Boutin de ne pas ...   asqua demande à Dupont-Aignan et Mme Boutin de ne pas ... EmptySam 4 Fév - 14:09

PAsqua, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
 
asqua demande à Dupont-Aignan et Mme Boutin de ne pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupont-Aignan donne le coup d'envoi de sa campagne !
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser