Tous derriere Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum politique de Soutien à Nicolas Sarkozy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le "cerveau des barbares" toujours en fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Le "cerveau des barbares" toujours en fuite Empty
MessageSujet: Le "cerveau des barbares" toujours en fuite   Le "cerveau des barbares" toujours en fuite EmptySam 18 Fév - 0:31

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img347/7080/barbares0is.jpg[/img][/center]

[center][b]Le "cerveau des barbares" toujours en fuite[/b] [/center]

L'enquête sur l'enlèvement et le meurtre d'un jeune vendeur parisien avance vite avec l'interpellation cette nuit de 14 personnes à Bagneux dans les Hauts-de-Seine et une en Belgique. Le chef du gang, un "individu dangereux" est activement recherché par la police. Il aurait été localisé dans une cité de Bagneux.


Créé le 17 février 2006
Mis à jour le 17 février 2006 à 12h30


Pour aller plus loin :

- [url=http://news.tf1.fr/news/france/0,,3284399,00.html][u][b]Un gang aux méthodes inhabituelles : le récit d'une traque (15/02/2006)][/b][/u][/url]

- [url=http://news.tf1.fr/news/france/0,,3284378,00.html][u][b]"Gang organisé": un suspect en garde à vue prolongée (15/02/2006)[/b][/u][/url]

- [url=http://news.tf1.fr/news/france/0,,3284293,00.html][u][b]La traque d'un gang qui enlève et torture (14/02/2006)[/b][/u][/url]

Comme le révélait LCI ce matin, un coup de filet a eu lieu ce matin à Bagneux en région parisienne à l'issue duquel 14 personnes ont été interpellées dans le cadre de l'affaire de l'enlèvement et le meurtre d'un jeune homme, dont le corps a été retrouvé lundi à Sainte-Geneviève-des-Bois dans l'Essonne. Une quinzième personne a été arrêté en Belgique, un mandat d'arrêt va être lancé contre lui.

Selon le procureur de la République de Paris, le chef du gang a été identifié par les enquêteurs cette nuit et est déjà connu des services de police pour des antécédents. Il aurait été localisé dans une cité de Bagneux. Sa photo va être argement diffusée. Agé de 26 ans, il est activement recherché et est présenté comme "un individu extrêmement dangereux". Cette nuit, alors que ses complices étaient déjà arrêtés, il n'a pas hésité à rappeler la famille d'Ilan pour leur demander une nouvelle rançon.

Le gang était composé d'individus de 17 à 32 ans qui formait un groupe asocial à la violence sans limites. Ils seraient originaires de la même cité et seraient inspirés par des scénarios lus sur le net ou à la télévision. Leur mobile était, semble-t-il, l'argent. Selon le procureur, la piste antisémite n'est pas privilégiée. "Certaines des victimes ne sont pas juives", a-t-il précisé, avant d'ajouter qu'il "n'y a jamais eu d'insultes, ni de revendications antisémites, dans les SMS ou autres messages envoyés à la famille" du jeune homme âgé de 23 ans.

[b]L'appartement retrouvé[/b]

Les policiers ont retrouvé l'appartement où auraient été commis les sévices infligés au jeune Ilan, 23 ans. L'affaire a connu un développement rapide jeudi matin lorsqu'une jeune femme blonde correspondant à un portrait robot diffusé d'une suspecte ayant servi d'appât, s'est rendue au commissariat de Montrouge (92). La jeune femme a alors expliqué aux policiers s'être reconnue dans le portrait robot. Elle a avoué avoir attiré des jeunes garçons, précisant qu'elle ne savait pas ce qui risquait de leur arriver. Elle a été placée immédiatement en garde à vue à la brigade criminelle à qui elle a fourni les noms des membres présumés du gang.
[b]
Bâillonné, menotté, torturé[/b]

Dans le cadre de cette affaire, on savait déjà qu'un homme était en garde à vue depuis deux jours. Il serait soupçonné d'avoir pu intervenir comme "prestataire de service" pour le compte des ravisseurs. La garde à vue en matière de criminalité organisée peut s'étendre jusqu'à 96 heures, renouvelable par tranche de 24 heures.

La victime, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années, vendeur dans un magasin de téléphonie à Paris, avait été enlevé le 21 janvier. Il a été découvert lundi matin nu, bâillonné, menotté et portant des traces de tortures et de brûlures, agonisant à proximité de la gare de Sainte-Geneviève-des-Bois. Trois tentatives d'enlèvement connues semblent émaner du même groupe. La première remonte au "début décembre 2005", a annoncé mardi le procureur de la République de Paris Jean-Claude Marin. Le juge d'instruction parisien Corinne Goetzmann est en charge d'une information judiciaire notamment pour "assassinat, enlèvement et séquestration en bande organisée avec actes de torture et de barbarie et association de malfaiteurs".

[url=http://news.tf1.fr/news/france/0,,3284861,00.html?trk=100][u][b]Source[/b][/u][/url]
--------------------------------------------------------------------

[color=red]Y sont t'y pas mignons ces djeunes de nos banlieues, ben zé pa leu fôte, zy voulé s' faire du pése "easy".[/color]

Et pendant ce temps là, les imposteurs de Matignon et de la place Beauveau, leurs taillent des lois scélerates sur mesure, en désignant d'un doigt rageur les vilains Francais racistes, fascistes discmininateurs, xénophobes et j'en passe.

Quand et-ce qu'ils comprendront, qu'il faut nettoyer, autrement qu'au Karcher, les banlieues, les cités, les quartiers de 'Haute Insécurité" ?

Pour conclure une question qui à son importance à mes yeux : est-ce, une coïncidence, que le jeune homme torturé à mort, était issu de la communauté Juive de France, pour que l'enquête ai été si vite bouclée ?

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
duodénum
Sénateur
Sénateur
duodénum


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2006

Le "cerveau des barbares" toujours en fuite Empty
MessageSujet: Re: Le "cerveau des barbares" toujours en fuite   Le "cerveau des barbares" toujours en fuite EmptySam 18 Fév - 1:40

[quote]Pour conclure une question qui à son importance à mes yeux : est-ce, une coïncidence, que le jeune homme torturé à mort, était issu de la communauté Juive de France, pour que l'enquête ai été si vite bouclée ?[/quote]

Que cherches tu à insinuer par là ?

EDIT : Inutile de me répondre, je viens de visiter le forum dont l'adresse figure dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le "cerveau des barbares" toujours en fuite Empty
MessageSujet: Re: Le "cerveau des barbares" toujours en fuite   Le "cerveau des barbares" toujours en fuite EmptySam 18 Fév - 1:56

[quote:deb1="duodénum"][quote]Pour conclure une question qui à son importance à mes yeux : est-ce, une coïncidence, que le jeune homme torturé à mort, était issu de la communauté Juive de France, pour que l'enquête ai été si vite bouclée ?[/quote]

Que cherches tu à insinuer par là ?

EDIT : Inutile de me répondre, je viens de visiter le forum dont l'adresse figure dans ta signature.[/quote]

Je vais quand même prendre le soin de te répondre, je n'insinue rien, je pose simplement une question !

Il te plaît mon Forum ?

N'hésite pas à venir t' y exprimer !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Le "cerveau des barbares" toujours en fuite Empty
MessageSujet: Re: Le "cerveau des barbares" toujours en fuite   Le "cerveau des barbares" toujours en fuite EmptyMer 22 Fév - 13:26

[quote:2ec9="duodénum"]

Que cherches tu à insinuer par là ?

EDIT : Inutile de me répondre, je viens de visiter le forum dont l'adresse figure dans ta signature.[/quote]

Vu l'ampleur que prend l'affaire, voila ce que j'écris sur mon Forum :

[center][b]Que cessent les "Juiveries"[/b][/center]

Indépendamment du fait que je suis scandalisé par ce qui est arrivé au jeune ilan (cette violence crapuleuse perpétrée par des individus inculturés), je suis encore plus scandalisé par l'ampleur judéo-médiatique de ce déplorable événement.

J'en suis arrivé à me poser plusieurs questions :

[b]La premiére[/b] : qui gouverne en France ? Les minorité ethniques, certaines nuisibles comme celles dont fait partie, les meutriers du jeune homme, ou ceux que nous avons élus pour le faire ?

[b]La seconde[/b] : Est-ce que nos Médias, notre Police, notre justice, nos élus aux ordres de qui nous savons, se seraient-ils autant mobilisés, si cela avait concerné le fils d'un goy ?

[b]La Troisiéme[/b] : Est-ce que les goyim auraient organisé, marche de protestation , défilés, dîner "spécial événement" au CRIF, où nos élus, qui ne savent plus s'ils doivent porter la kippa ou la calotte muslim, se sont précipités ?

Je ne suis pas profondémment anti-sémite, mais j'aurais tendance à le devenir, quand je vois ces "juiveries" continuelles, de ceux qui se prétendent le ""peuple élu de dieu, et qui affirment à ceux qui veulent bien l'entendre que "ceux qui les touchent, touchent à la prunelles de ses yeux. Qui prétendent que "les juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que semence du bétail".

L'antisémitisme, comme toutes formes de racismes, de xénophobies, sont inadmissibles, mais par expérience je me suis aperçu bien souvent que ceux qui se plaignent de ces maux, en sont souvent les responsables, et en semant le vent, récoltent la tempête, et à force de crier au loup, il arrive ce qu'il doit arriver !

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "cerveau des barbares" toujours en fuite Empty
MessageSujet: Re: Le "cerveau des barbares" toujours en fuite   Le "cerveau des barbares" toujours en fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "cerveau des barbares" toujours en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BARBARES SONT-ILS PARMI NOUS ?
» Royal "fausse femme de gauche" pour Le Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous derriere Sarkozy :: Actualités :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser