Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire

Aller en bas 
2 participants

Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire ?
OUI
Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Vote_lcap62%Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Vote_rcap
 62% [ 8 ]
NON
Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Vote_lcap23%Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sans opinion
Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Vote_lcap15%Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Empty
MessageSujet: Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire   Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire EmptyDim 12 Fév - 19:57

Ce sujet est en complément de celui sur les "Caricatures" l'idée de le mettre en ligne m'est venue suite à l'émission Férry-Juliard sur LCI, que j'ai suivi vendredi dernier.

A mon grand étonnement, j'ai entendu ces Messieurs affirmer que la colére des islamistes suite aux dessins blasphématoires, leurs faisaient penser à la montée du Nazisme au début des années 30.

Et qu' il est inadmissible, pour nous occidentaux, de voir de telles manifestations qui font appel au meurtre de la moitié de l'humanité, ces "chiens d'infidéles", qui sont autant d'insultes à L'Islam.

En ce qui me concerne j'ai toujours considéré l'Islamisme intégriste et Extrémiste comme du Nazisme, leur interprétation du Coran, est une variante de l'idéologie prônée dans "Mein Kampf" du Fourher.

En 39 les Nazis ont envahis la France et l'Europe occidentale et de l'est, la différence c'est qu'aujourd'hui les forces d'occupations sont déjà sur notre sol (depuis des lustres), prêt à sortir de leurs Mosquées pour venir égorger nos femmes et nos enfants jusque dans nos bras, et que l'on me parle pas des islamistes modérés, car je doute fort qu'ils le resteront dans le cadre d'un conflit ouvert entre les peuples d'occident et ceux de l'Islam. Nous en avons eu la preuve récemment avec la réaction des petits protégés de notre Ministre de l'intérieur, ceux du CFCM soutenus par l'UOIF.

Comme en 39/45 nous avons nos collabos, les fans du "touche pas à mon pote" et la Gestapo n'est ni plus ni moins les associations terroristes que sont SOS Racisme, le MRAP et consort. Et pour faire le tour de la question nous avons aussi notre Sinistre LAVAL, en les personnes de Sarközy/Villepin.

Mais nous avons aussi nos résistants des patriotes qui sont prêts à se battre pour chasser les Islamistes hors de France. Et ce coup-ci nous devrons nous défendre par nous même car il n'y aura pas de coalition alliée pour venir nous libérer.

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Député
Député



Nombre de messages : 370
Parti Politique : UMP
Candidat : Sarkozy
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire   Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire EmptyVen 24 Fév - 0:06

5 OUI 2 NON 0 Réponse je n'ai pas encore voté, mais je ne vois pas vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
steve
Citoyen
Citoyen
steve


Nombre de messages : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire   Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire EmptySam 25 Fév - 14:27

oui et j'ai une très "belle" photo qui le prouve, où on voit sur une "belle" pancarte: "god bless hitler".
ET de tout facon toutes leur actions, paroles...le prouvent
3eme milénaire=3eme Reich ?
culte de la personalité d'Hitler=culte de la personalité mahomet ?
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire   Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire EmptySam 25 Fév - 14:45

[quote:b0d1="steve"]oui et j'ai une très "belle" photo qui le prouve, où on voit sur une "belle" pancarte: "god bless hitler".
ET de tout facon toutes leur actions, paroles...le prouvent
3eme milénaire=3eme Reich ?
culte de la personalité d'Hitler=culte de la personalité mahomet ?
[/img][/quote]

Moi aussi :

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img131/2443/mainbombe0qj.jpg[/img][/center]

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
steve
Citoyen
Citoyen
steve


Nombre de messages : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire   Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire EmptySam 25 Fév - 16:01

elle n'est pas très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Empty
MessageSujet: Re: Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire   Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Islamistes, les Nazis du 3éme Millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Les forums des autres tendances politique :: Les tendances nationalistes et écologiques de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser