Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Front National en campagne !

Aller en bas 

Pour quelle immigration êtes vous ?
Choisie
Le Front National en campagne ! Vote_lcap83%Le Front National en campagne ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Zéro
Le Front National en campagne ! Vote_lcap17%Le Front National en campagne ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Aucune idée !
Le Front National en campagne ! Vote_lcap0%Le Front National en campagne ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 16:35

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img46/1340/fn4xm4di.png[/img][/center]

[b]Le FN lance une campagne pour réformer le code de la nationalité[/b]



[b][size=18]Q[/size][/b]uand Nicolas Sarkozy présentait au comité interministériel de contrôle de l'immigration son avant-projet de loi bâti sur le principe de "l'immigration choisie", le délégué général du Front national (FN), Bruno Gollnisch, montrait à la presse, jeudi 9 février, les documents d'une campagne qu'il va lancer sur le code de la nationalité. Une façon de souligner sa différence avec le ministre de l'intérieur et président de l'UMP, et d'être présent sur un sujet phare du FN.

La campagne, qui comprend des affiches, des tracts et un texte rédigé comme une proposition de loi, reprend un slogan frontiste de 1986 : "Etre Français, cela s'hérite ou se mérite", en ajoutant "et se respecte". La réforme préconisée par M. Gollnisch supprime la loi du sol et la remplace par la loi du sang fondée sur la filiation.

Le délégué général propose également de déchoir de sa nationalité tout naturalisé ayant fait l'objet d'une condamnation à plus de six mois de prison, pour atteinte à l'ordre et à la sécurité publique mais aussi pour crime ou délit.

Interrogé sur les considérations qui motivent sa politique d'immigration, M. Gollnisch a avancé "des raisons économiques, sociales et ethniques". Une originalité dans un parti qui, jusqu'à présent, avançait des arguments économiques, comme l'indique le slogan frontiste de 1978 : "Un million de chômeurs, un million d'immigrés en trop."

Selon M. Gollnisch, les mesures défendues par M. Sarkozy ne sont qu'"onguent sur une plaie béante", et le principe d'immigration choisie "une politique de négriers des temps modernes". "La sélection des esclavagistes se faisait sur la musculation et la dentition. Aujourd'hui, on se fonde sur le niveau de formation", a-t-il ainsi déclaré.

Quelque temps auparavant, Jean-Marie Le Pen, qui n'assistait pas à la conférence de presse de M. Gollnisch, avait rappelé dans un communiqué que son parti préconisait "une politique d'immigration zéro". Ce qui suppose, selon M. Le Pen, "la suppression du titre de séjour de dix ans", du "regroupement familial", et implique de réserver "les allocations familiales et des aides sociales aux seuls nationaux français".

Christiane Chombeau

[url=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-739964@51-683117,0.html][u][b]SOURCE[/b][/u][/url].
--------------------------------------------------------------------------------

Gràce à un jeune ami qui m'a prévenu, j'ai eu l'immense plaisir d'écouter Jean Marie Le Pen sur I Téle par le biais du Web.

Le vieux Lion n'est pas prêt de laisser tomber, et à démenti les allégations parues dans les colonnes du journal gauchiste et diabolisateur Libération.

Et, la lecture de cet article paru dans les colonnes du journal "Le Monde" me fait chaud au coeur, ça bouge au FN, et nos thèmes de campagne contre l'immigration nuisible qui vampirise notre Nation sont à nouveau d'actualité.

L'UMPS va avoir beaucoup de mal à justifier ses impostures envers le Peuple de France !

Car ce que Môssieur Sarközy, n'a pas compris ces que les Français, les vrais !, ne veulent plus d'immigrés, ces allogènes allocataires en provenance du Maghreb et de l'Afrique subsaharienne. Et qu'il s'en moquent comme de leur premiére couche-culotte de cette éniéme loi sur l'immigration.

Ce que veulent les Français, de Monsieur Sarközy, c'est qu'il nous débarasse de ces gens qui sont responsables de l'insécurité qui régne au sein de notre nation, par force Charters, qu'il renonce à son "Islam de France" en arrêtant de cautionner les Muslims du CFCM et de l'UOIF. et sourtout qu'il fasse abroger toutes les lois et associations scélérates en faveur des allogénes de tout poil.

Ce que Monsieur Sarközy doit penser avant tout, c'est au Français d'abord, ce qu'il ne devrait pas avoir de mal à faire, vu que nombreux de ses thèmes de campagne sont empruntés au Front National.

eh oui !, il se Lepénise notre Ministre de l'Intérieur !

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 18:33

Je ne partage pas votre "vue":

[quote]Une façon de souligner sa différence avec le ministre de l'intérieur et président de l'UMP, et d'être présent sur un sujet phare du FN.[/quote]

En même temps, c'est un peu normal, les idées du FN ne sont pas celles de l'UMP sur beaucoups de points, donc ce n'est une nouveauté.

[quote]Le vieux Lion n'est pas prêt de laisser tomber, et à démenti les allégations parues dans les colonnes du journal gauchiste et diabolisateur Libération.[/quote]

Certes, mais à tout le temps critiquer l'age de personnalités importantes de notre pays, risque t'il pas à son tour, disparaître car son discours est lassant?



[quote]Car ce que Môssieur Sarközy, n'a pas compris ces que les Français, les vrais !, ne veulent plus d'immigrés, ces allogènes allocataires en provenance du Maghreb et de l'Afrique subsaharienne. Et qu'il s'en moquent comme de leur premiére couche-culotte de cette éniéme loi sur l'immigration.
[/quote]

Si la politique de Monsieur LEPEN, était si meilleurs que cela, pourquoi le nombres d'adhérants est aussi bas... 80 000 maxi pour le FN, 215 000 maxi pour l'UMP. Posez vous la question que les Français ne veulent pas de LEPEN comme président, car il veut supprimer les vacances scolaires...

[quote]Ce que Monsieur Sarközy doit penser avant tout, c'est au Français d'abord, ce qu'il ne devrait pas avoir de mal à faire, vu que nombreux de ses thèmes de campagne sont empruntés au Front National.

eh oui !, il se Lepénise notre Ministre de l'Intérieur ![/quote]

Non pas forcément, il peut prétendre "empreinter des idées" et y faire sa thèse tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 20:09

Tes réponses ne m'étonne guére.

[quote]Certes, mais à tout le temps critiquer l'age de personnalités importantes de notre pays, risque t'il pas à son tour, disparaître car son discours est lassant?[/quote]

Moi, il ne me lasse pas, car la vérité ne me fatigue pas.

[quote]Si la politique de Monsieur LEPEN, était si meilleur que cela, pourquoi le nombres d'adhérents est aussi bas... 80 000 maxi pour le FN, 215 000 maxi pour l'UMP. Posez vous la question que les Français ne veulent pas de LEPEN comme président, car il veut supprimer les vacances scolaires...[/quote]

Faux, ce ne sont que des affabulations lancée par le journal gauchiste Libération, une diabolisation supplémentaire de la part de ce journal. Le F.N. à un potentiel de prêt de 5 millions d'électeurs, eh si !, les Français les vrais!, les patriotes nationaliste, les résistants, veulent de Jean Marie Le PEN comme Président de plus en plus, car il en ont plus que soupés des imposteurs de l'UMPS

[quote]Non pas forcément, il peut prétendre "emprunter des idées" et y faire sa thèse tout seul[/quote]

C'est ça, c'est comme au Keno, une idée empruntée le matin, une idée empruntée le soir, ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 20:12

5 000 000 sur 63 000 000 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 20:22

[quote:140a="Alexandre"]5 000 000 sur 63 000 000 ...[/quote]

Et aucune représentation au l'Assemblee, c'est ça la dictature de la république bananiére des Imposteurs de l'UMPS

Et pour ta gouverne, il y a 63 millions d'habitants en France, un peu moins de 58 millions de Français de souche (du moins je le suppose) et 42 millions d'électeurs inscrits, source élection du 29 Mai 2005, alors, avant d'écrire n'importe quoi, renseigne toi mon garçon.

Cordialement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 20:52

[quote]Et aucune représentation au l'Assemblee, c'est ça la dictature de la république bananiére des Imposteurs de l'UMPS [/quote]

Point du tout, cela montre une faille du système du FN, qui n'a pas réussi son coup pour les députés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 21:02

[quote:c455="Alexandre"][quote]Et aucune représentation au l'Assemblee, c'est ça la dictature de la république bananiére des Imposteurs de l'UMPS [/quote]

Point du tout, cela montre une faille du système du FN, qui n'a pas réussi son coup pour les députés.[/quote]

Tu plaisante ou quoi ? Les charlatans qui nous gouvernent ont supprimés la "proportionnelle" qu'ils la remettent, et ils se prendrons un raclée aux prochaines législatives, mais ça ils le savent bien, les imposteurs de cette république bananiére de la bande des quatres !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 21:03

[quote:3cb2="VEGA Thierry"][quote:3cb2="Alexandre"][quote]Et aucune représentation au l'Assemblee, c'est ça la dictature de la république bananiére des Imposteurs de l'UMPS [/quote]

Point du tout, cela montre une faille du système du FN, qui n'a pas réussi son coup pour les députés.[/quote]

Tu plaisante ou quoi ? Les charlatans qui nous gouvernent ont supprimés la "proportionnelle" qu'ils la remettent, et ils se prendrons un raclée aux prochaines législatives, mais ça ils le savent bien, les imposteurs de cette république bananiére de la bande des quatres !

Thierry[/quote]

Certes n'empêche que les Français n'ont point voter pour le FN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 21:54

[quote:76d8="Alexandre"]

Certes n'empêche que les Français n'ont point voter pour le FN...[/quote]

Tu est idiot ou tu en fait exprés , les charlatans, les imposteurs de l'UMPS que tu cautionnent ont tout fait pour empêcher le FN d'avoir des députés, la suppression de la "proportionnelle", la magouille du "découpage de la carte électorale" d'aprés toi comment ce fait-il que le parti communiste ai une représentation à l'assemblée ?

Pose toi la question.

Et moi je peux te prouver que les Français votent F.N. va sur le site du Ministére de l'intérieur, regarde les chiffres concerant les derniéres élections, et si tu a le temps regarde le score des cantonales (les derniéres) en ce qui concerne les élus de ce parti, ils avoisinent 30%

Alors ne me fait pas rire avec ton "résonnement d'abruti" de l'UMPS, vous allez prendre une raclée, un point c'est tout !

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 22:06

Tu me fais bien rire VEGA...

Je répete que si le FN avait autant de "Français" qui voterais pour eux, il y aurais déjà LEPEN Président, chose qu'on aura jamais en France.

Néanmoins, je cautionne à l'idée que le FN qui représente la voix de 5 millions de Français ai sa place au FN, je l'ai toujours dit, et je le repéte encore.

Avant de traiter les gens d'abrutis, regarde toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Electorat et résultats   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 23:06

C'est toi qui me fait bien rire charlatan, voici quelques chiffres concerant le vote de l'électorat Francais, et le vote FN, c'est plus éloquent que tes affirmations vides de sens :

http://www.interieur.gouv.fr/

Nous commencerons par l'imposture de la [b]Présidentielle de 2002[/b]

Les résultats de l'élection présidentielle

Le détail des résultats définitifs sur la France entière


Nombre % inscrits

Inscrits [color=red]41 191 169 [/color]

Abstention [color=red]8 359 650 20[/color],29%

Votants 32 832 295 79,71%

Exprimés [color=red]31 062 988 [/color]75,42%


Voix % exprimés

M. JACQUES CHIRAC 25 537 956 82,21%

M. JEAN-MARIE LE PEN [color=red]5 525 032 [/color]17,79%

Au niveau du nombre que tu avançais pour les électeurs, tu t'est planté mon "petit", ce qui me fait dire que la victoire de l'imposteur CHIRAC, n'est pas du à l'ensemble de l'électorat Français mais surtout aux électeurs de gauche en partie, quand au chiffre de JMLP, quand j'affirmais que le FN avait un potentiel de prés de 5 millions d'électeurs, j'étais en dessous de la vérité, n'est-ce pas charlot ?

[b]L'élection de 29 mai 2005[/b]

France Entière (résultats validés par le conseil constitutionnel)

Nombre % inscrits

Inscrits [color=red]41 789 202 [/color]100,00%

Abstention 12 800 902 30,63%

Votants [color=red]28 988 300 [/color]69,37%

Nombre % votants

Blancs ou nuls 730 522 2,52%

Exprimés [color=red]28 257 778 [/color][/color]97,48%


[b]Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe ?[/b]

Voix % exprimés

OUI 12 808 270 45,33%

NON 15 449 508 54,67%

Au vu de ces deux élections, tu t'apercevra de la forte abstention, mais surtout de la faible mobilisation de l'électorat Français à part celui du FN qui fait le plein, une raison à celà, les Français en ont plus que marre de la politique politicienne, de la langue de bois breveté des imposteurs de la bande des quatre, et j'en suis persuadé, à la Présidentielle de 2007, ils vous le ferons savoir avec perte et fracas.

Je t'ai mis en lien le site du Ministère de l'Intérieur au cas ou tu penserai que j'ai modifié ces chiffres, ce que je ne peux pas le faire vu que je n'appartiens pas à l'UMPS

Avec moi tu tombe sur un os, je ne suis pas quelqu'un que l'on manipule aisémement et quand tu aura hersé ce que j'ai labouré, nous pourrons tous les deux parler d'égal à égal.

Quoiqu'il en soit, je te suis reconnaissant d'avoir engagé le dialogue avec moi, Alexandre, j'espère que tu me pardonnera les quelques qualificatifs "agressifs" dont je t'ai attribué.

Cordialement à toi

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ancmembr
Invité




Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 23:18

Salo Raciste Pourri Anti Arabes... Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyDim 12 Fév - 23:50

[quote:2a29="ancmembr"]Salo Raciste Pourri Anti Arabes... Dehors ![/quote]

Un gauchiste "touche pas à mon pote" sur ce forum ?

Quelle argumentation de 'résonneuse" de gauche

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyLun 13 Fév - 0:18

Non un mec qui a fait mumuse avec les droits admin de ce forum, 7 adresses IP bannis, Noms Interdits et compte supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
VEGA Thi
Invité




Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyLun 13 Fév - 0:32

[quote:00ca="Alexandre"]Non un mec qui a fait mumuse avec les droits admin de ce forum, 7 adresses IP bannis, Noms Interdits et compte supprimés.[/quote]

Et comment ce "mec" peut encore écrire sur ce forum ? malgrès ces mesures prises ?

Bien que cela ne me regarde pas !

En tout cas, j'ai passé une excellente après-midi en ta comapgnie, pour ce soir j'ai mon compte, à demain, si tu le veux bien.

Cordialement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! EmptyLun 13 Fév - 0:35

[quote:fc25="VEGA Thierry"][quote:fc25="Alexandre"]Non un mec qui a fait mumuse avec les droits admin de ce forum, 7 adresses IP bannis, Noms Interdits et compte supprimés.[/quote]

Et comment ce "mec" peut encore écrire sur ce forum ? malgrès ces mesures prises ?[/quote]

Il ne peut pas car son Compte est supprimé (statut mis en invité). En clair, il a posté avant d'être supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Contenu sponsorisé





Le Front National en campagne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National en campagne !   Le Front National en campagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front National en campagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Analyse :: Votre avis sur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser