| L'histoire de Ilan Halimi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 12:29 | |
| [quote:963a="VEGA Thierry"]Le Fascisme rouge, ne passera pas, une certitude, nous l'empécherons !
Thierry[/quote]
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'on est toujours le fasciste de quelqu'un d'autre | |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 12:44 | |
| [quote:e328="duodénum"][quote:e328="VEGA Thierry"]Le Fascisme rouge, ne passera pas, une certitude, nous l'empécherons !
Thierry[/quote]
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'on est toujours le fasciste de quelqu'un d'autre :roll:[/quote]
Quelque part oui, excellente réflexion !
Thierry |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 14:15 | |
| La Lcr c'est même pas des vrais rouges... par contre c'est une vrai anti-chambre des islamistes. En fait, la lcr, c'est des rouges dégénérés. Déjà, être rouge c'est pas forcément pertinent mais rouge dégénéré... |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 16:17 | |
| [quote:da8a="saco"]La Lcr c'est même pas des vrais rouges... par contre c'est une vrai anti-chambre des islamistes. En fait, la lcr, c'est des rouges dégénérés. Déjà, être rouge c'est pas forcément pertinent mais rouge dégénéré...[/quote]
Et Charles Maurras, c'est "pas forcément pertinent" ou dégénéré ? | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 16:30 | |
| Charles Maurras, c'est un grand essayiste français avec de conceptions politiques interressantes. C'est un monarchiste. |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 16:36 | |
| Je sais qui est ce monsieur. | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 16:39 | |
| Alors, pourquoi tu me gonfles avec ton ironie de petit branleur! |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 16:51 | |
| [quote:bda6="saco"]Alors, pourquoi tu me gonfles avec ton ironie de petit branleur! :twisted:[/quote]
Le petit branleur t'ordonne d'aller avaler une lame de rasoir. Ou relire Maurras, ce qui finalement revient au même. | |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 16:55 | |
| mdr c'est bien ce que je disais, ce forum, c'est devenu un champ de bataille. |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 16:56 | |
| Tu ne m'ordonnes rien du tout... Tu te détends et tu participes au débat si tu as quelquechose à dire sur le sujet. Sinon du vent le gauchiste! |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:07 | |
| [quote:84d5="Volkov"]mdr c'est bien ce que je disais, ce forum, c'est devenu un champ de bataille.[/quote]
Champs de bataille !, il pourrait en être autrement, si certains ne jouaient pas les "agitateurs patentés" !
N'est-ce pas ?
Thierry |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:10 | |
| Vous croyez être un exemple vieux crouton pour parler ainsi ?
A chaque intervention de youssef vous vous êtes contentés de dire :
[quote]Défintion de l'embrayage :
Pédale de gauche, def qui va comme un gant à youssef [/quote]
La forme et est peut-être différente, mais bref, ce n'était pas d'une grande intelligence... |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:17 | |
| On ne peut pas dire que la racaille islamiste et ses complices de la lcr sont entrain de mettre en place le communautarisme. illan Hallimi en est une victime! La présence du Front National me semble plus juste que les pathétiques anti-français du MRAP, de la LDH ou de la LCR. Ce droits de l'hommisme qui pue la collaboration aux fascisme islamique a tout les pouvoirs pour maintenir la bonne conscience dans ce pays alors que des hordes de barbares sévissent et que 82% des français (polémia) pensent que la situation s'est empiré dans les banlieux. Il faut des solutions durables contre les barbares... Il faut sauvé l'occident du péril absolu que représente l'islam et ses complices. |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:25 | |
| [quote:f83d="Volkov"]Vous croyez être un exemple vieux crouton pour parler ainsi ?
A chaque intervention de youssef vous vous êtes contentés de dire :
[quote]Défintion de l'embrayage :
Pédale de gauche, def qui va comme un gant à youssef [/quote]
La forme et est peut-être différente, mais bref, ce n'était pas d'une grande intelligence...[/quote]
Vieux crouton !, là je suis vexé, bref passons, c'est sur quand je fait de l'humour à vos dépends, les gentils gauchistes, c'est pas intelligent, c'est votre façon de voir.
Alors comment qualifier le vôtre d'humour ? Tout et autant que vous sachiez en faire ? :
Déplorable ?
Thierry |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:28 | |
| [quote:b637="VEGA Thierry"]
Vieux crouton !, là je suis vexé, bref passons, c'est sur quand je fait de l'humour à vos dépends, les gentils gauchistes, c'est pas intelligent, c'est votre façon de voir.
Alors comment qualifier le vôtre d'humour ? Tout et autant que vous sachiez en faire ? :
Déplorable ?
Thierry[/quote]
Quelle esquive par rapport à ce que je vous ai reproché ! Je n'ai jamais prétendu faire de l'humour... |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:32 | |
| Il faut revenir au sujet... Il ne faut pas être anti-fn par principe Volkov, j'ai des différences importantes avec le FN mais le problème de ce pays c'est le mondialisme proné par le PS et l'UMP qui amène le pays vers une impasse qui peut très bien se tranformer en guerre ouverte. |
|
| |
Volkov Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:35 | |
| [quote:777a="saco"]Il faut revenir au sujet... Il ne faut pas être anti-fn par principe Volkov, j'ai des différences importantes avec le FN mais le problème de ce pays c'est le mondialisme proné par le PS et l'UMP qui amène le pays vers une impasse qui peut très bien se tranformer en guerre ouverte.[/quote]
Mais je n'ai jamais dit que j'étais anti-FN ! Je ne l'ai même pas critiqué une seule fois ! Et c'est impossible d'avoir un débat là dessus si on commence directement par insulter les autres partis, regardez où ça amène ! |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:43 | |
| L'UMP et le PS étant alternativement au pouvoir depuis longtemps... Le bilan étant catastrophique et le pays au bord du gouffre (même le commerce extérieur!) il est normal que la critique des partis au pouvoir ayant mis en place globalement la même politique soient passés à la moulinette. La critique doit être sévère et les propositions fortes. La France ne peut pas être un "hinterland" traversé par des flux financiers et des flux migratoires aux risques de nous amener à une situation de chaos. Force est de constater que le projet européen (projet du PS et UMP) nous amène à être cet hinterland ou des barbares règneront en maître. Je ne veux pas de cela. |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:45 | |
| "Le problème vient de l'immigration massive, soutenue par les collabos islamo-gauchistes verts de la LCR du PS ainsi que par SarkoSSy le communautariste. Nous devons réagir face à la violence de la racaille islamiste si nous ne voulons pas qu'ils nous égorgent tous, en commencant par les enfants. Les statistiques le prouvent, 97% de la violence est le fait des maghrébins. L'occident chrétien est en péril mais la résistance se constitue car les français osent maintenant parler et ont arrêté de se voiler la face. La guerre est déclarée !"
J'ai bon là ? | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:47 | |
| Tu progresses... Mais la route de l'intelligence est longue. Ton analyse est presque parfaite, il y a juste une petite erreur à mon sens. |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:52 | |
| Pourtant je n'ai pas dit de mal des juifs, puisque ce n'est plus d'actualité dans la droite nationale... | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 17:58 | |
| [quote:4c03="duodénum"]". Les statistiques le prouvent, 97% de la violence est le fait des maghrébins. "[/quote]
Il faut dire barbares islamistes décérébrés! |
|
| |
duodénum Sénateur
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 18:02 | |
| Je m'incline, je n'ai décidément pas l'esprit créatif... | |
|
| |
saco Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 18:08 | |
| |
|
| |
VEGA Thi Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi Lun 27 Fév - 18:10 | |
| [quote:018b="saco"]Il faut revenir au sujet... Il ne faut pas être anti-fn par principe Volkov, j'ai des différences importantes avec le FN mais le problème de ce pays c'est le mondialisme proné par le PS et l'UMP qui amène le pays vers une impasse qui peut très bien se tranformer en guerre ouverte.[/quote]
Revenir au sujet me paraît difficile, car que dire de plus sur la barbarie qui a couté la vie au jeune ilan ?
Je pense que nous devons clore ce sujet, et passer à un autre sujet, précisément : comment combattre la barbarie en France, cette barbarie qui nous vient de là où nous savons !
Thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Ilan Halimi | |
| |
|
| |
| L'histoire de Ilan Halimi | |
|