BAVURE POLICIERE AU HAVRE
Hier, dans la journée le Patron de mon fils, et ses fils sont tombés sur un "allogéne" qui conduisait une de leur motos récemment volées dans l'enceinte de son entreprise.
Il réussirent à le bloquer, avant que la meute de la racaille allogéne leur tombe dessus.
Arrivé chez eux dans l'attention d'appeler la Police, cette derniére averti par la racaille l'attendait de pieds fermes.
Résultat le Patron est ses trois fils ont été interpellés, menottés, et mis en garde à vue sous le motif d'enlévement, et séquestration.
Le comble c'est que la racaille allogéne responsable du vol à été relaché.
Si ce n'est pas une bavure policiére, je n'y comprends rien !
Si cela avait été le contraire, j'imagine la levée de bouclier, les marches silencieuse, l'intervention des associations terroristes telles que le MRAP ou SOS Racisme etc..., mais hélas en france nous n'avons pas d'association pour défendre les Français qui sont lésés dans leur vie qutidienne.
C'est une scandale, les gens honnêtes et travailleurs, payant leurs impôtS son à la merci de l'inpétence de la Police.
Alors dans ce contexte vous comprendrez pourquoi que je ne veux pas entendre parler d'immigration même choisie, mettons les tous dehors afin que la sécurité des Français soit rétablie.
Il est à craindre dans ce contexte, que les braves gens s'arment et fasses justice eux sachant qu'il ne sont pas à l'abri de ce policiers zélés qui protégent la racaille allogéne sur ordre du sinistre Nabot de l'intérieur.
En ce moment je tente de joindre un élu local, la Presse Havraise et une assocition de victimes pour dénoncer ce scandale !
Source :
http://france-interieure.actifforum.com/ / [b]VEGA Thierry[/b]