Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Police à l'école : Sarkozy est POUR !

Aller en bas 
+2
Marco
Alexandre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarko Clash
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 35
Parti Politique : PS
Candidat : JOSPIN
Date d'inscription : 22/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:37

JOSPIN LUI connait le probleme...

Encore une ptite etudiante qui se la pete.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:42

[quote]JOSPIN LUI connait le probleme...[/quote]
En effet il connait le problème depuis qu'il est premier ministre. Mais avant sa grosse claque, de 2002, qu'a-t-il proposer?

[quote]Encore une ptite etudiante qui se la pete.[/quote]
Je vois pas en quoi, tu es a 2 doigts de l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Thibault
Invité




Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:22

Quelque extraits pour ceux qui ont la flemme de lire :

Christian Estrosi, ministre délégué à l'Aménagement du territoire : "Nicolas Sarkozy a proposé, et Gilles de Robien le reprend aujourd'hui et je m'en réjouis, qu'il y ait des policiers référants dans chaque établissement scolaire". "Quelque part, les (enseignants NDLR) entendre, discuter, dialoguer, apporter leur contribution pour faire régner la discipline et l'ordre serait une bonne solution". "Pour qu'autant d'enseignants fassent jouer depuis si longtemps leur droit de retrait, [u]on sent bien une peur qui ne cesse de monter dans l'Education nationale". [/u]Et "tout cela est légitime".
"Il faut aujourd'hui apporter de vraies solutions: bien sûr une[u] politique de prévention qui ne portera ses fruits qu'à long terme, mais aussi une politique qui nous permette d'agir par des moyens de sécurisation de l'ensemble des établissements scolaires et un vrai partenariat police, justice et éducation nationale". "C'est une solution immédiate[/u]". "Depuis des années, on voit que l'autorité des enseignants est remise en cause qu'il n'y a plus de respect, on les insulte sans réaction et on leur demande de tout faire: enseigner et faire régner l'autorité". (France-2, mardi 20 décembre)


le secrétaire général du Snes-FSU, principal syndicat du secondaire: [u]"Je demande qu'on laisse à l'Education nationale les moyens de régler ses problèmes en interne [/u]d'abord, au lieu de créer des permanences police-justice dans les établissements. [u]Il y a quelque chose de contradictoire dans la démarche de ce gouvernement, qui a supprimé des adultes dans les établissements par dizaines de milliers et qui les remet, en appelant parfois à d'autres administrations : il faut laisser à l'Education nationale les moyens de régler ses problèmes en interne d'abord, avant d'avoir recours à l'extérieur.[/u] Ill n'y a pas de nécessité quotidienne à une présence policière et judiciaire dans les collèges et lycées.
Je ne suis pas convaincu par ces dispositions bricolées en 24 heures et qui ne tiennent pas compte des demandes qui viennent du terrain. Si on veut régler les problèmes, faciliter le dialogue entre enseignants et avec leur hiérarchie locale et l'administration centrale, [u]il faut pouvoir travailler en équipe, discuter des élèves qui posent problème et prendre des mesures qui, éventuellement, incluront l'extérieur.[/u]
On ne rejette pas tout recours à la police et à la justice, quand il y a des problèmes, il faut une intervention justice-police mais une intervention systématique, [u]ça ne nous semble pas proportionné et pas efficace[/u]." (Paris, déclaration du mardi 20 décembre)

Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur: "Je suis favorable à[u] la présence, sur la base du volontariat de la communauté enseignante [/u]ou de la communauté des familles, dans les établissements qui le souhaiteraient, [u]de policiers référents[/u]. Cette présence pouraient être organisée [u]quelques demi-journées par semaine[/u]." (Paris, déclaration du mardi 20 décembre

François Hollande, Premier secrétaire du PS :"On ne peut pas accepter de pérenniser" les propositions de Gilles de Robien. "[url]Quand une enseignante se fait agresser, on va envoyer des policiers?(!Euuu pourquoi pas ?) [/url] On va envoyer des policiers dans combien d'établissements? On va mettre des portiques? Ce sont des solutions qu'on ne peut pas accepter de [u]pérennise[/u]r ou d'imaginer". "Qu'est-ce qui s'est passé dans les établissements scolaires? [u]On a supprimé les emplois jeunes, on a réduit le nombre des infirmières, des psychologues, et des médecins scolaires". [/u]"On a fait en sorte que les enseignants, [u]souvent les plus jeunes, soient confrontés aux classes les plus difficiles".[/u]
"La gauche doit proposer de remettre de l'accompagnement, de l'encadrement, de faire que les ZEP (zones d'éducation prioritaire) que le ministre de l'Intérieur veut supprimer, permettent d'avoir 15 élèves par classe pour qu'on suive les élèves les plus en difficulté". (France-Inter, mardi 20 décembre

[u][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Naziunale
Maire
Maire
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 170
Localisation : Corti (2B)
Parti Politique : STC / Corse
Date d'inscription : 21/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:32

[quote:b6a2="Régulator"][quote:b6a2="Miss Sarkozy"]Je ne suis pas prof... Je suis étudiante et en parallèle j'exerce la fonction d'assistante d'éducation à temps partiel (Eh oui il n'y a pas que des riches à l'UMP!!!) lol[/quote]

Toi![/quote]

Merci pour La remarque à censuré...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica Naziunale
Maire
Maire
Corsica Naziunale


Nombre de messages : 170
Localisation : Corti (2B)
Parti Politique : STC / Corse
Date d'inscription : 21/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:32

[quote]JOSPIN LUI connait le probleme...

Encore une ptite etudiante qui se la pete.[/quote]

Et?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:37

[quote:2ec5="Corsica Naziunale"][quote:2ec5="Régulator"][quote:2ec5="Miss Sarkozy"]Je ne suis pas prof... Je suis étudiante et en parallèle j'exerce la fonction d'assistante d'éducation à temps partiel (Eh oui il n'y a pas que des riches à l'UMP!!!) lol[/quote]

[/quote]

La remarque à censuré...[/quote]

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:40

Sa dérape vite ici ... Il faut qu'il parte chez Meetic
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:47

[b]Marco[/b]

Revenons au sujet quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:37

Oui, il faut plus de sécurité, avec moins de moyen pour cette saloperie d'éducation, on se demande où passe l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 2:02

[quote]cette saloperie d'éducation, on se demande où passe l'argent![/quote]

Ton language?

Mais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 2:06

Je sais, c'est pour cela que je vais devenir maire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police à l'école : Sarkozy est POUR !   Police à l'école : Sarkozy est POUR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police à l'école : Sarkozy est POUR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier meeting politique pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités en rapport avec Nicolas Sarkozy :: Actualités de l'Union pour un Mouvement Populaire et de son Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser