Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caricatures de Mahomet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spencer
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 19
Parti Politique : UMP
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 07/02/2006

Caricatures de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:27

[quote:ce7d="Alexandre"][quote:ce7d="Spencer"]:shock: De tels propos ne devraient pas être tolérés ici...[/quote]

As-t-on avis pourquoi je cherche des modos :roll:[/quote]
Je sais ce que c'est : j'ai parfois le même problème. J'ai dit ça pour attirer l'attention du modérateur et non pour le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Caricatures de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:28

Ca m apprendra a regarder plus souvent ce topic.

Il ne reste plus qu a bannir de facon definive VGA Thierry , il ne peut rien apporter de bon a ce forum .


Edit : je n ai aucun pouvoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Caricatures de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:35

[quote:43e1="Spencer"][quote:43e1="Alexandre"][quote:43e1="Spencer"]:shock: De tels propos ne devraient pas être tolérés ici...[/quote]

As-t-on avis pourquoi je cherche des modos :roll:[/quote]
Je sais ce que c'est : j'ai parfois le même problème. J'ai dit ça pour attirer l'attention du modérateur et non pour le critiquer. ;)[/quote]

Le problème c'est que je n'ai pas de modérateur de "Droite UMP" pour cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Régulator
Clown Politique
Clown Politique



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2005

Caricatures de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:00

Personellemnt,je rigole devant cette histoire!
La caricature critique non pas les musulmans,mais bien les [quote][b][u]INTEGRISTES[/u][/b][/quote]!
En Tunisie,je crois,des musulmans ont jeté des pierres sur l'ambassade française!
On parle alors de[quote]rebellion contre le racisme anit-musulman![/quote]
Personne ne songe à critiquer cette acte de racisme anti-français?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Caricatures de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:24

[quote:81e7="Thibault"]Ca m apprendra a regarder plus souvent ce topic.

Il ne reste plus qu a bannir de facon definive VGA Thierry , il ne peut rien apporter de bon a ce forum .


Edit : je n ai aucun pouvoir ici ![/quote]

C'est pas gentil de vouloir bannir quelqu'un qui a l'habitude d'appeler "un chat un chat", tu serais une caricature d'islamiste que je n'en serais guère étonné, la liberté d'expression tu connais pas ? Apparemment !

La mienne de liberté d'expression est de dénoncer les nuisances des "allocataires" allogénes et de leurs progéniture qui vampirisent notre nation, soutenus par des collabos comme toi ou Spencer, et d'autres. Ainsi que les impostures de ce gouvernement de tartuffes de l'UMPS

En ce qui concerne d'apporter quelque chose de bon à ce forum, je crois que tu n'est pas bien placé, pour exprimer une telle remarque

Par contre Alexandre, si tu à besoin d'un modo, je suis ton homme


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Caricatures de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:50

Appeller un chat un chat ?
Ok alors appelons un raciste , un raciste !
Liberté d expression ou liberté d insulter ? Je suis pour la liberté d expression mais pas pour la liberté de se faire insulter .
Tu n apportes que de la haine et rien d autre!
Moi collabo ? Ce me rappelle quand Lepen disais que l occupation n avais pas ete aussi terrible que ca et que ca ete peut etre meme benifique ....
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Caricatures de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:07

[quote:1974="Thibault"]Appeller un chat un chat ?
Ok alors appelons un raciste , un raciste !
Liberté d expression ou liberté d insulter ? Je suis pour la liberté d expression mais pas pour la liberté de se faire insulter .
Tu n apportes que de la haine et rien d autre!
Moi collabo ? Ce me rappelle quand Lepen disais que l occupation n avais pas ete aussi terrible que ca et que ca ete peut etre meme benifique ....[/quote]

Vous les gauchistes , dés que l'ont vous titille d'un peu trop prés, votre seul argument valable, c'est "raciste" et dés que l'on vous met le nez dans votre "caca idéologique" (nuisible) on vous insulte.

Pour conclure sachez que ceux qui se plaignent du racisme, sont ceux qui en sont responsables.

Méditez sur cette maxime? Môssieur le Bonze

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caricatures de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caricatures de Mahomet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser