Ce sujet est en complément de celui sur les "Caricatures" l'idée de le mettre en ligne m'est venue suite à l'émission Férry-Juliard sur LCI, que j'ai suivi vendredi dernier.
A mon grand étonnement, j'ai entendu ces Messieurs affirmer que la colére des islamistes suite aux dessins blasphématoires, leurs faisaient penser à la montée du Nazisme au début des années 30.
Et qu' il est inadmissible, pour nous occidentaux, de voir de telles manifestations qui font appel au meurtre de la moitié de l'humanité, ces "chiens d'infidéles", qui sont autant d'insultes à L'Islam.
En ce qui me concerne j'ai toujours considéré l'Islamisme intégriste et Extrémiste comme du Nazisme, leur interprétation du Coran, est une variante de l'idéologie prônée dans "Mein Kampf" du Fourher.
En 39 les Nazis ont envahis la France et l'Europe occidentale et de l'est, la différence c'est qu'aujourd'hui les forces d'occupations sont déjà sur notre sol (depuis des lustres), prêt à sortir de leurs Mosquées pour venir égorger nos femmes et nos enfants jusque dans nos bras, et que l'on me parle pas des islamistes modérés, car je doute fort qu'ils le resteront dans le cadre d'un conflit ouvert entre les peuples d'occident et ceux de l'Islam. Nous en avons eu la preuve récemment avec la réaction des petits protégés de notre Ministre de l'intérieur, ceux du CFCM soutenus par l'UOIF.
Comme en 39/45 nous avons nos collabos, les fans du "touche pas à mon pote" et la Gestapo n'est ni plus ni moins les associations terroristes que sont SOS Racisme, le MRAP et consort. Et pour faire le tour de la question nous avons aussi notre Sinistre LAVAL, en les personnes de Sarközy/Villepin.
Mais nous avons aussi nos résistants des patriotes qui sont prêts à se battre pour chasser les Islamistes hors de France. Et ce coup-ci nous devrons nous défendre par nous même car il n'y aura pas de coalition alliée pour venir nous libérer.
VEGA Thierry