Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bavure de la Police au Havre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Président
Président
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Parti Politique : U.M.P
Candidat : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 18/12/2005

Bavure de la Police au Havre Empty
MessageSujet: Bavure de la Police au Havre   Bavure de la Police au Havre EmptyLun 13 Fév - 17:44

BAVURE POLICIERE AU HAVRE

Hier, dans la journée le Patron de mon fils, et ses fils sont tombés sur un "allogéne" qui conduisait une de leur motos récemment volées dans l'enceinte de son entreprise.

Il réussirent à le bloquer, avant que la meute de la racaille allogéne leur tombe dessus.

Arrivé chez eux dans l'attention d'appeler la Police, cette derniére averti par la racaille l'attendait de pieds fermes.

Résultat le Patron est ses trois fils ont été interpellés, menottés, et mis en garde à vue sous le motif d'enlévement, et séquestration.

Le comble c'est que la racaille allogéne responsable du vol à été relaché.

Si ce n'est pas une bavure policiére, je n'y comprends rien !

Si cela avait été le contraire, j'imagine la levée de bouclier, les marches silencieuse, l'intervention des associations terroristes telles que le MRAP ou SOS Racisme etc..., mais hélas en france nous n'avons pas d'association pour défendre les Français qui sont lésés dans leur vie qutidienne.

C'est une scandale, les gens honnêtes et travailleurs, payant leurs impôtS son à la merci de l'inpétence de la Police.

Alors dans ce contexte vous comprendrez pourquoi que je ne veux pas entendre parler d'immigration même choisie, mettons les tous dehors afin que la sécurité des Français soit rétablie.

Il est à craindre dans ce contexte, que les braves gens s'arment et fasses justice eux sachant qu'il ne sont pas à l'abri de ce policiers zélés qui protégent la racaille allogéne sur ordre du sinistre Nabot de l'intérieur.

En ce moment je tente de joindre un élu local, la Presse Havraise et une assocition de victimes pour dénoncer ce scandale !

Source : http://france-interieure.actifforum.com/ / [b]VEGA Thierry[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobi-tests.net
Kinglion
Citoyen
Citoyen
Kinglion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2006

Bavure de la Police au Havre Empty
MessageSujet: Re: Bavure de la Police au Havre   Bavure de la Police au Havre EmptyLun 20 Fév - 3:16

C'est que ce Policier doit être d'origine étrangère pour aider les racailles ?

Enfin à lire c'est ce que je pense, comme quoi ils sont partous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bavure de la Police au Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser